Mag 420 et 424

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 200
Salut à tous,
les nouveaux mag 420 et 424 sont récemment sortis et je sais qu’ils ne sont pas compatible avec tous les serveurs iptv. J’envisage de remplacer mon vieux 254 par un de ces modèles (vraisemblablement le 424). Quelqu’un t-il testé l’un de ces modèles? Quelles sont vos impressions? Sont ils beugués comme le 254 qui redémarre intempestivement même en cours de visionnage ou encore qui ne sort plus de veille?
Merci à vous poster vos retours d’expérience sur l’un de ces modèles de mag.
 
Salut à tous,
les nouveaux mag 420 et 424 sont récemment sortis et je sais qu’ils ne sont pas compatible avec tous les serveurs iptv. J’envisage de remplacer mon vieux 254 par un de ces modèles (vraisemblablement le 424). Quelqu’un t-il testé l’un de ces modèles? Quelles sont vos impressions? Sont ils beugués comme le 254 qui redémarre intempestivement même en cours de visionnage ou encore qui ne sort plus de veille?
Merci à vous poster vos retours d’expérience sur l’un de ces modèles de mag.

En ce qui concerne le 420, pour une utilisation quotidienne il fonctionne très bien, son défaut aparament il accepte pas tout les serveurs, et j'ai remarqué qu'il accepte les gros serveurs connus , (pur*e, dream ot"t, Fox*x,, premiu*m ott) pour ceux que j'ai testé ( reso*s*at ne fonctionne pas j'avais demandé un test)
Je l'avais pris pour mon père mais il patauge avec, je lui est trouvé une solution, le vu+ uno ou j'ai mis un serveur iptv uniquement et ça roule pour lui.
Faut voir les utilisateurs du 424 il est peut-être voir sûrement meilleur que le 420.
 
Dernière édition:
Salut à tous,
les nouveaux mag 420 et 424 sont récemment sortis et je sais qu’ils ne sont pas compatible avec tous les serveurs iptv. J’envisage de remplacer mon vieux 254 par un de ces modèles (vraisemblablement le 424). Quelqu’un t-il testé l’un de ces modèles? Quelles sont vos impressions? Sont ils beugués comme le 254 qui redémarre intempestivement même en cours de visionnage ou encore qui ne sort plus de veille?
Merci à vous poster vos retours d’expérience sur l’un de ces modèles de mag.

Salut Zeckel,

Si tu n'étais pas loin de moi je t'aurais volontiers prêté mon Z7+, histoire que tu puisses tester et comparer avec un mag :smile2:.
@+
 
Ce que j’ai peur avec le formuler, c’est de ne pas retrouver la qualité d’image que jnai avec le mag. J’ai par exemple testé l’Apple tv avec l’appli iplaytv. L’appli est au top mais je n’ai pas la qualité d’image ni la fluidité que j’ai avec le mag qui est pourtant un 254. J’ai fait des tests avec l’appli sur l’Apple tv et je sais que le pb vient du desentrelassage qui n’est pas aussi efficace que sur mag... pas de réglage de desentrelassage à faire sur le mag, ça roule d’office. Comment ça se passe sur formuler? Pas de saccade quand l’image bouge rapidement? C’est fluide? Car sauf erreur de ma part le formuler n’a pas l’auto framerate qu’à le mag...

- - - Mise à jour - - -

En ce qui concerne le 420, pour une utilisation quotidienne il fonctionne très bien, son défaut aparament il accepte pas tout les serveurs, et j'ai remarqué qu'il accepte les gros serveurs connus , (pur*e, dream ot"t, Fox*x,, premiu*m ott) pour ceux que j'ai testé ( reso*s*at ne fonctionne pas j'avais demandé un test)
Je l'avais pris pour mon père mais il patauge avec, je lui est trouvé une solution, le vu+ uno ou j'ai mis un serveur iptv uniquement et ça roule pour lui.
Faut voir les utilisateurs du 424 il est peut-être voir sûrement meilleur que le 420.
Il patauge à quel niveau? Sinon pas de bug du genre le mag qui sort pas de veille ou qui redémarre aléatoirement?
Pour les serveurs je sais ;-)
 
