mag254 pas de son hdmi ?

jeda

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/08
Messages
55
bonjour a tous voila mon problème j ai fais l acquisition d un mag 254 j ai 2 tv et je ne comprend pas pourquoi en hdmi sur les 2 j ai l image mais pas de son donc je suis obliger de me branche sur la sortie jack composite et après sur la barre de son pour que sa marche merci a vous pour la solution..........
 
Salut, va dans le menu Setting=>System Settings=>Audio puis tu fais F1 et à HDMI audio tu dois avoir PCM.
 
j a fais comme tu a dit mais sa change rien
 
Tu as redémarré ton mag apres la modification?
 
Tu es en inner portal ou portal?
 
Inner portal c'est le menu interne de ton mag, celui sur lequel tu vois youtube et cie
 
Si tu es dans inner portal tu vas dans settings puis go toi the inner portal
 
rien a faire y veux pas laisse tomber j écoute sur la barre de son sa marche merci a toi
 
Ton mag est configuré pour avoir le son sur la sortie optique, c'est pour ca que tu n'as pas de son par l'HDMI. Il faut faire les bons reglages, il faudrait que je sache si tu es dans inner portal ou le portal.
Tu as ce menu:
b03-innerportal.png


Ou celui là:
essential-range-uk-iptv.jpg
 
ben je ne sais pas se qu il faut faire pour avoir inner portal ou le portal sur le mag

- - - Mise à jour - - -

je suis dans go the inner portal je fais quoi apres
 
Si tu me dis quel menu tu as par rapport a ce post, je pourrai peut être t'aider. Mais je dois savoir ou tu es dans le mag
 
le menu il me manque des icones line sudoku youtube

- - - Mise à jour - - -

je suis dans settings font bleu

- - - Mise à jour - - -

go to the inner portal il y a go ou cacel
 
le menu il me manque des icones line sudoku youtube

- - - Mise à jour - - -

je suis dans settings font bleu

- - - Mise à jour - - -

go to the inner portal il y a go ou cacel
Bon ok, si tu es sur le menu au fond bleu tu es en portal puisque en plus, tu as l'option go to inner portal. Lorsque tu regarde audio tu as quoi a HDMI audio? Et en SPDIF?
 
stereo out mode stero spdif mode pcm hdmi audio pcm
 
Et lorsque tu essayes le son sur l'HDMI, tu débranches le câble optique ou il est branché?
 
hdmi chois spdif ou pcm

- - - Mise à jour - - -

branche
 
Débranche le cable optique lorsque tu veux utiliser le cable HDMI pour le son, peut être qu'il est prioritaire. Moi en HDMI audio j'ai pcm et ça marche
 
j ai débranché et je rallume mag et rien a faire toujours rien
 
J'ai du mal a comprendre. Si tu va dans setting=>go to inner portal puis settings=>system settings=>audio tu fais F1 tu as également PCM a la ligne audio HDMI?
 
oàui

- - - Mise à jour - - -

ou spdif
 
bonjour a tous j ai résolu mon problème pas de son mag 254 sur une tv j ai mis sur une barre de son et sur l autre mis sur un home cinéma et tout fonctionne très bien pour ceux qui on des problème son avec mag 254 VOILA
 
et encore mieux maintenant j ai le son sur la tv Samsung depuis environ 3 semaines plus besoin de barre de son j ai fais le reglage dans le mag 254 de ab123 merci a lui .......
 
Retour
Haut