MAG250 ne s'allume plus

totof05

DZSatien Passionné
Inscrit
20/4/07
Messages
368
bonjour les amis ;
début Septembre je suis passé a l' IPTV ;
Mon Mag250 me donnait entière satisfaction.
depuis ce matin impossible d'allumer le MAG ; plus de témoin bleu et meme en essayant de rebrancher c'est pareil.
J4ai testé l'alim ; elle fonctionne et envoie bien au récepteur les 5 V demandés.
Récepteur déjà hs ??? J'avoue que je suis 1 peu perdu .
Auriez vous , s'il vous plait 1 idée ou des conseils a me donner . Merci
:fool:
 
salut c'est ce que j'essaie de faire mais commandé sur Ebay sur 1 site Anglais ;
je les ai informés mais ça n'a pas l'air de les intéresser .
En tous cas je te remercie pour ta réponse l'ami .
 
bonjour les amis ;
début Septembre je suis passé a l' IPTV ;
Mon Mag250 me donnait entière satisfaction.
depuis ce matin impossible d'allumer le MAG ; plus de témoin bleu et meme en essayant de rebrancher c'est pareil.
J4ai testé l'alim ; elle fonctionne et envoie bien au récepteur les 5 V demandés.
Récepteur déjà hs ??? J'avoue que je suis 1 peu perdu .
Auriez vous , s'il vous plait 1 idée ou des conseils a me donner . Merci
:fool:

Salut
essaie un autre chargeur ,
car sa se trouve il est défectueux sur l’ampérage.
@+
 
bonjour les amis ;
début Septembre je suis passé a l' IPTV ;
Mon Mag250 me donnait entière satisfaction.
depuis ce matin impossible d'allumer le MAG ; plus de témoin bleu et meme en essayant de rebrancher c'est pareil.
J4ai testé l'alim ; elle fonctionne et envoie bien au récepteur les 5 V demandés.
Récepteur déjà hs ??? J'avoue que je suis 1 peu perdu .
Auriez vous , s'il vous plait 1 idée ou des conseils a me donner . Merci
:fool:
peut-etre voir du côté du fabricant informir.
 
Salut,
Change le bloc alim.
C'est ce qui lache en général
 
merci pour tous vos conseils les amis .
Je vais essayer quelques manips et voir ce qu'il en est .
Je reviendrais vers vous pour vous dire .
Passez de bonnes fêtes:cl16:
 
après essai autre chargeur , c'est pareil ;
aprés démontage de l’appareil et quelques tests simples ,
confirmation que l'appareil est HS ;
Merci a vous tous pour vos réponses et votre aide précieuse .
Je pense que je vais en commander 1 autre sur 1 site français et sérieux pour avoir 1 garantie .
Que pensez vous de Mag 322 ???
Bonne soirée les amis et que 2018 vous soit pleine de joie , de santé et de bonheur :bye:
 
Bonjour

J'ai exactement le même problème pour un 250 acheté sur Aliexpress.
Du coup j'en ai acheté un autre j'ai testé avec le nouveau chargeur le même chose. Par contre en achetant le deuxième le vendeur m'a dit de ne pas faire la mise à jour officiel mais de passer par une update alternative.
Il m'a fournis le lien
Ne pensez vous pas sur c'est la mise à jour officiel qui tue les 250 ?
 
Bonjour

J'ai exactement le même problème pour un 250 acheté sur Aliexpress.
Du coup j'en ai acheté un autre j'ai testé avec le nouveau chargeur le même chose. Par contre en achetant le deuxième le vendeur m'a dit de ne pas faire la mise à jour officiel mais de passer par une update alternative.
Il m'a fournis le lien
Ne pensez vous pas sur c'est la mise à jour officiel qui tue les 250 ?

bonjour ,
j'ai des amis qui ont des mag250 acheté en chine récemment , ils ont tous fait la dernière mise à jour infomir et il tourne impec
++
 
bonjour moi aussi j'ai fait la mise a jour de mi décembre ca a marché une semaine et plus rien appareil ne démarre plus et plus de led bleu j'ai changé de chargeur pareil voila.
 
