MAG 410 Android - Page 2
Merci Merci:  5
Likes Likes:  6
Page 2 sur 3 Première 123 Dernière

Sujet : MAG 410 Android

Inscrit
    Oct 2016
    Récepteur
    LG
    TV
    lg 47lw 4500
    bonjour , je ne comprend pas cette déception, moi personnellement je suis entièrement satisfait de ce produit j'ai tester beaucoup d android tv box et aussi plusieurs MAG 254,256 etc......et franchement le 410 qui qui es purement Android il fonctionne très très bien et surtout pour lIPTV essaye d'installer l'APK STBEMU PRO telecharger sur Aptoide. une fois installé il suffit de d'aller sur sittings =profiles=.add profile = profile name =portal setting =portal url suivant l'adresse mac etc....ou alorstu vas sur youtube comment configurer STBEMU

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung

mag 410

Citation Envoyé par caudio Voir le message
    bonjour , je ne comprend pas cette déception, moi personnellement je suis entièrement satisfait de ce produit j'ai tester beaucoup d android tv box et aussi plusieurs MAG 254,256 etc......et franchement le 410 qui qui es purement Android il fonctionne très très bien et surtout pour lIPTV essaye d'installer l'APK STBEMU PRO telecharger sur Aptoide. une fois installé il suffit de d'aller sur sittings =profiles=.add profile = profile name =portal setting =portal url suivant l'adresse mac etc....ou alorstu vas sur youtube comment configurer STBEMU
    salut
    accepte t'il les abonnements sous MAC comme sur les mag 254 ?
    mag 254
    dreambox 800hd pvr clone
    image iCVS-GP3-Image-22/11/2011-sim201-Boot 84
    mgcamd 1.38
    cccam 2.2.1

Inscrit
    Oct 2016
    Récepteur
    LG
    TV
    lg 47lw 4500

stalker

pour répondre a ta question oui a condition d'avoir toutes les données de chez stalker ;;;; mais encore une fois tu peux installer l'application STBEMU PRO qui émule le stalker et verras cela fonctionne a merveille suis ce lien et tu comprendras comment faire allez courage;;;;;;; - - https://youtu.be/PAVpshYW2Hs --

Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Philips LED 46"
    Fonctionne t'il avec un lien M3U ?

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever7830
    TV
    lg
    mag410 est le meme produit que icone i-two et oui il accepte activation par adresse MAC par example volka.
    serveur gogo installer sur ce produit test OK

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    dreambox atlas
    TV
    samsung smart 55c
    Bonjour à tous,

Personnellement, je déconseille l'achat de cette MAG410

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    BONJOUR
    moi je reçu cette box MAG 410 Android je teste plusieurs iptv avec STBEMU platinumiptv volka premuimiptv et je installer des application comme smartiptv et ca marche tres bien pour moi cest un bon matérielle
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Dm
    TV
    Lg
    bonjour pourrais je avoir l applis smart iptv pour mag410 [email protected] je ne la trouve nulle part merci

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    application envoyer sur ton email
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    Mag410
    TV
    Samsung
    Bonjour tlm
    Je viens d'acheter un Mag410, et pas moyen d'installer autre app. que Infomir n'ai pas acceptes.
    En faite il as une liste d'app fournie, qui comprend Youtube et d'autre app complètement inutile, j'ai esseie d'installer manuellement STB ou Smart, mais il me donne tj erreur.
    Meme sur le forum Infomir pas de réponse au question sur le Mag410... Je fais que je le brule? il doit i avoir une façon di installer STB ou autre app pour IPTV

Merci

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    schield,mag,Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,
    Quand tu dis que tu essaye d'installer manuellement stb que veux tu dire ?

Si un truc d'aprés ce que tu dis c'est que tu ne peux installer une appli autorisé par informir. Il te faut aller dans les paramètres àpres tu dois avoir un logo du genre cadenas avec marqué un truc comme sécurité et restriction et après tu devrais voir quelque chose qui s’appelle source inconnu active cela pour voir si ca fonctionne avec ça.

Après le plus simple est d'aller sur Google play store taper dans la barre de recherche stbemu ou autre età partir de là tu lance une instal.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+, Nvidia schield tv.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    Smart iptv
    TV
    Samsung 49*"
    Bonjour

peut on installer Netflix dessus ?

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    bonjour personnellement ça fait 2 mois que j'utilise le mag410 et j'en suis tres content mais j'ai un souci tous les films dans le videoclub sont impossibles à lire;il y'a le son qui va mais le reste est flou comme des diagrammes .quelqu'un peut il m'aider svp?

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    mag 256
    TV
    samsung
    j'aimerais juste savoir si une personne a réussie a installer google play sur le modele 410 svp et installer des application depuis le google store si c'est le cas pourriez vous nous dire comment svp merci a vous

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    mag 256
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par orotex59 Voir le message
    j'aimerais juste savoir si une personne a réussie a installer google play sur le modele 410 svp et installer des application depuis le google store si c'est le cas pourriez vous nous dire comment svp merci a vous

personne ne peut me renseigner sa peut servir aussi a d'autre personne merci

Page 2 sur 3 Première 123 Dernière

Règles des messages