MAG254 : Blocage après 1 minute d'utilisation

kefran9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/10/13
Messages
52
Bonjour,

Je me permets de poster ici car depuis fin Septembre mon Mag 254 bloque après 1 à 2 minutes d'utilisation sur le portail de mon fournisseur. (J'ai quand même eu des fois des connexions dépassant les 30 minutes depuis et avant je n'avais pas de problème)

J'ai lu qu'il fallait faire supprimer des bouquets (ce que j'ai demandais à mon fournisseur) mais ça ne résout pas le problème.

Quand je passe avec un fichier M3U là je n'ai pas de blocage et après avoir fait un test de 24h avec un autre fournisseur ça ne semble pas bloquer non plus.

Est-ce que vous auriez des pistes pour régler mon soucis ?

Merci
 
Bonjour.
J ai le même problème.
A tu put régler se problème.
Si oui pourrais tu partager ta solution.
Merci par avance.
 
Mag 254

Bonjour.
J ai un soucis lorsque j allume mon Mag 254 .
J arrive sur la page infomir, puis l'écran tv reste noir,et dans les meilleurs cas j arrive à aller sur le menu ,mais sa reste bloqué
Je sais pas quoi faire.
Personne peut m aider.
Merci.
 
Poubelle....c' est comme çà que j' ai résolu les pb récurrents....il y a 2 ou 3 ans....

Et je n' ai surtout pas racheter de MAG....:cl16:
 
Bonjour.
J ai un soucis lorsque j allume mon Mag 254 .
J arrive sur la page infomir, puis l'écran tv reste noir,et dans les meilleurs cas j arrive à aller sur le menu ,mais sa reste bloqué
Je sais pas quoi faire.
Personne peut m aider.
Merci.
Ouf un mag 254! Je crois effectivement il est grand temps de le changer…. Sans doute un problème de mémoire. Ton serveur doit avoir moult chaînes et films qui font maintenant saturer le mag… honnêtement le miens est dans le placard depuis un moment et la direction dechetterie… Je pense qu’il est grand temps de le mettre en retraite après de bons et loyaux services.
 
Perso, je l' ai explosé, démonté pour voir l' intérieur...y a pas grand chose...il a fini dans la

poubelle ménagère....j' ai gardé le bloc alimentation, bien entendu.

Aucun regret....:bye:
 
Merci .
Vous l avez remplacer par koi.
Car le mag254 c était la crème simple ,on m était adresse et oui sa marche ,il y a quoi du même ressort.
Merci.
 
Salut, moi perso je l’ai remplacé par un mag 424 mais maintenant tu as d’autres modèles plus récents. Tu as le mag 520 sur Amazon par exemple ici ou le mag 524 ici
 
Salut, moi perso je l’ai remplacé par un mag 424 mais maintenant tu as d’autres modèles plus récents. Tu as le mag 520 sur Amazon par exemple ici ou le mag 524 ici

Salut Zeckel.
Merci pour les infos ,lequel tu conseil sachant que ma tv n est pas connecte et n a pas 4k.
Je souhaiterai qu' il n y a pas Android juste on met adresse mag.
Merci.
 
Salut, je ne peux pas te conseiller de modèle actuel car j’en ai essayé aucun. Le dernier que j’ai personnellement essayé c’est le 424…
 
Salut, je ne peux pas te conseiller de modèle actuel car j’en ai essayé aucun. Le dernier que j’ai personnellement essayé c’est le 424…

Salut.
Merci .
Si quelqu un a retour sur les mag 520 et 524 Merci de me conseiller.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir a un avis ou un de ces modèle.<br>Car m évitera de partir sur le 424.<br>Merci
 
Salut.
la personne ou j ai mon abonnement m a conseiller de prendre un Formuler Z10 PRO MAX ou Z8 PRO .
Sachant que ma tv
n est pas connecte et n a pas 4k.
Merci
 
Salut.
la personne ou j ai mon abonnement m a conseiller de prendre un Formuler Z10 PRO MAX ou Z8 PRO .
Sachant que ma tv
n est pas connecte et n a pas 4k.
Merci

Bonjour,

Bon pour te répondre, il y a deux écoles les pro mag comme Zeckel :bye: et les pro formuler comme moi :wink2: du coup:

Me concernant je viens de remplacer mon Z7+ par le Z10 pro max et c'est le jour et la nuit.

