mag 322 ecran noir

mike49000

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/18
Messages
4
bonjour, je viens d'acquerir un mag 322 et quand je rentre l'adresse du portail de mon serveur, il charge et ecran noir je peut juste revenir en appuyant sur setup, pouvez vous m'aidez svp, merci
 
merci pour le lien mais je l'avais deja lu et fait la meme chose mais tjrs rien
 
Bonjour,

Vois avec ton fournisseur iptv les choses suivantes.

Assure toi que le 322 soit compatible avec son serveur ?

Ton adresse mac est bien rentrée sur son serveur ?

As tu bien rentrée l'URL car il y a deux possibilités, à la fin soit elle ce fini par xxx/c ou xxx/c/index.html

Ensuite demande lui de réinitialiser ton compte, car si tu vois la barre de chargement et aprés tu as ecran noir c'est que déjà tu es connecté au serveur mais qu'il y a certainement un pb de droit d’accès ou de flux vidéo.

Tu n'est pas loin c'est pour cela que lorsque l'on prend un abo il faut être sur que le SAV soit capable de solutionner les PB comme ceux là et ne pas dire que le PB vient de chez toi sans vraiment te guider.

@+
 
merci fazer, effectivement le problemme venait de chez eux, tous les posseseursde mag avait un probleme, tous est rentrer dans l'ordre.
encore merci car je croyais que c'etait mon mag tout neuf qui deconnait.
 
Bonjour, j'ai un mag 322. Celui-ci fonctionne magnifiquement bien sauf que pour certaine serie ou film j'ai le son mais l'écran est noir. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai du modifier votre message pour respecter les régles du forum.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de codec video et du coup le mag ne peut pas le lire (4k ou autre).
Le mieux pour cela est de vous rapprochez de votre fournisseur pour en être sur.

@+
 
Bonjour, j'ai un mag 322. Celui-ci fonctionne magnifiquement bien sauf que pour certaine serie ou film j'ai le son mais l'écran est noir. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci!

Hello ,

Comme te l'as dit et expliqué plus haut , tu as déjà contacté ton revendeur ?
 
Bonjour,
J'ai du modifier votre message pour respecter les régles du forum.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de codec video et du coup le mag ne peut pas le lire (4k ou autre).
Le mieux pour cela est de vous rapprochez de votre fournisseur pour en être sur.

@+
+1 je confirme, probleme de compatibilité vidéo. Par exemple j’ai le mag 254 qui n’est pas compatible hevc. Si j’essaye de regarder sous ce format vidéo j’ai le son mais écran noir. Idem pour la 4K.
 
Bonjour,
Perso j'ai un souci je reste bloqué sur la page du choix du portal, et il m'indique "ip not available". Cela fais 2jours que je suis bloqué j'ai contacté mon fournisseur nous avons tout essayé mais rien n'y fais de son côté tout marche. Et quand je lance sur mon téléphone portable en 4g ça fonctionne aussi.j'ai tout redémarrer électriquement box internet et maxmg Une idée ?
Merci a tous
 
Retour
Haut