Bonjour a tous
Et heureux de vous avoir rejoint sur ce forum.
Effectivement la mise a jour de décembre est une mise a jour Fatal pour les Mag 250 le mien a rendu l’âme au bout d'une semaine je suis donc passé dans un magasin genre four-tout éléct et il mon certifié que j'etait pas le seul a être revenu avec l'appareil mais il peuvent rien faire et que a l'avenir les mise a jour d'autre appareil serait aussi voué a ce problème
 
voila les dernières infos les amis ;
suite passage par 1 technicien ; carte mère hs ....irréparable ....du coup direction poubelle et acheté MAG256 sur BFsat ; reçu le lendemain et surtout garantie 1 an :smile2:
Voila vous savez tous; bonne soirée les amis....a+
 
meme pb pour moi suite à mise à jour
à priori elle est brické, car plus de voyant bleu

la seule soluction serait de faire un jatg mais je ne suis pas equipé
 
Bonjour je viens de faire la dernière mise à jour sur le mag 250 et hop plus de led bleu et plus de courant.....que faut il faire? Quelqu'un aurait il une manipulation à faire?
 
Bonjour,

Ton Mag est il un original ou un clone ?

pour savoir si cette MAJ ne toucherai pas que les clones et serait pas voulu par informir pour planter tous les démos clones, comme l'avait fait dreambox à l'époque de la DM500.

Apparemment pour l'instant, il semblerait qu'il n'y ai rien à faire.

@+
 
bonjour j ai posté pas au bon endroit (si un admin peut déplacer) 2 MAG en panne acheté chez BFSAT le constructeur ne fait aucun échange ni de réparation donc si il tombe en panne même sous garantie faut le mettre a la poubelle
 
Perso, si payé par Paypal, je lui fouterais un litige et je serais remboursé rapidement....Il faut lui faire de la pub à ce vendeur..." arnaqueur ".....à évité en URGENCE !

Politique commerciale inacceptable ! :ranting:
 
Je pense que vous vous trompez les amis car BFsat est 1 site sèrieux .
bone soirée.
 
salut
ta box est morte, la dernière mise à jour flingue les box clone, pour le moment il n'y a rien à faire et pense même que c'est perdu
 
-----------------*ATTENTION*-------------------
Tous les Mag Clones seront Bloqués
A la 1ère Mise a Jour, C'est Irréversible
 
-

bonjour j ai posté pas au bon endroit (si un admin peut déplacer) 2 MAG en panne acheté chez BFSAT le constructeur ne fait aucun échange ni de réparation donc si il tombe en panne même sous garantie faut le mettre a la poubelle

Si le commerçant est fiable et réglo....il doit te redonner un matériel identique sans rien te faire payer.....

Sinon, c' est un commerçant à éviter et pas recommandable !
 
En lisant les poste on a l'impression que se sont des mise a jour officiel qui bloque des Mag officiel

Ce qui est totalement FAUX , ce sont des mise a jour officiel qui bloque des Mag de contre façon (clone) donc ne faite pas les étonné c'est normal.

Les gens achèetent des clone pour faire une economique de 10 euros et se retrouve avec de la daube


Le seul clone qui a toujours fonctionne comme l'officiel et meme mieux c'est en sat la fameuse dream 800 Sim 2.01 (qui reste increvable en plus) et ça valait en plus le cout car on passé de 400 a 500 euros oour une officiel a 150 euros la clone
 
Dernière édition:
Salut UVFMA,
je suis d'accord avec toi , mais parfois certaines personnes ne savent pas du tout si c 'est un clone ou quoi .
c 'est pas tout le monde qui reconnait ca .
Sur les mag y'en a tellement en vente à tous les prix et les vendeurs savent tourné leur annonce
pour vendre .
je parle pas pour moi, j'ai un officiel en r22 qui est une très bonne mise a jour car elle corrige pleins de bugs sur l'audio notamment etc.........
je suis d’accord aussi sur la dream j'en ai eu une aussi en 2.01
@+
 
Dernière édition:
Salut UVFMA,
je suis d'accord avec toi , mais parfois certaines personnes ne savent pas du tout si c 'est un clone ou quoi .
c 'est pas tout le monde qui reconnait ca .
Sur les mag y'en a tellement en vente à tous les prix et les vendeurs savent tourné leur annonce
pour vendre .
je parle pas pour moi, j'ai un officiel en r22 qui est une très bonne mise a jour car elle corrige pleins de bugs sur l'audio notamment etc.........
je suis d’accord aussi sur la dream j'en ai eu une aussi en 2.01
@+