Pour moi le Z7+ était jusqu’à présent un des meilleurs que j'ai pu tester chez formuler et franchement j'ai craqué quand j'ai testé le Z10 pro max, il est plus rapide, fluide, meilleure qualité d'image et tjrs mol mais en version 2.

Après ce n'est que mon avis perso et comme je le dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais pour moi vas y fonce tu ne le regrettera pas. Et comme tu a eu un mag tu pourras comparer et nous faire un retour sur ton expérience.

@+
 
Salut ,

Comme fazer je suis plus formuler, j'ai un GTV qui me donne entière satisfaction et qui est sous Android.
 
Bonjour,

Bon pour te répondre, il y a deux écoles les pro mag comme Zeckel :bye: et les pro formuler comme moi :wink2: du coup:

Me concernant je viens de remplacer mon Z7+ par le Z10 pro max et c'est le jour et la nuit.

Pour moi le Z7+ était jusqu’à présent un des meilleurs que j'ai pu tester chez formuler et franchement j'ai craqué quand j'ai testé le Z10 pro max, il est plus rapide, fluide, meilleure qualité d'image et tjrs mol mais en version 2.

Après ce n'est que mon avis perso et comme je le dis souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais pour moi vas y fonce tu ne le regrettera pas. Et comme tu a eu un mag tu pourras comparer et nous faire un retour sur ton expérience.

@+
Salut, j’aimais bien le mag pour sa simplicité d’utilisation en fait. Tu n’as rien à faire tu rentres l’adresse serveur et c’est parti. Pour les anciens qui sont pas geek je trouve que c’est un boîtier top. Mais j’avoue que je ne l’utilise plus depuis un moment. Je suis passé à android mais un vrai android tv (Google tv maintenant). Je ne veux pas le formuler justement à cause de ça. Il n’est pas certifié Google et pour moi c’est rédhibitoire ;-).
 
Bonjour.
Merci pour vos commentaire sa m a aider .
Je souhaiterai rester sur le mag mais y a pas trop d avis sur les nouveau modele
 
Salut, j’aimais bien le mag pour sa simplicité d’utilisation en fait. Tu n’as rien à faire tu rentres l’adresse serveur et c’est parti. Pour les anciens qui sont pas geek je trouve que c’est un boîtier top. Mais j’avoue que je ne l’utilise plus depuis un moment. Je suis passé à android mais un vrai android tv (Google tv maintenant). Je ne veux pas le formuler justement à cause de ça. Il n’est pas certifié Google et pour moi c’est rédhibitoire ;-).

Bonjour Zeckel,

C'est vrai j'avoue, mais perso je ne saurais pas dire ce que cela change j'ai été voir ceci https://support.google.com/googleplay/answer/7165974?hl=fr.
Je pensais que cela ne touché que le fait de ne pas avoir accés au playstore comme le Z7+, mais le Z10 pro max j'ai bien accés au playstore google.

@+
 
Salut, j’aimais bien le mag pour sa simplicité d’utilisation en fait. Tu n’as rien à faire tu rentres l’adresse serveur et c’est parti. Pour les anciens qui sont pas geek je trouve que c’est un boîtier top. Mais j’avoue que je ne l’utilise plus depuis un moment. Je suis passé à android mais un vrai android tv (Google tv maintenant). Je ne veux pas le formuler justement à cause de ça. Il n’est pas certifié Google et pour moi c’est rédhibitoire ;-).

Salut , par le passé les Mag c’était se qui se faisait de mieux et Android c’était pas trop ça mais les choses ont bien changé , Android a comblé sont retard et y a l'avantage de la certification pour les OTT officiel du style Netflix , My Canal,Disney+......ect

Déplus , je ne connais aucun abonnement qui ne fonctionne pas sur Android/Android TV et il y a même un emulateur de Mag pour ceux qui tienne vraiment a voir ce que c'est.
 
Retour
Haut