Mag 410

Drimstrim

DZSatien Passionné
Inscrit
10/12/11
Messages
251
Bonjour à tous,


J'ai un MAG 410 en test en ce moment (1 jours pour le moment), je souhaite comparer avec formuler z7+ pour plus tard. Comme j'ai trouvé peu d'info sur ce MAG, je vous laisse mes premières impressions:


-le MAG boot sur un menu types xbmc
-le système est bien android
- deux menu options (le menu android et un autre pour le MAG un peu style android aussi mais avec un peu plus d'option)
-Un market est présent avec les principales app (spotify, popcorn et d'autres)
-navigateur internet , youtube(app)etc
-possibilité d'installé des apk par usb
-Navigation dans le menu tres fluide
-réactivité changement de menu /app/ très fluide aussi

Il y a une application Stalker, mais j'ai pas ressui à la faire fonctionner encore (stalker 5.0.1 minimum requis il me semble coté serveur)

Coté TV:

Il faut installer stb emu pour retrouver votre interface habituel MAG, j'ai emulé un MAG 256 pour le moment rien a signaler, zapping rapide. La puce est une @mlogic (ARM Cortex A53 Quad Core CPU ) pour le moment je suis un peu partagé sur la qualité du décodage vidéo, j'ai noté une petite forme de "cascade" sur les logos que je ne vois pas sur une box andoid MX10 avec Smart IPTV (logo bien lisse).

Je vais installer cette app pour faire une comparaison.

Je ne sais pas si c'est du a la puce ou au MAG émulé etc pas eu la possibilité de comparer avec une puce stihl (254/256) ou une Broadcom (322). Je connais déjà les résultats des puces broadcom qui sont normalement très bonne (jamais vu sur MAG).

Je vais faire des test pour voir si je vois une différence en émulant différents MAG, pas sur que l’émulation touche la puce.

Par contre niveau couleur (encore a validé sur même source HDMI) et son la pas photo le MAG reste meilleur que ma MX10.

Le menu et le travail sur les app, la télécommande et même le boitier font beaucoup moins "cheap" que ma MX10 (même si elle fait déjà très bien le boulot)


Je vais continuer mes tests a rajouté des infos si elles s’avèrent intéressantes, hésitez pas à poser des questions
 
Dernière édition:
ok merci j'attend le retour tu devrait essayer kodi faire des tutos de ce que tu fera avec me 410 non
 
Je suis anti-Kodi donc peu de chance, mais sait on jamais
 
Merci mais je comprends pas quand tu dis qu'il faut installer stbemu ! On peut pas simplement ajouter le portail comme les anciens mag ? C'est quand même mieux qu'une émulation...
 
Merci mais je comprends pas quand tu dis qu'il faut installer stbemu ! On peut pas simplement ajouter le portail comme les anciens mag ? C'est quand même mieux qu'une émulation...

Dans les MAG 410 le Stalker présent est le Stalker middleware5.1.xx, donc si tu veux retrouver le vieux stalker tu dois installer stb emu(via apk), il existe que très peu (voir pas pas dans nos contrées) de serveur qui supporte cette version de Stalker (qui est vraiment plus userfriendly et dans l 'air du temps). Infomir parlait d'une compatibilité de la plus part des fournisseurs et d'une compatibilité dans Xtream en natif pour Mars2018, mais toujours rien.

J'ai installé Smart IPTV (1.6.7 avec exolib 2.7.2)et d’après les tests effectué hier soir cette app semble plus stable que STB emu, ce ne sont pas des résultats définitif, encore pas mal de tests à faire.
 
Dernière édition:
Dans les MAG 410 le Stalker présent est le Stalker middleware5.1.xx, donc si tu veux retrouver le vieux stalker tu dois installer stb emu(via apk), il existe que très peu (voir pas pas dans nos contrées) de serveur qui supporte cette version de Stalker (qui est vraiment plus userfriendly et dans l 'air du temps). Infomir parlait d'une compatibilité de la plus part des fournisseurs et d'une compatibilité dans Xtream en natif pour Mars2018, mais toujours rien.

J'ai installé Smart IPTV (1.6.7 avec exolib 2.7.2)et d’après les tests effectué hier soir cette app semble plus stable que STB emu, ce n'est pas des résultats définitif encore pas mal de tests à faire et de comparaison.

À part stb ému pro que je trouve pas encore top c'est quoi exolib 2.7.2 ont peut le trouver ou sa marche sur le mag
 
Bon j'ai essayé le Formuler z7+, que dire de plus a part. Oubliez les MAG.......

Y a pas match entre le mag 410 et le formuler z7+, ils sont pas dans la même catégorie du tout :laugh: On dirait qu'on a une 106 (Peugeot) à coté d'un 3008. ON dirait presque 10 ans d'ecart dans les produits....


Bienvenue chez Formuler :)
 
Dans les MAG 410 le Stalker présent est le Stalker middleware5.1.xx, donc si tu veux retrouver le vieux stalker tu dois installer stb emu(via apk), il existe que très peu (voir pas pas dans nos contrées) de serveur qui supporte cette version de Stalker (qui est vraiment plus userfriendly et dans l 'air du temps). Infomir parlait d'une compatibilité de la plus part des fournisseurs et d'une compatibilité dans Xtream en natif pour Mars2018, mais toujours rien.

J'ai installé Smart IPTV (1.6.7 avec exolib 2.7.2)et d’après les tests effectué hier soir cette app semble plus stable que STB emu, ce ne sont pas des résultats définitif, encore pas mal de tests à faire.
toujours rien ? pour la comptabilité ...
 
Retour
Haut