Mauvais débit sur mag bon sur les autres appareils

Yam59100

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/16
Messages
20
Bonjour
J ai un problème avec mon mag en effet j ai un bon débit avec ma box 4g connecté en câble ethernet catégorie 5 environ 30 40 mégas

Sur mon mag mon débit est toujours au même instant beaucoup plus faible environ divisé par 3 voir plus lors de mon speedtest.

Sur mon pc que je connecte en ethernet mon débit est normal. Mon portable si je le mets en wifi débit impeccable.

Qqn a une idée ? J ai loupé une étape ?
Merci
 
lorsque tu parle du debit du mag, si tu parles du debit affiché par le menu speetest de ton inner portal, ne t'inquietes pas .... les debits affichés sont "bidons" d'apres moi. J'ai une connection 4g d'environ 90mb, et lorsque je test via le mag ca varie entre 16 et 25 mb alors que sur les telephones, tablettes et pc sur le meme routeur je suis a 90mb....
 
Oui je parlais bien du speedtest ca me rassure car j arrive jamais à avoir un débit correct dessus
Par contre j arrive à avoir des freeze avec un bon débit.. j ai mis 10 en buffer size et 10000 ds le inner portal mais j en ai encore une idée ?
Merci
 
Oui je parlais bien du speedtest ca me rassure car j arrive jamais à avoir un débit correct dessus
Par contre j arrive à avoir des freeze avec un bon débit.. j ai mis 10 en buffer size et 10000 ds le inner portal mais j en ai encore une idée ?
Merci
Toujours d'apres moi, apres avoir joué avec la taille dde la mise en memoire tampon, c'est une fausse bonne idée..... pour l'avoir testé surtout si tu as un bon debit comme le tiens.
Il est possible que tes problemes de freeze vienne de ton fournisseur. Pour t'en assurer, prends des tests gratuit chez differents fournisseurs et si tu as toujours les memes problemes, il est probable que cela vienne soit d'un probleme de stabilité de FAI, soit des equippements ( box internet, cable rj45 ou autres...)
Est-ce que tu passes par le portail de ton fournisseur ou est-ce que tu as injecté une liste m3u directement dans le inner portal ? ca aussi ca peut faire la difference!!
De meme est-ce que tu as mis a jour ton mag avec le dernier firmware dispo ?
 
Pareil ici , le speedtest du MAG me donne environ 4 Mb sur une connexion fibre 100Mb...
 
Bonsoir et merci à tous de vous intéresser à mon sujet malheureusement je n ai pu approfondir que ce soir que je n étais pas chez moi.
En effet le speedtest doit avoir un soucis il ne traduit pas le débit réel...
Sinon je passe par le portail de mon fournisseur et j ai la mise à jour de juin.
j avais fait un test 24h concluant mais 24h c court et je me pose en effet la question si ce serait pas une surcharge chez lui car en journée nickel mais à l approche des 20h c les freeze assuré puis plus rien je vais demander des tests chez d autres fournisseurs voir ce que ça donne
 
Retour
Haut