Merci Merci:  13
Likes Likes:  20
Page 9 sur 9 Première ... 56789
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

@fildor, merci de ne plus poster un peu partout dans l'espoir d'avoir une réponse rapide, je viens de fusionner des sujets et je m'aperçois que tu es le posteur responsable de ces posts. Avertissement --> SI TU POSTES ENCORE AUJOURD'HUI, je te bannis pour quelques jours.... Merci de tenir compte de cet avertissement
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    toutes mes excuses

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par fildor Voir le message
    toutes mes excuses
    Merci à fildor d'avoir bien lu ma remarque et de l'avoir prise en compte... Il reviendra dans 3 jours...
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Merci à fildor d'avoir bien lu ma remarque et de l'avoir prise en compte... Il reviendra dans 3 jours...
    Salut ,
    Tu es vaches là , il n'a fait que s'excuser le pauvre.
    Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut ,
    Des gens qui s’excusent et reconnaissent leur tord , on en trouve deja plus beaucoup dans cette société de merde ou tout le monde croient avoir raison .
    Tu as raison, je vais lever le ban... J'espère qu'il ne va plus poster partout qu'il a un problème....

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    Citation Envoyé par alika17 Voir le message
    Pas vraiment fazer31, dans les settings du portal, je n'ai pas la possibilité d'activer le wifi au besoin, ni d'ajouter un autre portail, ni l'acces au bluetooth et ...
    Le principal c'est bien d'avoir retrouvé la lumiere mais je perd en confort d'utilisation. Je vais tenter de me faire un custom firmware, a partir du dernier firmware pour juste desactiver le module qui va chercher la liste des serveur a banir, mais il faut que je trouve le pass SSH du compte root avant.
    Sinon je suis dac a 100% avec toi sur le fait qu'il faut eviter les mag maintenant. c'est dommage mais là pour moi ils se sont tiré une balle dans le pied.
    Salut ,
    Je suis une femme de 58 ans
    c’est normal de demander pardon
    vous êtes une équipe formidable
    de donner de votre temps
    merci à vous tous pour votre dévouante aide

- - - Mise à jour - - -

merci ami🤣😂

Citation Envoyé par alika17 Voir le message
    Pas vraiment fazer31, dans les settings du portal, je n'ai pas la possibilité d'activer le wifi au besoin, ni d'ajouter un autre portail, ni l'acces au bluetooth et ...
    Le principal c'est bien d'avoir retrouvé la lumiere mais je perd en confort d'utilisation. Je vais tenter de me faire un custom firmware, a partir du dernier firmware pour juste desactiver le module qui va chercher la liste des serveur a banir, mais il faut que je trouve le pass SSH du compte root avant.
    Sinon je suis dac a 100% avec toi sur le fait qu'il faut eviter les mag maintenant. c'est dommage mais là pour moi ils se sont tiré une balle dans le pied.
    Salut ,

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Citation Envoyé par fildor Voir le message
    Je suis une femme de 58 ans
    Hello ,

Vous ne faites pas votre âge en tout cas
    Aucune inquiétude , Bestor est très cool, même si certains pensent qu'il est rouge, possède une queue et des cornes
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Non, ce n'est pas normal (ou anormal) de présenter ses excuses parce qu'on est une femme de 58 ans....

Le sexe et l'âge n'ont que peu d'influence sur les décisions du staff (si si c'est vrai), aucun modérateur ou admin, à ma connaissance, n'a pris de sanctions ou prodigués de conseils sur ces critères....

On peut être jeune, intelligent et femme, et vieux con transgenre.... le contraire est aussi vrai. En plus sur un forum lol, avec des pseudos invérifiables...

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    une petite aide qui fonctionnai avec mag254
    url bloque par le fournisseur a mettre dans clé USB
    transférer a l'intérieur mag 254 ok pour moi ça marche cest la seule façon noBlok

Page 9 sur 9 Première ... 56789