Mag 254 probleme de débit

  • Auteur de la discussion Noob
  • Date de début
Bonsoir, moi aussi aucun bridage, j'ai eu le service technique ce matin, moi qui pensait que le technicien a bidouillé un truc psk je voulais le service résiliation pour résilier mon contrat lol

Opérateur : Red By Sfr en Adsl / Toulouse Sud / Fournisseur Pure Ott (Je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais c'est juste pour essayer de seriner le problème, mes sincères excuses aux modérateurs si ils passent par là)

Cordialement
 
Bonsoir, moi aussi aucun bridage, j'ai eu le service technique ce matin, moi qui pensait que le technicien a bidouillé un truc psk je voulais le service résiliation pour résilier mon contrat lol

Opérateur : Red By Sfr en Adsl / Toulouse Sud / Fournisseur Pure Ott (Je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais c'est juste pour essayer de seriner le problème, mes sincères excuses aux modérateurs si ils passent par là)

Cordialement

Bonsoir,

Pareil de mon côté. Après plusieurs appels faisant part de ma volonté de résiliation. Par contre pour ma part je suis chez Bouygues, et à l'autre bout de la France (51).
 
Bonjour,

Le bridage semble être revenu depuis aujourd'hui, après plusieurs mois sans souci. Du nouveau de votre côté ?
 
Retour
Haut