Mag 351 et la 4K sa fonctionne ?

peabird

DZSatien Curieux
Inscrit
19/4/18
Messages
46
bonjour, je souhaiterais profiter des contenus 4K de mon fournisseur IPTV.
mon mag 256 étant incompatible je me tourne vers le Mag 351 qui apparemment est compatible 4K.
quels sont vos retours sur le sujet svp ?
merci
 
jai une 254/256 et malheureusement une 351 , apres 10 mois elle ne marche plus sans parler de ces nombreux bug.
 
tout les mag cest devenu une daube.

Pas d'accord avec toi
J'ai un mag 420, il me donne entière satisfaction et mes enfants l'ont adopté
( surtout pour la partie vod et série qu'ils utilisent et maîtrise bien) et pas rencontré d'instabilité depuis la dernière mise à jour).
 
tu na pas de problème de veille et de son et de coupure.moi jai 3 mag depuis tres longtemps. et le dernier c'est le pire 351 une grosse merde. obliger de le redémarrer électrique chaque fois ca bloque. aucune maj depuis 2018 chez infomir. il te vends un boîtier et aucun correctif.
perso plus jamais de mag. sans parler des blocage infomir.
 
Il y avait quelques bug au début, mais depuis la dernière mise à jour sur le 420 c'est très correct. Les modèles plus anciens ont l'air de buggé un peu plus.
 
ton boîtier sera un model vieux pour eux d'ici peut aussi.
 
Dire que le mag 351 n’a pas eu de mise à jour depuis 2018 c’est la même chose que dire que la ps1 n’a pas de mise à jour ou qu’on peut pas mettre iOS 14 sur l’iPhone 3GS :laugh:
Il est obsolète point barre.
 
Dire que le mag 351 n’a pas eu de mise à jour depuis 2018 c’est la même chose que dire que la ps1 n’a pas de mise à jour ou qu’on peut pas mettre iOS 14 sur l’iPhone 3GS :laugh:
Il est obsolète point barre.

salut lintelo. le mag 351 est sorti en 2018 et jamais de maj. si il y a klk chose de ridicule c'est ta comparaison 😂😂😂😂🤣
 
Il y a eu 3 mises à jours... Renseigne toi avant de parler
 
mdr. les mise a jour sont arrête a 2.20.03. 2018. depuis 2018 aucune alors qu'elle a des tonnes de défauts.renseigne toi mr le modo. 😉
 
Je dis pas qu’il a pas de défaut. Je dis qu’il est arrêté et obsolète. Mais je dis pas qu’il a pas de défaut.
 
Retour
Haut