Mag 256 "Server Unavailable" après installation

  • Auteur de la discussion 6po0
  • Date de début

6po0

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/17
Messages
3
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème actuel que j'ai déjà rencontré maintenant chez 2 personnes.
Lorsque j'installe une MAG 256 chez un utilisateur, après avoir tout configuré correctement (Portails + activation de la MAC) le menu se lance correctement, la MAG trouve l'interface réseau, l'adresse IP, et affiche sont interface.
Lorsque j'arrive dans l'interface des chaines + VOD, et que je lance une chaine, l'écran reste noir, et lorsque je vais dans la partie VOD j'ai un message d'erreur qui dit "server unavailable".
Je remarque que c'est le même problème qui survient lorsque j'installe une box chez une personne qui à le Provider Belge "SCARLET".
Néanmoins je ne vois pas comment solutionner le problème et quel réglage pourraient être d'application, je me demande donc si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le solutionner ?

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement,
 
demande a ses personne si il sont bien en ip public
 
Merci j'y penserai, néanmoins si c'est un problème d'adresse IP, pourquoi lorsque je change la box le problème se règle ? :fool:
 
slt tu est avec quelle opérateur internet ??????
 
slt tu est avec quelle opérateur internet ??????

C'est un problème que j'ai rencontré chez deux personnes ou j'ai installé une Mag 256 et les deux sont chez SCARLET (Opérateur Belge).

Bien à toi,
 
essaye sous vpn
peut être l opérateur bloque l accès
 
Slt
le mag 256 marche pas avec l'operateure freebox en france mais tu peut le faire marche en brencand un autre mag 250/254/OU 322 POUR requiperes L'adresse DHCP TU REMET DANS LE MAG 256
 
Salam Arlikoum j'ai le même probleme mon fournisseur iptv ma dit que sa vien de chez moi comment faire svp merci
 
Hello ,

- Tu as déjà éssayé avec un autre serveur ?

- Après le chargement du Portal , dans Settings > Video > HDMI Even reaction > Ignore

- J'ai déjà eu ce genre de problème mais c'était avec Stbemu , il fallait tout simplement changer de lecteur .
 
non j'ai que ce serveur j'ai fait ce que vous m'avait demander toujours rien
 
il faut fixer son ip : Dans l'espace client il est possible de commander (dans les options du pack internet), l'option "adresse IP fixe".
 
j'ai verifier il me dit que mon adresse ip est fixe j'ai tester le mag 256 chez mes parent il ont orange sa marche niquel tout quel est le probleme moi je sui sfr sa marche pas personne pour repondre svp merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut