Mag 256 W2

flave

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/17
Messages
2
bonjour
je viens d acheter le MAG 256 W2 j essaye de le connecter en wifi mais impossible il reconnait mon réseau je rentre la clé WEP mais il ne veut pas se connecter en wifi seulement en filaire
que faire merci pour votre aide
 
Bonjour
peut être l’authentification mode qui n'est pas le bon entre ta box et le mag (wpa psk .........)
 
bonjour spank j ai essayé cela ne change rien toujours reconnue mais pas de connection

- - - Mise à jour - - -

petite précision je suis chez free avec la freebox v5
 
Bonjour,

Débranche la prise électrique de ta freebox comme cela tu vas la rebooter et elle va prendre ton mag.
@+
 
Salut à tous
donc pour ton problème c est très simple
commence par vérifier que tu as bien mis à jour
ton mag 256 avec la dernière mise à jour .
ensuite il faut que tu lui donne une ip fixe et dns tu met
8.8.8.8 et là tu va voir ça fonctionner sans problème
sur les box Free c est comme sa qu il faut faire .

surtout vérifie bien avant que l adresse ip que tu va
choisir n est pas déjà attribuée à un autre appareil
sur ton réseau et qu elle soit comprise entre
192.168.1.10 et 192.168.1.50 .
 
Dernière édition:
La box FREE V5, configurée en DHCP, donne l' adresse IP en automatique....c' est le plus sûr, sans se prendre la tête.
 
Et bien justement avec Free si tu la laisse en dhcp ta box tu n arrivera jamais à faire marche ton mag
j ai tout essayé et la seule manière qui fonctionne c est celle là .
pourquoi je n ai pas vraiment compris mais si tu suit la méthode que je t’ai donné sa fonctionne .
 
:laugh: Ma Freebox V5 est en DHCP et mon MAG marche très bien, merci !
 
Bonjour,

Pas mal il s'inscrit le 9 pour exposer son pb, on lui propose des solutions et depuis le 9 plus de nouvelle....

Ben on dira qu'il a réussi à sans sortir !!!

@+
 
Bonsoir,

En WEP avec une freebox V5, il est pas prêt de s'en sortir, le WEP a été arrêté avec le walkman dans les années 80 :laugh:

WPA/WPA2 maintenant et de l' IPTV en Wi-Fi, c'est pas ce qui s'appelle "mettre toutes les chances de son côté".
 
Bonjour,

Pas mal il s'inscrit le 9 pour exposer son pb, on lui propose des solutions et depuis le 9 plus de nouvelle....

Ben on dira qu'il a réussi à sans sortir !!!

@+
De toute façon c’est toujours pareil quand tout fonctionne il y a toujours
les mêmes habitués et quand ça ne marche plus il y a plein des personnes
qui sont de passage et qui disparaissent aussitôt ou aussi rapidement dès que ça remarche.
Ce style de personne sont tellement ingrat qu'il n'aideront jamais autrui.
 
De toute façon c’est toujours pareil quand tout fonctionne il y a toujours
les mêmes habitués et quand ça ne marche plus il y a plein des personnes
qui sont de passage et qui disparaissent aussitôt ou aussi rapidement dès que ça remarche.
Ce style de personne sont tellement ingrat qu'il n'aideront jamais autrui.

Bonjour,

Totalement d'accord avec toi, on prend mais jamais on ne donne. Il faut de tout pour faire un monde, au moins nous on est là pour filer la main.
:cl16:
@+
 
Merci moi aussi jai le même problème 256 mag w
 
Retour
Haut