Mag 424w3
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Sujet : Mag 424w3

Inscrit
    Mar 2019
    Récepteur
    Mag 351
    TV
    Lg 43UK

Mag 424w3

Bonjour
    Avant un achat , je voudrais savoir si la wifi est correct sur ce model et si c’est facile à mettre en oeuvre
    Merci beaucoup
    Super forum en tout cas

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Citation Envoyé par Enaed Voir le message
    Bonjour
    Avant un achat , je voudrais savoir si la wifi est correct sur ce model et si c’est facile à mettre en oeuvre
    Merci beaucoup
    Super forum en tout cas
    Hello ,

Comme tous les boîtiers de dernière génération, le wifi est correct, mais pour l'iptv , je te conseille d'utiliser le câble pour une meilleure stabilité.

PS : Vu le prix , je te conseillerai plutôt la Formuler z8 pro
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Inscrit
    Mar 2019
    Récepteur
    Mag 351
    TV
    Lg 43UK
    Citation Envoyé par Stardust Voir le message
    Hello ,

Comme tous les boîtiers de dernière génération, le wifi est correct, mais pour l'iptv , je te conseille d'utiliser le câble pour une meilleure stabilité.

Un grand merci
    Le boitier est pour mes parents en angleterre , je vois avec mon père pour voir s’il ne va pas trop galérer avec mytvonline
    il avait un ancien mag 350 qui a rendu l’âme

Grand merci

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par Stardust Voir le message
    Salut, ce que perso je reproche au formuler z8 c’est de ne pas être un vrai boîtier android tv certifié. Donc tu as un boîtier android bricolé et pas les drm pour les applis Netflix, Disney et autre par exemple.
    En boîtier android il vaut mieux à mon sens prendre par exemple un mag 525A qui lui est certifié Google et dispose donc des drm. Tu l’utilises avec tivimate qui coûte 20€ à vie ou 5€/an ou alors, avec ott navigator que tu trouveras facilement en version crackee. Tu auras avec les 2 le même fonctionnement que le formuler mais en plus tu auras les drm et donc tu pourras avoir Netflix, Disney,… en qualité full.
    Sinon moi j’ai un mag 424 il est très bien mais il a un bug super chiant! Quand tu changes la langue d’une chaîne, tu zappes et tu reviens dessus elle ne marche plus :-(! Tu es obligé de redémarrer le mag….
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    g
    Sinon moi j’ai un mag 424 il est très bien mais il a un bug super chiant! Quand tu changes la langue d’une chaîne, tu zappes et tu reviens dessus elle ne marche plus :-(! Tu es obligé de redémarrer le mag….
    J'avais ce bug uniquement avec le ser.v. p**ur""e et tres chiant comme tu dit. Ca doit être sûrement celui-ci.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    .
    Arrêtez avec vos MAG qui plantent, entre autres .......passez directement à une NVIDIA.....Android et très évolutive...

.. y a pas photo.

J' ai perdu 3 ans avec mon MAG 254 !
    TNT_SAT avec en complément IPTV VAVOO TV et FLIP avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD et MAG 254, comme presse-papiers )

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par niafron0 Voir le message
    .
    Arrêtez avec vos MAG qui plantent, entre autres .......passez directement à une NVIDIA.....Android et très évolutive...

.. y a pas photo.

La shield fait le bonheur de mes enfants quand ils jouent dessus, mais quand il s'agit de matter une série, un disney, ou un film c'est le mag qu'ils préfèrent, ils s'y retrouvent beaucoup mieux.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    .
    Tellement simple avec VLC installé sur la Shield ! Même ma femme y arrive !
    TNT_SAT avec en complément IPTV VAVOO TV et FLIP avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    .
    Tellement simple avec VLC installé sur la Shield ! Même ma femme y arrive !
    Perso j'utilise ma TV connecté LG , avec Dupley Play

Tout est nikel pas besoin de mag , de shield ou autre

Aujourd'hui presque tout le monde a une Tv connecter alors pourquoi rajouter des boitier annexe?

En plus j'ai un racourci pour lancer directer Duplexplay sansq passer par interface de la Tv et perdre du temps , le Picons et l'EPG sont fournit de base par l’application.L'Image est TOP , pas de bug

C'est pas aussi simple que Enigma mais ça se rapproche un peu

Sur la Vod on a le titre et l'affiche du film , il manque juste la decrition et pourquoi pas un extrait comme netflix pour que ça soit parfait
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    ....Aujourd'hui presque tout le monde a une Tv connecter alors pourquoi rajouter des boitier annexe?
    Tout simplement parce que toutes les TV ne sont pas " Android TV "...avec un boitier....tu gardes tout, à fortiori sur une NVIDIA....lors d' un

changement de TV.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Tout simplement parce que toutes les TV ne sont pas " Android TV "...avec un boitier....tu gardes tout, à fortiori sur une NVIDIA....lors d' un

changement de TV.
    Pas besoin d'android
    Ma LG n'est pas android mais Web Os , OS specifique au TV LG et Samsung aussi a son propre OS

Android , j'aime pas trop pour l'IPTV

Avec la telecommange magic remonte , c'st aussi plus simple pour zapper , ça se comporter soit comme une souris , soit en mode traditionnel , passer de truc en truc comme sur les box android mais c'est fastidieux sans magic Remote
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    .

.. y a pas photo.

Le mag 425A est android et exactement comme la Nvidia en terme d’iptv… sauf moins cher. Nvidia inutile pour que de l’iptv et réservé à ceux qui ont le budget pour
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    MAG a enfin compris !

Avec Android, il y a beaucoup plus de choix en applis....et je viens de m' apercevoir, ce week end que la section " vidéo " de ma télécommande

de ma TV PANASONIC était compatible, ce qui ne gâche rien !

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Auvergne
    Récepteur
    Z11 Pro Max
    TV
    LG OLED 65 CX
    Salut
    tu peux expliquer comment tu fais sur ta LG sans passer par l interface pour duplex play.