Mag254 iptv

arazi21

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/16
Messages
22
j'ai voulait du changement sur ma télé ,de la liberté ,de l'ouverture, j'ai opter pour le MAG 254/255 j'ai cru que c'est facile , mais c'est l'inverse tout et hors marche , j'ai cherchée et que de payer ,même pour les chaines arabes gratuit .c'est vous avez une idée a propos de l'url et le portal quel faut inséré avant premier utilisation , merci de m'éclairait .
 
salut,
tu peux chercher des fichiers gratuits dans la section iptv, tu les mets dans ta clé usb, et ainsi tu
pourras les transférer dans ton MAG sinon tu prends un abonnement et là ton fournisseur te
donneras son URL que tu devras mettre dans portal.
 
merci zizou54, mais je suis pas doué , je suis nouveau dans ce domine, si vous pouvez m’expliquez mieux je saurit heureux , vous me dite :dans la section iptv , mais les fichiers je faite quoi svp? copier coller, sur mon USB et après je la connecte avec le MAG .?et si tout? merci .
 
re,
tu prends un fichier au format m3u, tu les copies sur ta clé usb que tu mets sur ton MAG,
après tu vas dans home media, il va te demander de télécharger la liste. voilà.
le mieux est que tu trouves un abonnement stable.
 
merci beaucoup zizou 54 de me répondre déjà, je vais essai de suivre ce que vous m’avait dit , a votre avais vous me conseillez a prendre quoi comme abonnement ?, et ça marche comme ? merci une autre fois pour votre gentillesse. cordialement .
 
BONJOUR moi je un MAG 250 avec un abonnement full tout le bouquet fr it es arb uk et afrique tout marche très bien
 
C koi le nom de ton bouquet ? Parce que moi ca freeze grave le week end


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour à tous, je viens d'acheter un mag 254, pour installer j'ai regardé un peu les tutoriel sur youtube et voilà que j'ai configuré le URL mais maintenant c'est bloué car il me met authentification et mot de passe pour continuer... je ne sais plus quoi faire ! merci pour votre aide !
 
Il faut donné ton adresse mac a celui a qui tu as pris l'abo afin qu'il te connecte au serveur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
zombreto ca me t'as arrivée moi aussi mais ce n'ai pas grave va la ou il te demande le usernam et le mot de passe , fait soit disent tu va introduire ton nom mais cilck sur setup et change l'url ou vide le et refait l'installation .après cherche un bon abonnement , je suis moi aussi encours de cherche un .

- - - Mise à jour - - -

C koi le nom de ton bouquet ? Parce que moi ca freeze grave le week end


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


as 21 : j'ai pas comprit quel bouquet ? ca vos dire les chaines tele?
 
Si vous êtes intéressés par un test sur mag 250 - 254 je suis la ☺
 
Notre iptv ne fonctionne pas sur les clones désoler

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Notre iptv ne fonctionne pas sous mag 250 clones
 
bonjour comment change le langage en francais sur un mag 254 merci a la base il propose que l anglais russe ukrainien allemand merci pour vos réponse d avance
 
Bonjour,
Si tu veux le mettre en francais je te rassure déjà tu ne peux PAS car il ne propose que les langues que tu as cités précédemment.
Merci
 
Les clones sont les mag 250 vendu sur aliexpress surtout ce ne sont pas des vrai mag 250 fabriquer par informir , certains iptv fonctionne sur les clones d'autres ne fonctionne pas car il faut faire la mise a jour du mag 250 mais ce n'est pas possible sur les clones car si tu le fais ils deviennent HS
 
moi le miens fonctionne nikel ;) il faut surtout acheter le model récent qui est indiquer :

New Version MAG250​

voila ;) car les mises à jour ont été faite dessus. Les anciens stocks qu'ils débarrassent faut pas acheter
 
C'est super si les mise à jour sont déjà faites alors merci pour l'info mais je préfère toujours les mag 250 - 254 original de informir c'est mieux pour le suivi
 
salut je voulais savoir si une fois que je mes le serveur sur un mag 254 puis je utiliser sur un autre support comme android ou enigma pas en même temps bien sur merci
 
salut je voulais savoir si une fois que je mes le serveur sur un mag 254 puis je utiliser sur un autre support comme android ou enigma pas en même temps bien sur merci

Mag c'est un portail alors que pour Enigma ou adroid c'est des liens m3u

Par contre tu peux utilise un emulateur mag sur ta box android , ça marche pas mal du tout
 
Bonjour
j'ai un recepteur mag254 mais je n'arrive pas a savoir si c'est un clones ou pas comment je pourrais savoir ?
 
regarde si c'est un os Linux ou android si tu peut ajouter des appli c'est un clone
le prix ... si tu la acheter 70e ou plus c'est surement un original
et l'image sur le dessus du mag si c'est une planète c'est un original si c'est autre chose c'est un clone
 
Je te remercie, je ne peux pas ajouter d'application et l'image audessus est une planete donc tout va bien et est ce que on peux ajouter plusieur portal ?
comme sa j'essaye aussi des portal gratuit et les test des autres pour me faire des idée ou alors quand on a un abonement on doit rester sur son serveur ?

merci
 
non tu peux mettre 2 portal en même temps est choisir sur lequel tu veux démarré
pour le plus simple au démarrage du mag au moment du chargement du portal quand il y a écrit " loading portal" tu appuie sur la touche menu ( trois ligne avec des point sous la touche maison )
sinon tu peux passé par le menu setting sur reload portal ou " go to inner portal "
sinon tu verra c'est très simple d'ajouter et de supprimé un portal
 
Bonjour,

Je viens de recevoir un MAG 254 neuf acheter à + de 80 e , quelqu'un m'a dit que c'est un clone parce qu'il y'a pas marquer mag 254 sur le devant de la façade en blanc... j'a regarder j'ai le globe planete dessiner dessus le petit autocolant infomir made in ukraine et une etiquette avec marquer date manufactured 2 APRIL 2016 ......j'aimerai savoir si j'ai un mag 254 autentique je demande ça car j'ai pas de volume quand je selectionne une chaine iptv je suis obliger de lancer youtube pour avoir du son et retourner dans le menu chaine iptv pour enfin avoir du volume....donc j'ai voulu effecteur une mise à jour du mag via le menu seeting du serveur de mon abo iptv mais ça m'affiche update failed .....que ce soit par url ou clé usb donc j'ai un doute la personne qui m'a donner le test abo m'a dis que j'ai affaire à un clone .....mais avant d'installer le test iptv avec l'url ,login,mot de passe j'avais fais une mise à jour en ligne via le menu seeting classique de démarrage qui s'etait bien passer donc je suis dans le doute quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance
 
Retour
Haut