mag + abo ou mag seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atlas59

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/15
Messages
225
bonjour à tous et à toutes
Voilà tout est dans le titre je souhaite acquérir un mag et j'hésite à prendre un mag seul et par la suite acheter un abonnement IPTV ou alors acheter directement l'ensemble à savoir Mag + abonnement IPTV compris.
Ma question est la suivante si j'achète un mag avec un abonnement compris quel sera le nom de mon serveur et comment ne pas me faire avoir??
 
bonjour à tous et à toutes
Voilà tout est dans le titre je souhaite acquérir un mag et j'hésite à prendre un mag seul et par la suite acheter un abonnement IPTV ou alors acheter directement l'ensemble à savoir Mag + abonnement IPTV compris.
Ma question est la suivante si j'achète un mag avec un abonnement compris quel sera le nom de mon serveur et comment ne pas me faire avoir??

Alors un bon conseil
Surtout n'achète pas Un Mag avec Abo
si le fournisseur bloque ton adresse Mac
tu auras les pires difficultés a changer par la suite
Bien sur ils ne font pas tous cela heureusement
mais dans le doute sur qui tu vas tomber Abstiens toi
Achète un Mag Seul et après trouve toi un Fournisseur
Sandrine
 
Salut,l'achat d'un mag sans abonnement te laisses la possibilitè d'inserer un server de ton choix.L'avantage est de choisir toi meme ton fournisseur et de t'en separer lorsque bon te semblera.Personnellement j'ai un fournisseur depuis 9 mois qui me satisfait amplement.Renseignes toi aupres d'utilisateur d' iptv qui pourront te conseiller, certainement, un bon server serieux.
 
un grand merci pour vos retours
Je pense que le choix est sans appel lol
 
Bonjour,
Je clos le sujet le tour de la question ayant ete fait.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut