Mag 351, mes impressions

stu667

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/5/10
Messages
77
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Mag 351 chez Bfsat et j'ai installé mon abonnement iptv dessus. Tout ou presque s'est bien passé. La mise à jour automatique, l'installation du bouquet, la config wifi, les favoris, tout est OK.

Mais là ou ça se corse, c'est les bugs incompréhensibles. Je n'arrive pas à fixer le zoom de l'image. J'ai toutes les chaines qui s'affichent avec de l'overscan et je dois appuyer sur la touche spéciale de la télécommande pour sélectionner le plein écran.

Autant dire que c'est super gonflant. Suis-je le seul ? Y-a-t'il une solution ? Un firmware alternatif ?

Merci d'avance pour vos retours sur la question.

@+
 
Bonjour,

J'ai reçu le mien hier, après deux mises à jour, je ne rencontre pas les problèmes que tu évoques.

C'est un appareil d'excellente qualité sur ce que j'ai pu voir hier soir.
 
bonjour,

comme toi j'avais un fonctionnement bizarre et aleatoire du mag apres la mise a jour .
je relance la meme mise a jour et tout est rentrer dans l'ordre
j'ai du mal a enregistrer , si vous avez une astuce
merci



Bonjour à tous,

J'ai acheté un Mag 351 chez Bfsat et j'ai installé mon abonnement iptv dessus. Tout ou presque s'est bien passé. La mise à jour automatique, l'installation du bouquet, la config wifi, les favoris, tout est OK.

Mais là ou ça se corse, c'est les bugs incompréhensibles. Je n'arrive pas à fixer le zoom de l'image. J'ai toutes les chaines qui s'affichent avec de l'overscan et je dois appuyer sur la touche spéciale de la télécommande pour sélectionner le plein écran.

Autant dire que c'est super gonflant. Suis-je le seul ? Y-a-t'il une solution ? Un firmware alternatif ?

Merci d'avance pour vos retours sur la question.

@+
 
Retour
Haut