6po0
Nouveau DZSatien
- Inscrit
- 29/1/17
- Messages
- 3
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème actuel que j'ai déjà rencontré maintenant chez 2 personnes.
Lorsque j'installe une MAG 256 chez un utilisateur, après avoir tout configuré correctement (Portails + activation de la MAC) le menu se lance correctement, la MAG trouve l'interface réseau, l'adresse IP, et affiche sont interface.
Lorsque j'arrive dans l'interface des chaines + VOD, et que je lance une chaine, l'écran reste noir, et lorsque je vais dans la partie VOD j'ai un message d'erreur qui dit "server unavailable".
Je remarque que c'est le même problème qui survient lorsque j'installe une box chez une personne qui à le Provider Belge "SCARLET".
Néanmoins je ne vois pas comment solutionner le problème et quel réglage pourraient être d'application, je me demande donc si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le solutionner ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Je me permets de venir vers vous car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème actuel que j'ai déjà rencontré maintenant chez 2 personnes.
Lorsque j'installe une MAG 256 chez un utilisateur, après avoir tout configuré correctement (Portails + activation de la MAC) le menu se lance correctement, la MAG trouve l'interface réseau, l'adresse IP, et affiche sont interface.
Lorsque j'arrive dans l'interface des chaines + VOD, et que je lance une chaine, l'écran reste noir, et lorsque je vais dans la partie VOD j'ai un message d'erreur qui dit "server unavailable".
Je remarque que c'est le même problème qui survient lorsque j'installe une box chez une personne qui à le Provider Belge "SCARLET".
Néanmoins je ne vois pas comment solutionner le problème et quel réglage pourraient être d'application, je me demande donc si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le solutionner ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,