Mag 424w3

Enaed

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/3/19
Messages
2
Bonjour
Avant un achat , je voudrais savoir si la wifi est correct sur ce model et si c’est facile à mettre en oeuvre
Merci beaucoup
Super forum en tout cas
 
Bonjour
Avant un achat , je voudrais savoir si la wifi est correct sur ce model et si c’est facile à mettre en oeuvre
Merci beaucoup
Super forum en tout cas

Hello ,

Comme tous les boîtiers de dernière génération, le wifi est correct, mais pour l' iptv , je te conseille d'utiliser le câble pour une meilleure stabilité.


PS : Vu le prix , je te conseillerai plutôt la Formuler z8 pro
 
Hello ,

Comme tous les boîtiers de dernière génération, le wifi est correct, mais pour l' iptv , je te conseille d'utiliser le câble pour une meilleure stabilité.


PS : Vu le prix , je te conseillerai plutôt la Formuler z8 pro


Un grand merci
Le boitier est pour mes parents en angleterre , je vois avec mon père pour voir s’il ne va pas trop galérer avec mytvonline
il avait un ancien mag 350 qui a rendu l’âme

Grand merci
 
PS : Vu le prix , je te conseillerai plutôt la Formuler z8 pro
Salut, ce que perso je reproche au formuler z8 c’est de ne pas être un vrai boîtier android tv certifié. Donc tu as un boîtier android bricolé et pas les drm pour les applis Netflix, Disney et autre par exemple.
En boîtier android il vaut mieux à mon sens prendre par exemple un mag 525A qui lui est certifié Google et dispose donc des drm. Tu l’utilises avec tivimate qui coûte 20€ à vie ou 5€/an ou alors, avec ott navigator que tu trouveras facilement en version crackee. Tu auras avec les 2 le même fonctionnement que le formuler mais en plus tu auras les drm et donc tu pourras avoir Netflix, Disney,… en qualité full.
Sinon moi j’ai un mag 424 il est très bien mais il a un bug super chiant! Quand tu changes la langue d’une chaîne, tu zappes et tu reviens dessus elle ne marche plus :-(! Tu es obligé de redémarrer le mag….
 
g
Sinon moi j’ai un mag 424 il est très bien mais il a un bug super chiant! Quand tu changes la langue d’une chaîne, tu zappes et tu reviens dessus elle ne marche plus :-(! Tu es obligé de redémarrer le mag….

J'avais ce bug uniquement avec le ser.v. p**ur""e et tres chiant comme tu dit. Ca doit être sûrement celui-ci.
 
.
Arrêtez avec vos MAG qui plantent, entre autres ....:cl18:...passez directement à une NVIDIA.....Android et très évolutive...

.. y a pas photo.

J' ai perdu 3 ans avec mon MAG 254 ! :laugh:
 
.
Arrêtez avec vos MAG qui plantent, entre autres ....:cl18:...passez directement à une NVIDIA.....Android et très évolutive...

.. y a pas photo.

J' ai perdu 3 ans avec mon MAG 254 ! :laugh:

La shield fait le bonheur de mes enfants quand ils jouent dessus, mais quand il s'agit de matter une série, un disney, ou un film c'est le mag qu'ils préfèrent, ils s'y retrouvent beaucoup mieux.
 
.
Tellement simple avec VLC installé sur la Shield ! Même ma femme y arrive ! :laugh:
 
.
Tellement simple avec VLC installé sur la Shield ! Même ma femme y arrive ! :laugh:

Perso j'utilise ma TV connecté LG , avec Dupley Play

Tout est nikel pas besoin de mag , de shield ou autre

Aujourd'hui presque tout le monde a une Tv connecter alors pourquoi rajouter des boitier annexe?

En plus j'ai un racourci pour lancer directer Duplexplay sansq passer par interface de la Tv et perdre du temps , le Picons et l'EPG sont fournit de base par l’application.L'Image est TOP , pas de bug

C'est pas aussi simple que Enigma mais ça se rapproche un peu

Sur la Vod on a le titre et l'affiche du film , il manque juste la decrition et pourquoi pas un extrait comme netflix pour que ça soit parfait
 
....Aujourd'hui presque tout le monde a une Tv connecter alors pourquoi rajouter des boitier annexe?

Tout simplement parce que toutes les TV ne sont pas " Android TV "...avec un boitier....tu gardes tout, à fortiori sur une NVIDIA....lors d' un

changement de TV. :cl16:
 
Tout simplement parce que toutes les TV ne sont pas " Android TV "...avec un boitier....tu gardes tout, à fortiori sur une NVIDIA....lors d' un

changement de TV. :cl16:

Pas besoin d'android
Ma LG n'est pas android mais Web Os , OS specifique au TV LG et Samsung aussi a son propre OS


Android , j'aime pas trop pour l' IPTV


Avec la telecommange magic remonte , c'st aussi plus simple pour zapper , ça se comporter soit comme une souris , soit en mode traditionnel , passer de truc en truc comme sur les box android mais c'est fastidieux sans magic Remote
 
.
Arrêtez avec vos MAG qui plantent, entre autres ....:cl18:...passez directement à une NVIDIA.....Android et très évolutive...

.. y a pas photo.

J' ai perdu 3 ans avec mon MAG 254 ! :laugh:
Le mag 425A est android et exactement comme la Nvidia en terme d’ iptv… sauf moins cher. Nvidia inutile pour que de l’iptv et réservé à ceux qui ont le budget pour
 
MAG a enfin compris ! :cl16:

Avec Android, il y a beaucoup plus de choix en applis....et je viens de m' apercevoir, ce week end que la section " vidéo " de ma télécommande

de ma TV PANASONIC était compatible, ce qui ne gâche rien ! :cl21:
 
Salut
tu peux expliquer comment tu fais sur ta LG sans passer par l interface pour duplex play.
 
Retour
Haut