page loading error

carsel

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/15
Messages
35
bonsoir à tous
je viens de m'abonner et j'ai entré les données de l' abonnement sur mon boitier MAG BOX 322
et quand je reboot afin de telecharger la liste des chaines j'ai le message d'erreur suivant,
""page loading error
please check the connection and the page URL"" pourtant la partie de droite m'affiche bien que tout est connecté
sauf la partie wifi normal; car je suis en ethernet .
depuis 4 jours je suis dessus et pas de soluce en vue auriez vous de l'info sur le sujet je suis preneur..
bien cordialement à toute l'equipe :bye:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Il te dit de vérifier la connexion et l'url, donc soit tu as un problème avec ta connexion internet ou tu as mal renseigné l'adresse URL du serveur.


contacte ton fournisseur il doit t'aider, Il est sur l' annuaire ?

@+
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai tenté la mise a jour avec le fichier mag box 322 comme sur le tuto mais pas de chance la première page bleue
sur l’écran n'est pas la meme que sur le tuto..que faire:cl18:
bien cordialement à toute l'equipe20201104_130937.jpg
 
si tu veux faire ta mise à jour à partir d'une clé usb tu sélectionnes "upgrade Tools " et tu fais Ok, mais si tu veux sortir de ce menu tu sélectionnes " Exit and reboot" puis le démo redémarre .
Juste un détail, au début de ton url tu n'aurais pas mis un "S" à http://, sinon ton erreur elle viendrait de là.
Bonne journée
 
Dernière édition:
suite au problème, j'ai pu tester avec une URL d'un ami et tout fonctionne parfaitement en conclusion je pense que soit
l'URL n'est pas la bonne, ou tout simplement il ne l'a pas activée en priant que le vendeur ne soit pas un escroc :cl25:
bien cordialement à toute l'equipe
 
Frazer31 avait raison tu aurais dû l'écouter, mais tout est bien qui fini bien.
Je suis content pour toi, bonne continuation.t
 
suite au problème, j'ai pu tester avec une URL d'un ami et tout fonctionne parfaitement en conclusion je pense que soit
l'URL n'est pas la bonne, ou tout simplement il ne l'a pas activée en priant que le vendeur ne soit pas un escroc :cl25:
bien cordialement à toute l'equipe

Hello ,

Donne-moi en Mp l'adresse URL du Portal , le revendeur utilise surement ses propres dns , si je connais , je te donne celle d'origine et tu seras fixé .
 
Retour
Haut