MAG 322

cristof34

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/14
Messages
12
Bonjour,
Je souhaite acquérir un MAG 322 (wifi pas nécessaire) et je vois des offres à des prix différents sur le Net.

J'aimerai profiter de vos expériences pour acheter le bon modèle au meilleur prix et au meilleur endroit.

Merci pour vos retours

Cristof
 
Fait attention certain sont des clones et quand tu fait la mise a jour il bloque .
Chez bfsat c des originaux
 
Pour savoir si il s'agit d'un clone y'a un topic bien expliqué un peu plus haut.
Sinon tu peux commander sur amazon chez HB digital c'est un revendeur officiel. Il est a 65€ actuellement.
 
Salut, je viens de faire la dernière mise à jour du recepteur et il est transformé. Zapping rapide, plus de décalage son...
Vérifier votre version firmware pour ceux qui en ont.
 
Salut, je viens de faire la dernière mise à jour du recepteur et il est transformé. Zapping rapide, plus de décalage son...
Vérifier votre version firmware pour ceux qui en ont.

Moi j'ai la dernière depuis quelque temps déjà et j'avais déjà un zapping rapide avant, donc aucun changement positif pour ma part. Par contre quand je zappe depuis la dernière maj ça zappé parfois deux chaînes en même temps... C'est assez chiant. Comme si j'appuyais deux fois, tu as aussi ce soucis ?
 
Merci à tous pour vos conseils.
Commande passée ce jour sur Amazon pour 65€ !
Prix vraiment intéressant
 
Retour
Haut