Ce que j’ai peur avec le formuler, c’est de ne pas retrouver la qualité d’image que jnai avec le mag. J’ai par exemple testé l’Apple tv avec l’appli iplaytv. L’appli est au top mais je n’ai pas la qualité d’image ni la fluidité que j’ai avec le mag qui est pourtant un 254. J’ai fait des tests avec l’appli sur l’Apple tv et je sais que le pb vient du desentrelassage qui n’est pas aussi efficace que sur mag... pas de réglage de desentrelassage à faire sur le mag, ça roule d’office. Comment ça se passe sur formuler? Pas de saccade quand l’image bouge rapidement? C’est fluide? Car sauf erreur de ma part le formuler n’a pas l’auto framerate qu’à le mag...

- - - Mise à jour - - -


Il patauge à quel niveau? Sinon pas de bug du genre le mag qui sort pas de veille ou qui redémarre aléatoirement?
Pour les serveurs je sais ;-)

Il patauge au niveau de la télécommande d' un menu à un autre,.. Revenir en arrière etc.. Il sait à peine se servir d'un portable alors le reste....
Le problème que je rencontre des fois
Il est en veille
Je le rallume
Alumé, il affiche un écran noir
Il faut avec la télécommande que j'appuie sur la touche pour genre changer l'audio et la il m'affiche le menu audio et retour en arrière et la avec le menu normal du serveur, mais ça le fait de temps en temps.
 
Ok, du coup il a quelques bugs quand même... voyons si un de nos membres a un mag 424... mais bon celui là vient à peine de sortir...
 
Salut Zeckel
Je vois dans tes propos que tu possède un Mag 254 .J'en ai un et je remarque depuis quelques temps des blocages au démarrage du Mag obliger de le debrancher, et des reboot en plein film . Mag à jour .
cela t’arrive t'il ?
Merci
 
Salut, oui j’ai ce bug. C’est un bug du Firmware mais comme le mag 254 à été abandonné... il faut vivre avec ou changer. Mais comme je sais pas comment sont les nouveaux, j’ai ouvert ce post afin d’avoir l’avis des membres qui ont pu les tester
 
Ce que j’ai peur avec le formuler, c’est de ne pas retrouver la qualité d’image que jnai avec le mag. J’ai par exemple testé l’Apple tv avec l’appli iplaytv. L’appli est au top mais je n’ai pas la qualité d’image ni la fluidité que j’ai avec le mag qui est pourtant un 254. J’ai fait des tests avec l’appli sur l’Apple tv et je sais que le pb vient du desentrelassage qui n’est pas aussi efficace que sur mag... pas de réglage de desentrelassage à faire sur le mag, ça roule d’office. Comment ça se passe sur formuler? Pas de saccade quand l’image bouge rapidement? C’est fluide? Car sauf erreur de ma part le formuler n’a pas l’auto framerate qu’à le mag...


Bonjour,

Je l'utilise sur un plasma et franchement j'ai une très belle image pour moi elle est mieux qu'avec le mag254, le zapp est trés rapide, fluide pas de sacade. il ne me semble pas éffectivement qu'il y es le framerate sur le Z7+mais je vais vérifier, par contre il semblerait que cette fonction soit dispo sur le Z8.

@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je penche vers un 420, est t'il bien 4k UHD svp ?
Merci.
Stéphane.
 
Hello ,

J'ai deux abonnés qui possèdent le MAG424 et ancien possesseur d'un Formuler z7+, ça fonctionne très bien et fluide , une très belle image sur le Live en FHD et 4K ( UHD ) ainsi que la V.O.D .
 
  • J'aime
Les réactions: sten
Re,

Que me conseillez vous ?, un 420 ou 424 W3, 425, en tout cas pas un truc sous Android :)
Merci.
Stéphane.
 
Retour
Haut