Je suis d'accord mais quand tu es sur site comme Dzsat , tu es n'est plus un simple utilisateur mais un utilisateur averti .
Donc avant d'acheter , on se renseigne a minimum , c'est a ça que sert le site encore faut-il prendre la peinde de cherche un peu et de lire.

depuis que je suis sur Dzsat , je lis qu'il ne faut pas acheter de mag sur les sites chinois car ce sont des clone et c'est répéter très souvent mais certain le font quand meme pour gagner 3 Francs ,6 sous et au finale ils perdent tout.

Avant d'acheter on se rensigne c'est un minimum , perso j'ai toujours fait comme ça ,meme juste sur google , ça evite de se prendre la tete apres coup
 
Je suis d'accord mais quand tu es sur site comme Dzsat , tu es n'est plus un simple utilisateur mais un utilisateur averti .
Donc avant d'acheter , on se renseigne a minimum , c'est a ça que sert le site encore faut-il prendre la peinde de cherche un peu et de lire.

depuis que je suis sur Dzsat , je lis qu'il ne faut pas acheter de mag sur les sites chinois car ce sont des clone et c'est répéter très souvent mais certain le font quand meme pour gagner 3 Francs ,6 sous et au finale ils perdent tout.

Avant d'acheter on se rensigne c'est un minimum , perso j'ai toujours fait comme ça ,meme juste sur google , ça evite de se prendre la tete apres coup


Bonjour,

Oui c'est l’impression que donne la premiére lecture de ce post et c'est pour cette raisons que j'ai posé la question de savoir si c’était un clone ou pas, je penses qu'il faudrait modifier le titre de ce post en rajoutant que ce sont les clones qui sont touchés.

Je suis d'accord avec toi, soit notre ami communs "google" soit un mini de recherche sur le forum permet de trouver les infos pour acheter des mag off et non du chinois. Il y a même le post de cyclone qui explique comment voir si le mag est off ou pas.

Cette histoire de clones est vrai depuis des années, ce fut le cas pour les dreambox a commencer par la fameuse DM500, puis cela c'est généraliser sur toutes les dreambox, ensuite il y a eu les vu+ et ainsi de suite.

C'est le propre des fabricants pour protéger un minimum leurs bisness, c'est le jeu et il faut savoir accepter et prendre le pari d'acheter un clone. Certains ont besoin de faire des erreurs pour avancer et c'est aussi comme cela que l'on apprends a ses dépends.

Bonne après-midi.
@+
 
Je suis d'accord mais quand tu es sur site comme Dzsat , tu es n'est plus un simple utilisateur mais un utilisateur averti .
Donc avant d'acheter , on se renseigne a minimum , c'est a ça que sert le site encore faut-il prendre la peinde de cherche un peu et de lire.

depuis que je suis sur Dzsat , je lis qu'il ne faut pas acheter de mag sur les sites chinois car ce sont des clone et c'est répéter très souvent mais certain le font quand meme pour gagner 3 Francs ,6 sous et au finale ils perdent tout.


Avant d'acheter on se rensigne c'est un minimum , perso j'ai toujours fait comme ça ,meme juste sur google , ça evite de se prendre la tete apres coup
salut mon cher UVFMA ; salut les autres ;
Je tiens juste a signaler que quand j4ai acheté mon MAG 250 ; je l'ai quand même acheté + de 60 euros et je ne pensai vraiment pas que c'était 1 copie ; c'est que quand il est tombé en panne que j'ai eu des doute sur l'originalité de mon achat , et même maintenant je ne suis pas sur a 100%. Et pourtant je suis 1 habitué du forum et je fais attention a mes achat ; mais pas assez apparemment .
Bon Weekend a tous.
 
-----------------*ATTENTION*-------------------
Tous les Mag Clones seront Bloqués
A la 1ère Mise a Jour, C'est Irréversible

Bonjour,
Comment on reconnait un clone d'un original ?
J'ai acheté mon MAG254 sur amazon à 79euros.
Merci
 
Retour
Haut