MAG et wi-fi

abeille88

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/17
Messages
6
Bonjour,

y a t-il un (des) utilisateur(s) du MAG en wi-fi sur le forum ?
J'ai commandé un 254 w2 car pas d'autre solution. Mon téléviseur se trouve à environ 5/6 mètres de ma box internet.
Est-ce que ça va me causer des problèmes de visionnage avec abo payant ?
Merci pour vos renseignements
Abeille 88
 
Bonjour,
W1 ou W2, exluez le Wifi en iptv et tirez une rallonge blindee RJ45 de dix metres en cat5 sinon la deception sera au rendez-vous.
Cordialement
 
Bonjour,
Je vais recevoir ma MAG lundi. Je vais essayer en WI-fi avec la nouvelle live box que je vais recevoir certainement lundi aussi (soit disant avec un wi-fi nouvelle norme)..Sinon je passe Ethernet comme préconisé.
Je vous dirai tous cela au fur et a mesure de mes essais. .
 
Bonjour,
Le rendement ne sera pas optimal en wifi.
Cordialement
 
Bonjour à tous

Je reviens vers vous afin de vous faire partager mon expérience de l' IPTV en WI-FI. Comme je l'ai écrit, je suis l'heureux possesseur d'une MAG 254 W2. J'ai testé un serveur IPTV en WI FI car je suis en attende d''un câble ethernet . j'ai quand même testé et là ça marche nickel.
 
Bonjour et en Plugs ça marche bien ou non? vu que les Plugs remplacent le câble rg45 normalement
Cordialement
 
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise expérience avec le wifi. si tu es en France, achète des CPL Orange c'est le top. C'est un peux cher mais ça vaut le coup. évitez les CPL Bouygues. Ceux de Free pas pratique !!!
En fait, je suis chez Bouygues FIBRE, mais j'utilise des CPL Orange.
https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-ethernet
 
Dernière édition:
Bonjour @Abeille 88,
Est-ce qu’il est possible de partager avec moi votre expérience MAG, car je veux l’acheter.
D’après mes recherches, j’ai trouvé la compagnie: Offre un service TV IP de qualité à l’échelle mondiale.
Lien de site :
Merci de me dire votre point de vue.
Merci d’avance.

J'ai tester oulalalala
A FUIR VITE.....
Sandrine
 
Perso, avec un mag 254 W2 (wifi 600 integré), ca fonctionne nikel chez moi (si pas d'autres peripheriques wifi qui pompent bcp en meme temps). Le CPL j'ai laissé tomber car le probleme du CPL c'est qu'on est dependant de la longueur des lignes tirées et de la qualité de l'installation electrique. Perso le debit etait correcte mais j'avais des pertes de paquets ce qui faisait que j'avais des freezes.
 
Perso, avec un mag 254 W2 (wifi 600 integré), ca fonctionne nikel chez moi (si pas d'autres peripheriques wifi qui pompent bcp en meme temps). Le CPL j'ai laissé tomber car le probleme du CPL c'est qu'on est dependant de la longueur des lignes tirées et de la qualité de l'installation electrique. Perso le debit etait correcte mais j'avais des pertes de paquets ce qui faisait que j'avais des freezes.

Tout a fait un bon Wifi vaut mieux qu'un cpl sur une vielle installation

Wifi a 600 tu m'etonne que ça fonctionne nikel
 
Salut pour ma part j'ai testé le wifi pendant 3jours environ car pareil ma box est à l'autre bout de la pièce alors oui ca fonctionne nickel pas de problème mais comme j'avais prévu de tirer un câble ethernet, je mis suis mis aujourd'hui achat d'un câble catégorie 7 de 20m 15€ sur Amazon, passage du câble le long des plainte pas mal de boulot pour tout cacher et depuis et bien ca n'a rien à voir l'image est vraiment mieux je pense que la qualité s'en ressent l'autre avantage c'est que j'ai l'impression que l'ethernet est prioritaire sur le wifi du coup si je visionne une vidéo sur une tablette en parallèle ca n'altère en rien la qualité de l' iptv donc pour répondre à ta question oui ca fonctionne mais si tu peux passe un câble et se sera top....
 
J'ai acheter un mag254 w2 sa fonctionne nickel en wifi sur des chaines FHD, aucun freeze la box est à 4-5m sud mag
 
codo-sur mag 254-mon modem se trouve a 8 m de la tv- relié en wifi cela fonctionne nickel- voir le debit internet-
 
Retour
Haut