Mag 254 w1 "your stb is blocked"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Judokid

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/10/12
Messages
77
Bonsoir,
je viens d'acheter 2 mag 254 w1.
jai procédé à un enregistrement d'une adresse URL sur le portal.
jusque là tout allait bien, j'avais même fait un test concluant sur un serveur qui marchait super bien.
et depuis aujourd'hui, plus rien, jai ce message qui est affiché "your stb is blocked. Call thé provider"
est ce qu'un a déjà eu ce problème ??
je ne comprends pas d'où cela pourrai venir car tout matchait bien
merci d'avance pour toute votre aide,
cordialement
 
Bonsoir,
Je pense que tu dois recontacter ton fournisseur iptv pour relancer ton accès au serveur .
 
Bonjour,

Ton fournisseur a du te dire que le test ne dure généralement pas plus de 48H et aprés tu dois le re-contacter pour finaliser ton abo ou pas. Essaye en plusieurs pour te faire une idée. Ensuite pendant le test il ne faut pas zapper comme un fou, il faut ce poser sur une chaine et regarder pour voir si elle fonctionne et il faut aussi essayer au heure d'affluence surtout les soir de match.

@
 
Oui je sais, j'ai bien fait un test, cela a duré 24h, tout a été ok. J'ai ensuite payé un abonnement d1 an, et depuis l'écran affiche "your stb is blocked". Ce qui est bizarre est que cela m'arrive la même chose sur le deuxième Mag que j'ai. J'ai bien rentré l'adresse portal, RAS sur cela puisque le test marchait super bien.
 
Call the provider !! ...que lui qui t'ouvrira la porte ! ;)
 
Merci l'ami !
Je l'ai contacté ...
Wait and see .....
 
Problème réglé, cela venait bien du provider ..
Merci pour vos aides respectives ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut