Mon MAG254 bug lorsqu'une chaine est sans son

cyberlexis

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/16
Messages
11
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon mag 254 chez hp digital (donc pas de clone) et sur le bios c'est ecrit vendor informir,

Je suis en phase de test sur bradley, j'ai remarquer que lorsque j'ai une chaine sans le son (juste l'image) mon mag n'ouvre plus aucune chaine,

C'est à dire si TF1 marchait avant et que je vais sur une chaine sans le son et que je revient sur TF1 l'ecran reste noir, je suis obligé de couper l'alimentation et de le redemarrer,

Je me demande si c'est pas un soucis sur la resolution ou sur une option ?!

J'ai contacté bradley il me dit que mon mag bug à cause de mon mag qui est clone et que spn potal ne peut pas buger mon mag !

Une aide svp ?!

Merci,
 
Salut ton mag est bien un original

Et pour le bug sa vien de ton fournisseur
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon mag 254 chez hp digital (donc pas de clone) et sur le bios c'est ecrit vendor informir,

Je suis en phase de test sur bradley, j'ai remarquer que lorsque j'ai une chaine sans le son (juste l'image) mon mag n'ouvre plus aucune chaine,

C'est à dire si TF1 marchait avant et que je vais sur une chaine sans le son et que je revient sur TF1 l'ecran reste noir, je suis obligé de couper l'alimentation et de le redemarrer,

Je me demande si c'est pas un soucis sur la resolution ou sur une option ?!

J'ai contacté bradley il me dit que mon mag bug à cause de mon mag qui est clone et que spn potal ne peut pas buger mon mag !

Une aide svp ?!

Merci,

Bonjour , je suis dans le même cas que toi .............même réponse de Bradlly .

- - - Mise à jour - - -

je suis en période d'essai ......... dommage car c'est de la qualité , mais il y a quelques chaines sans le son et ça bloque
 
Bonjour,
Peut-etre un proibleme de codec. Ce bug rappelle le plantage IPTV sous E2 Blackhole en cas de chaine indisponible.
Essayez une autre image (ancienne ou nouvelle)... ou un autre portail.
Votre fournisseur est-ilo sous Xtream-codes ?
Bienvenue sur DZSat en tant que nouveau membre.
Cyclone27
 
Bonjour,
Peut-etre un proibleme de codec. Ce bug rappelle le plantage IPTV sous E2 Blackhole en cas de chaine indisponible.
Essayez une autre image (ancienne ou nouvelle)... ou un autre portail.
Votre fournisseur est-ilo sous Xtream-codes ?
Bienvenue sur DZSat en tant que nouveau membre.
Cyclone27


Pour moi c'est du chinois .......là je suis en test et j'avoue que je suis pas très au courant , dommage je verrai un autre serveur
 
salut moi aussi j ai presque le meme probleme pas de son sur discovry je redemarre et tout redeviens normal
 
Bonsoir à tous.

J'ai eu le cas aussi. Sur discovery channel qui plus est.
Le fournisseur m'a également dit que le mag était un clone alors que non. (Vendeur hb-digital)
Le serveur tourne visiblement sous xtream.

La solution : faire un downgrade de firmware. Il faut donc passer de la version r19 à la version r14 (plus stable).

La raison du pourquoi du comment reste un mystère pour moi. Incompatibilité de la r19 avec xtream ?!

Bonne soirée.


PS : ce n'est pas un problème de son mais un problème de décodage du flux lui-même.
 
Pour moi c'est du chinois .......là je suis en test et j'avoue que je suis pas très au courant , dommage je verrai un autre serveur

Remarque idiote (desole je ne trouve pas d'autre adjectif) !
Que vous n'y connaissiez rien est une chose. Mais passer un peu de temps sur le forum vous en apprendra beaucoup !
Et c'est bien moins difficile que le Chinois auquel vous faites reference...
Vous pouvez changer dix fois de garagiste : si votre voiture est foutue elle ne marchera jamais.
Pareil pour les fournisseurs IPTV.
Si vous ne voulez pas mettre les doigts dans le cambouis, abonnez-vous a Canalsat : cela marchera en principe immediatement.
Et ils vous installeront meme la parabole en prime !
Enfin Enigma 2 est une solution de depannage pour l'IPTV, le meilleur recepteur a ce jour etant le MAG (254 de preference).
Cordialement
Cyclone27
 
Dernière édition:
Remarque idiote (desole je ne trouve pas d'autre adjectif) !
Que vous n'y connaissiez rien est une chose. Mais passer un peu de temps sur le forum vous en apprendra beaucoup !
Et c'est bien moins difficile que le Chinois auquel vous faites reference...
Vous pouvez changer dix fois de garagiste : si votre voiture est foutue elle ne marchera jamais.
Pareil pour les fournisseurs IPTV.
S
i vous ne voulez pas mettre les doigts dans le cambouis, abonnez-vous a Canalsat : cela marchera en principe immediatement.
Et ils vous installeront meme la parabole en prime !
Enfin Enigma 2 est une solution de depannage pour l'IPTV, le meilleur recepteur a ce jour etant le MAG (254 de preference).
Cordialement
Cyclone27

Pour réponse idiote , si vous n'avez rien d'autres comme adjectif , c'est aussi un manque d'imagination ou vous ouvrez un dictionnaire des synonymes:smile2:
S'abonner à canal , c'est des réponses que je rencontre de plus en plus souvent sur les forum ,comment voulez vous que je progresse.
J'ai un MAG 254 tout neuf , ok je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement , mais j'ai lu vos post sur d'autres rubriques , vous n'êtes pas plus avancé que nous et vous êtes de la partie.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous.

J'ai eu le cas aussi. Sur discovery channel qui plus est.
Le fournisseur m'a également dit que le mag était un clone alors que non. (Vendeur hb-digital)
Le serveur tourne visiblement sous xtream.

La solution : faire un downgrade de firmware. Il faut donc passer de la version r19 à la version r14 (plus stable).

La raison du pourquoi du comment reste un mystère pour moi. Incompatibilité de la r19 avec xtream ?!

Bonne soirée.


PS : ce n'est pas un problème de son mais un problème de décodage du flux lui-même.

Là j'ai une bonne réponse pour avancer pour le MAG254 , j'ai eu le lien pour le R14 , mais impossible de le faire fonctionner
 
bonjour,

j'ai trouver ceci :

Sur votre page d' accueil faites défiler l' écran Paramètres Appuyez sur OK
-Scroll vers le bas pour Aller vers le Portail intérieur
-Press ok sur les paramètres
-Press ok avec le logiciel Atuoupdate
-Maintenant Désactiver le Atuoupdate en utilisant la flèche de droite de la télécommande
-Coupez la version bêta

-Maintenant presse F2 le bouton vert, vous verrez le fichier en jaune lire 0.218-r18-254 faites défiler vers la droite avec la flèche à
0.218-r14-254 puis appuyez sur F1 dans Rouge sur la télécommande pour mettre à jour ..

j'ai pas encore testé ;)
 
Dernière édition:
bonjour,

j'ai trouver ceci :

Sur votre page d' accueil faites défiler l' écran Paramètres Appuyez sur OK
-Scroll vers le bas pour Aller vers le Portail intérieur
-Press ok sur les paramètres
-Press ok avec le logiciel Atuoupdate
-Maintenant Désactiver le Atuoupdate en utilisant la flèche de droite de la télécommande
-Coupez la version bêta

-Maintenant presse F2 le bouton vert, vous verrez le fichier en jaune lire 0.218-r18-254 faites défiler vers la droite avec la flèche à
0.218-r14-254 puis appuyez sur F1 dans Rouge sur la télécommande pour mettre à jour ..

j'ai pas encore testé ;)

Je n'avais même pas vu cette possibilité :)
A vrai dire, je n'ai pas de mag en ma possession. J'en ai acheté pour des tiers qui désiraient l' iptv chez eux donc je n'ai pas vraiment l'occasion de "chipoter" sur ces machines :)
Bref, merci pour l'info !!
Sinon, il faut passer via le bios + clé usb de moins de 4Go formatée en Fat32 pour faire le flash firmware.

Bonne journée.
 
bonjour,

j'ai trouver ceci :

Sur votre page d' accueil faites défiler l' écran Paramètres Appuyez sur OK
-Scroll vers le bas pour Aller vers le Portail intérieur
-Press ok sur les paramètres
-Press ok avec le logiciel Atuoupdate
-Maintenant Désactiver le Atuoupdate en utilisant la flèche de droite de la télécommande
-Coupez la version bêta

-Maintenant presse F2 le bouton vert, vous verrez le fichier en jaune lire 0.218-r18-254 faites défiler vers la droite avec la flèche à
0.218-r14-254 puis appuyez sur F1 dans Rouge sur la télécommande pour mettre à jour ..

j'ai pas encore testé ;)

Merci bien ,je vais essayer je te tiens au courant si cela fonctionne ou pas . Là c'est une opération:cl16: que je peux réaliser
 
Merci bien ,je vais essayer je te tiens au courant si cela fonctionne ou pas . Là c'est une opération:cl16: que je peux réaliser

curieux de voir si la mise a jour r14 va régler le problème
car il y a pas mal de monde qui a le même problème que vous
 
Dernière édition:
Pas de nouvelles ?
Personnellement, j'ai remarqué une différence de qualité d'image entre la r19 et r14.
Mais, au moins, avec la r14 cest plus stable ;)
 
Pas de nouvelles ?
Personnellement, j'ai remarqué une différence de qualité d'image entre la r19 et r14.
Mais, au moins, avec la r14 cest plus stable ;)

Oui , c'est vrai ,mais cela n'a pas tout réglé , c'est aléatoire ces chaines avec ou sans son .
 

Bonjour,
Le tour du sujet sur ce probleme de son semble avoir ete fait.
je vous propose de clore le sujet lors d emon prochain passage.
Bonne journee ;
Cyclone27
 

Bonjour,
Le tour du sujet sur ce probleme de son semble avoir ete fait.
je vous propose de clore le sujet lors d emon prochain passage.
Bonne journee ;
Cyclone27

Bonjour,

Oui d'accord.
Je pensais voir un peu plus de réactions à ce sujet. Dommage.
Bàt.
 
quelqu'un a t-il trouvé la solution ? je suis sous R19 avec mon mag 254 de chez informir, j'ai ce bug qui m'arrive de temps en temps (le mag plante d'un coup et ne réagit plus a la télécommande), est ce que ceux qui sont passé à la version r14 on résolu ce soucis ?
 
§Je confirme que sa vient du fournisseur, car actuellement je suis chez resosat et j'ai pas ce soucis,

Pour la qualite entre les version du mag franchement je vois pas de differente apparante qui saute aux yeux,
 
Retour
Haut