MAG 256 perte des favoris et code parental

mat46007

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/14
Messages
44
Bonjour,

Je rencontre des soucis de mise en veille du MAG256, il m'arrive de devoir retirer la fiche d'alimentation et la remettre pour rallumer le mag qui était en veille.

Je viens de faire des réglages conseillés dans d'autres poste, je vais attendre de voir si c'est fonctionnel.

Mais l'autre problème est que mes favoris et code parental programmer dans le portal s'effacent !!

Obliger de refaire mes favoris et de reprogrammer le code parental. Une astuce pour enregistrer en permanence ces réglages ?
 
Bonjour,

Je rencontre des soucis de mise en veille du MAG256, il m'arrive de devoir retirer la fiche d'alimentation et la remettre pour rallumer le mag qui était en veille.

Je viens de faire des réglages conseillés dans d'autres poste, je vais attendre de voir si c'est fonctionnel.

Mais l'autre problème est que mes favoris et code parental programmer dans le portal s'effacent !!

Obliger de refaire mes favoris et de reprogrammer le code parental. Une astuce pour enregistrer en permanence ces réglages ?

bonjour ,essayes de faire via le bios un "default setting"


 
Salut lerif777,
Cela n'ai pas risqué ? je pense avoir lu quelque part sur ce forum qu'il ne faut pas aller dans le bios, mais bon j'avais lu rapidement à l'époque.
Je vais refaire une recherche la dessus.
Merci pour l'info
 
non ,déjà fait à plusieurs reprises ,y a pas de danger, si tu suis la procédure bien sur ,mais renseignes toi avant !
 
Retour
Haut