[Mag254] Je suis obligé de le débrancher / rebrancher à chaque utilisation

soudure

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/17
Messages
74
bonjour

je suis novice dans l' iptv, j'ai un mag254 que j'ai du mettre à jour une seule fois (lors de son achat il y a environ 3-4 ans) et depuis quelques mois, à chaque fois que je dois l'utiliser, je suis obligé de le débrancher / rebrancher car l'image est bloqué sur la dernière chaine, et la télécommande ne répond plus

à mes débuts, je n'avais pas ce problème

je vous remercie pour vos conseils
 
Mon MAG 254 a fini comme presse papier....comme toi, figeages, blocages etc.....un conseil, achètes autre chose, avec

le recul et après avoir découvert autre chose, il faut bien dire que c' est une daube, je persiste et je signe.
 
merci pour ton conseil, mais bon même si je l'ai amortie, j'aurai aimé quand même le garder ^^
s'il a bien fonctionné à ses débuts, peut être qu'il y a une manipulation à faire ? un reboot usine ou autre ?

pourtant il y a quelques années tout le monde jurait que par le 254 avant même le 256 ! c'est en tout cas les conseils qu'on m'a donné :(
 
Salut, le problème est uniquement technique. Le mag 254 est maintenant dépassé. Ce blocage provient du grand nombre de chaînes que tu as chez ton fournisseur. Demande par exemple à enlever les bouquets des chaînes que tu ne regarde pas. C’est la seule façon de résoudre ton problème.
 
salut tu a fait un reset ? ca marche mieux car j'ai le mémé problème que toi
 
Je peux vous garantir que le reset n’est qu’un effet placebo. Inutile j’en suis sûr. Le problème c’est le nombre de flux. Ni plus ni moins. Maintenant si vous me croyez pas...
 
Comment tu fait pour enlever des bouquets ?

Slt
Tu doit demander a ton fournisseur de retirer quelques bouquets.
Moi j'ai demandé a mon fournisseur de me retirer tout le contenu X
et ca été fait sans problème.
 
Slt
Tu doit demander a ton fournisseur de retirer quelques bouquets.
Moi j'ai demandé a mon fournisseur de me retirer tout le contenu X
et ca été fait sans problème.
Oui y’a ça et les chaînes étrangère qu’on ne regarde pas. Ça allège considérablement les listes et du coup plus de problème.
 
MAG 254

Bonsoir
C'est la même chose pour moi. De plus, l'image est de plus en plus instable.



bonjour

je suis novice dans l' iptv, j'ai un mag254 que j'ai du mettre à jour une seule fois (lors de son achat il y a environ 3-4 ans) et depuis quelques mois, à chaque fois que je dois l'utiliser, je suis obligé de le débrancher / rebrancher car l'image est bloqué sur la dernière chaine, et la télécommande ne répond plus

à mes débuts, je n'avais pas ce problème

je vous remercie pour vos conseils

C'et la même chose pour moi
 
Salut, pour l’image instable il nous faut plus de précision. Soit le problème vient de ton réglage du mag, soit de ton serveur.
 
Retour
Haut