Nivice: quel "mag" choisir?

ck68310

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/13
Messages
239
Nivice: quel "mag" choisir?

Bonjour à tous.
Avec la mort de l' Atlas, j'envisage de me tourner enfin vers l' IPTV.

Idéalement j'aimerais un "combo" SAT/IPTV, mais j'ai des doutes sur l'IcosiumS1.

Donc je m'intéresse au MAG... mais il se dit que la dernière version (322) serait moins performante que les anciennes (254)? Pouvez vous m'éclairer sur les réalités des performances en mars 2018?

Autre question: que peut recevoir ce récepteur si on ne prend AUCUN abonnement? A quelles chaines a t'on accès d'office? Y a t'il un listing "à jour" quelque part?
Sachant qu'idéalement j'aimerais des Françaises, Suisses, Belges, Musicales et "enfants"...

Merci d'avance pour vos retours! :)

- - - Mise à jour - - -


PS: On trouve beaucoup d'applis "IPTV" à installer sous Linux? Les mêmes qu'en Androïd ?
 
Bonjour,

ce sujet a déjà été traité a mainte reprise sur le forum, en cherchant tu devrais pouvoir trouver des réponses.

"il se dit que la dernière version (322) serait moins performante que les anciennes (254)":
tu trouveras des posts de personnes qui ont des probléme avec les nouveaux modèles (256, 322) cela à été dit ils soufrent de leurs jeunesse comme cela a fut le cas lors de la sortie du 254. Il y a des mises à jours en version bêta, mais tous les Pb ne sont pas résolu. La valeur sure à ce jour meilleur rapport qualité/prix/stabilité est le 254.

"Autre question: que peut recevoir ce récepteur si on ne prend AUCUN abonnement?":
il faut savoir que le mag a besoin de ce connecter a un serveur pour récupérer le flux vidéo donc sans abo rien.

"une liste A quelles chaines a t'on accès d'office? Y a t'il un listing "à jour" quelque part?":
Tu as la possibilité de faire fonctionner le mag avec une liste M3u, sur le net tu vas trouver la liste M3u de ton fai qui devrait te donner accès aux chaine de ton abo de ton fournisseur d’accès internet.

Sachant qu'idéalement j'aimerais des Françaises, Suisses, Belges, Musicales et "enfants"...
La tu vas devoir passer par un abo, les listes gratuite que tu vas trouver sur le net ne fonctionne généralement pas bien ou pas longtemps.

Sinon tu peux aussi prendre un box Android, installer une appli qui s’appelle STBEMU c'est un émulateur qui reproduit le fonctionnement d'un mag ou tu peux trouver des appli comme kodi, perfect-player.... qui elles vont te permettre de travailler avec des listes M3u.

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

ce sujet a déjà été traité a mainte reprise sur le forum, en cherchant tu devrais pouvoir trouver des réponses.

"il se dit que la dernière version (322) serait moins performante que les anciennes (254)":
tu trouveras des posts de personnes qui ont des probléme avec les nouveaux modèles (256, 322) cela à été dit ils soufrent de leurs jeunesse comme cela fut le cas lors de la sortie du 254. Il y a des mises à jours en version bêta, mais tous les Pb ne sont pas résolu. La valeur sure à ce jour meilleur rapport qualité/prix/stabilité est le 254.

"Autre question: que peut recevoir ce récepteur si on ne prend AUCUN abonnement?":
il faut savoir que le mag a besoin de ce connecter à un serveur pour récupérer le flux vidéo donc sans abo rien.

"une liste A quelles chaines a t'on accès d'office? Y a t'il un listing "à jour" quelque part?":
Tu as la possibilité de faire fonctionner le mag avec une liste M3u, sur le net tu vas trouver la liste M3u de ton fai qui devrait te donner accès aux chaine de l'abo de ton fournisseur d’accès internet.

Sachant qu'idéalement j'aimerais des Françaises, Suisses, Belges, Musicales et "enfants"...
La tu vas devoir passer par un abo, les listes gratuite que tu vas trouver sur le net ne fonctionnent généralement pas bien ou pas longtemps.

Sinon tu peux aussi prendre un box Android, installer une appli qui s’appelle STBEMU c'est un émulateur qui reproduit le fonctionnement d'un mag ou tu peux trouver des appli comme kodi, perfect-player.... qui elles vont te permettre de travailler avec des listes M3u.

@+
 
Merci Pour cette réponse précise ! :)
Cependant je ne parlais pas d'abonnement à un FAI, qu'on est obligé d'avoir, mais d'un abonnement à un système IPTV...
 
Dernière édition par un modérateur:
L'abo a ton fai tu l'as déjà puisque tu as internet donc reste à trouver une liste M3U de ton fai, c'est dans le cas ou tu veux du gratuit juste la tnt.

Sinon tu passe obligatoirement par un abo iptv.

@+
 
Merci. Oui cependant ce qui m'étonne c'est que sur smartphone et tablette j'ai une application Android (daily iPTV) qui me donne accès à bien + de chaînes que ce que mon FAI me donne (et en wifi) ... sans payer d'abonnement IPTV.
Pourquoi ça ne marcherait pas sur un récepteur Android tels que le Mag alors , Où il faut impérativement payer un service IPTV si on veut + que la TNT ?

- - - Mise à jour - - -

Et en terme de " box Android", on en trouve à moins de 40€ ca vous parait normal? (MX4, X96, KM5, X10, V88 ....) C'est vrai que le choix est impressionnant, mais pour autant j'ai pas envie de me planter, il en faut une qui tienne le choc en terme de puissance/mémoire et qUi supporte l'IPTv;;;
 
Retour
Haut