mag 254 probleme

@fildor, merci de ne plus poster un peu partout dans l'espoir d'avoir une réponse rapide, je viens de fusionner des sujets et je m'aperçois que tu es le posteur responsable de ces posts. Avertissement --> SI TU POSTES ENCORE AUJOURD'HUI, je te bannis pour quelques jours.... Merci de tenir compte de cet avertissement
 
toutes mes excuses

Merci à fildor d'avoir bien lu ma remarque et de l'avoir prise en compte... Il reviendra dans 3 jours...
 
Merci à fildor d'avoir bien lu ma remarque et de l'avoir prise en compte... Il reviendra dans 3 jours...

Salut ,
Tu es vaches là , il n'a fait que s'excuser le pauvre.:smile2:
Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .:ranting:
 
Salut ,
Tu es vaches là , il n'a fait que s'excuser le pauvre.:smile2:
Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .:ranting:

Tu as raison, je vais lever le ban... J'espère qu'il ne va plus poster partout qu'il a un problème....
 
Pas vraiment fazer31, dans les settings du portal, je n'ai pas la possibilité d'activer le wifi au besoin, ni d'ajouter un autre portail, ni l'acces au bluetooth et ...
Le principal c'est bien d'avoir retrouvé la lumiere mais je perd en confort d'utilisation. Je vais tenter de me faire un custom firmware, a partir du dernier firmware pour juste desactiver le module qui va chercher la liste des serveur a banir, mais il faut que je trouve le pass SSH du compte root avant.
Sinon je suis dac a 100% avec toi sur le fait qu'il faut eviter les mag maintenant. c'est dommage mais là pour moi ils se sont tiré une balle dans le pied.

Salut ,
Tu es vaches là , il n'a fait que s'excuser le pauvre.:smile2:
Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .:ranting:
Je suis une femme de 58 ans
c’est normal de demander pardon
vous êtes une équipe formidable
de donner de votre temps
merci à vous tous pour votre dévouante aide

- - - Mise à jour - - -

merci ami🤣😂


Pas vraiment fazer31, dans les settings du portal, je n'ai pas la possibilité d'activer le wifi au besoin, ni d'ajouter un autre portail, ni l'acces au bluetooth et ...
Le principal c'est bien d'avoir retrouvé la lumiere mais je perd en confort d'utilisation. Je vais tenter de me faire un custom firmware, a partir du dernier firmware pour juste desactiver le module qui va chercher la liste des serveur a banir, mais il faut que je trouve le pass SSH du compte root avant.
Sinon je suis dac a 100% avec toi sur le fait qu'il faut eviter les mag maintenant. c'est dommage mais là pour moi ils se sont tiré une balle dans le pied.

Salut ,
Tu es vaches là , il n'a fait que s'excuser le pauvre.:smile2:
Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .:ranting:
 
Non, ce n'est pas normal (ou anormal) de présenter ses excuses parce qu'on est une femme de 58 ans....

Le sexe et l'âge n'ont que peu d'influence sur les décisions du staff (si si c'est vrai), aucun modérateur ou admin, à ma connaissance, n'a pris de sanctions ou prodigués de conseils sur ces critères....

On peut être jeune, intelligent et femme, et vieux con transgenre.... le contraire est aussi vrai. En plus sur un forum lol, avec des pseudos invérifiables...
 
une petite aide qui fonctionnai avec mag254
url bloque par le fournisseur a mettre dans clé USB
transférer a l'intérieur mag 254 ok pour moi ça marche cest la seule façon noBlok
 
Retour
Haut