MAG352 ou PU377 ???

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Pour ceux qui connaissent le MAG352 et le PU377 à votre avis lequel est meilleur ?
Est ce que tout les serveurs IPTV fonctionnent sur le PU377 ?
Ou acheter le PU377 ?
que ici ? https://www.seeandsound.be/iptv/105-pu-377-iptv-ott-4k.html
Le prix est quasiment le même !!! est ce que c'est une coïncidence ?
https://bfsat.fr/decodeur-iptv-sans-parabole/3123-mag351-decodeur-iptv-premium-4k-3760211229382.html
Est ce que l'Android du PU377 est de l'Android TV ou classique ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
J'ai entendu que le pu377 c'était mag 250?
LE PU377 est un boiter IPTV / OTT / VOD destiné
aux bouquets fournissant la télévision par le biais
d’une adresse MAC
Parmis les nombreux avantages de ce boiter,
sa résoluton est du véritable 4K (jusqu’à
2160p), sa compatbilité WIFI 5G et ses enregistrements
PVR.
Hormis le fait qu’il content une license Stalker stb un mag250 avec 2g de ram,
réputée pour sa facilité de configuration et sa
stabilité, il a l’avantage de contenir deux OS, un
Linux et un Android sans redémarrage nécessaire
Très fluide et très rapide le seul reproche c'est d'être un mag250 plus rapide dommage
 
Il est vrai que lorsque je vais dans le menu du PU377 il est indique Mag 250 !!! C'est à ne plus rien comprendre ......le principal est que ça fonctionne et .......BIEN !!
 
Mais la question mag352 ou pu377 alors ??? :cl18:

Bonsoir Mitch,

Perso je ne peux répondre et je ne réponds, que sur ce que je possède ,pour moi et ça reste mon avis ,l'achat d'un 352 est superflu et le PU je ne connais pas ,je te dis la vérité pourquoi j'irai taper dans le 352 pour faire de l' IPTV de même que pourquoi j'irai acheter un appareil que je ne connais pas

Pour android, j'ai un android et pour les MAG les modèles en dessous font parfaitement le job

Si c'est juste pour avoir le LOGO 4K sur le MAG alors qu'il n'y a quasi rien en 4K ,c'est un avis perso mais je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenêtres :wink2:

@ Danish 2015 désolée pour le Hors SujetAujourd'hui, 09:56
 
Dernière édition:
Bonsoir Mitch,

Perso je ne peux répondre et je ne réponds, que sur ce que je possède ,pour moi et ça reste mon avis ,l'achat d'un 352 est superflu et le PU je ne connais pas ,je te dis la vérité pourquoi j'irai taper dans le 352 pour faire de l' IPTV de même que pourquoi j'irai acheter un appareil que je ne connais pas

Pour android, j'ai un android et pour les MAG les modèles en dessous font parfaitement le job

Si c'est juste pour avoir le LOGO 4K sur le MAG alors qu'il n'y a quasi rien en 4K ,c'est un avis perso mais je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenêtres :wink2:

@ Danish 2015 désolée pour le Hors SujetAujourd'hui, 09:56

Je comprends ce n'est pas évident sur ce que l'on ne possède pas. Il est vrai qu'au début j'étais parti vers un mag254 mais c'est juste de l'iptv alors que d'autre modèle comme le pu377 par exemple offre plus de possibilité et je ne parle pas de 4k car je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet là. Attendons des avis de possesseur de ces appareils pour en savoir plus :smile2:
 
Important : Danish2015,
Vous qui n'etes plus un nouveau membre, priere a l'avenir de poster dans la bonne sectioon : MAG !
Message deplace la ou il aurait du etre...
Cyclone27
 
Il est vrai que lorsque je vais dans le menu du PU377 il est indique Mag 250 !!! C'est à ne plus rien comprendre ......le principal est que ça fonctionne et .......BIEN !!

Est ce que c'est de l'Android TV ?

- - - Mise à jour - - -

Important : Danish2015,
Vous qui n'etes plus un nouveau membre, priere a l'avenir de poster dans la bonne sectioon : MAG !
Message deplace la ou il aurait du etre...
Cyclone27
Désolé
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Le PU377 est pas un MAG250
L'application MY TV qui est en fait Super TV 0.22.1 qui est une application informir, si il apparaît MAG 250 c'est sans importance c'est qu'une info sur le software qui est de toute façon le dernier 5.0.3 de informir, il fonctionne parfaitement en HD, FHD et 4Kp60
Les MAG xxx sont en vente partout sur différents site commerciaux
Le PU377 est un linux/androïde Fabriqué pour nous à notre demande afin d'avoir notre décodeur personnalisé et est en vente en Belgique. Souvent vendu en même temps que notre formule OTT.
Son Prix est de 160€ (en général).
Naturellement il existe toujours des ventes parallèles impossible à contrôler.

Plus d'info en privé
Bien à vous
 
Dernière édition:
Retour
Haut