MAG254 : Blocage après 1 minute d'utilisation - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  7
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    lg

Bonjour.
    Merci pour vos commentaire sa m a aider .
    Je souhaiterai rester sur le mag mais y a pas trop d avis sur les nouveau modele

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut, j’aimais bien le mag pour sa simplicité d’utilisation en fait. Tu n’as rien à faire tu rentres l’adresse serveur et c’est parti. Pour les anciens qui sont pas geek je trouve que c’est un boîtier top. Mais j’avoue que je ne l’utilise plus depuis un moment. Je suis passé à android mais un vrai android tv (Google tv maintenant). Je ne veux pas le formuler justement à cause de ça. Il n’est pas certifié Google et pour moi c’est rédhibitoire ;-).
    Bonjour Zeckel,

C'est vrai j'avoue, mais perso je ne saurais pas dire ce que cela change j'ai été voir ceci https://support.google.com/googlepla.../7165974?hl=fr.
    Je pensais que cela ne touché que le fait de ne pas avoir accés au playstore comme le Z7+, mais le Z10 pro max j'ai bien accés au playstore google.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut, j’aimais bien le mag pour sa simplicité d’utilisation en fait. Tu n’as rien à faire tu rentres l’adresse serveur et c’est parti. Pour les anciens qui sont pas geek je trouve que c’est un boîtier top. Mais j’avoue que je ne l’utilise plus depuis un moment. Je suis passé à android mais un vrai android tv (Google tv maintenant). Je ne veux pas le formuler justement à cause de ça. Il n’est pas certifié Google et pour moi c’est rédhibitoire ;-).
    Salut , par le passé les Mag c’était se qui se faisait de mieux et Android c’était pas trop ça mais les choses ont bien changé , Android a comblé sont retard et y a l'avantage de la certification pour les OTT officiel du style Netflix , My Canal,Disney+......ect

Déplus , je ne connais aucun abonnement qui ne fonctionne pas sur Android/Android TV et il y a même un emulateur de Mag pour ceux qui tienne vraiment a voir ce que c'est.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Page 2 sur 2 Première 12