Petit nouveau sur Mag

verybadtom

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/17
Messages
2
Bonsoir à tous,

Voilà après avoir testé 2x l' iptv via box Android (1ère fois avec une box Emish, déçu par le zapping trèèès lent, puis avec une M8S pensant que ce serait nettement mieux, et au final exactement la même expérience), j'avais un peu laissé tomber l'iptv.
Mais depuis qques temps, ça me retravaillait, et j'avais envie de tester une Mag.

J'ai commandé une Mag 254 w2 (wifi dont je me servirai sans doute pas, car j'ai pu lire qu'il faut éviter pour avoir un résultat optimal mais pour quelques euros de plus je l'ai pris) chez bfsat si bien noté dans vos messages sur le forum.
Si j'ai bien tout compris, une fois que je l'aurai et que j'aurai choisi un fournisseur, il me restera à rentrer une adresse dans portal et à communiquer l'adresse mac de ma Mag à ce même fournisseur. Est-ce si simple que ça?

Y'a t-il des paramètres importants avant de faire cette manip? Est-ce que l'on peut zapper comme sur un décodeur classique programme + ou programme - rapidement? Ou il faut ressortir, choisir une autre chaîne etc comme sur Android box?
Bon bien sûr j'hésite pour le fournisseur... Deux ont retenu mon attention mais si vous aviez des conseils (en MP) mais objectivement pas de la pub déguisée svp.
Sachant que je n'ai pas un débit incroyable (env 5Mo), donc peut être devrais-je privilégier un fournisseur qui ne fait pas de la full hd qui demande plus de débit?
Ce qui m'intéresse c'est le direct et la qualité bien sûr, la VOD m'intéresse moins, ou alors les films si ils sont bons pas des navets, et les séries je m'en fous (je sais c'est rare!).
Y'a t'il un système de replay sur les Mag? Ou au moins la possibilité de regarder des programmes diffusés qques heures avant?

Merci d'avance pour toutes vos infos et entraides avant la réception de mon boîtier d'ici 1j ou 2!

- - - Mise à jour - - -

Pas de réponse? :cl25:
 
Bonsoir,
Bienvenue sur notre communaute d'entraide.
Nous sommes la pour vous faciliter le monde du satellite et de l' IPTV.
Ci-dessous les reponses a vos questions.
Cordialement


Voilà après avoir testé 2x l'iptv via box Android (1ère fois avec une box Emish, déçu par le zapping trèèès lent, puis avec une M8S pensant que ce serait nettement mieux, et au final exactement la même expérience), j'avais un peu laissé tomber l'iptv.
Mais depuis qques temps, ça me retravaillait, et j'avais envie de tester une Mag.

J'ai commandé une Mag 254 w2 (wifi dont je me servirai sans doute pas, car j'ai pu lire qu'il faut éviter pour avoir un résultat optimal mais pour quelques euros de plus je l'ai pris Vrai : a proscrire) chez bfsat si bien noté dans vos messages sur le forum.
Si j'ai bien tout compris, une fois que je l'aurai et que j'aurai choisi un fournisseur, il me restera à rentrer une adresse dans portal et à communiquer l'adresse mac de ma Mag à ce même fournisseur. Est-ce si simple que ça? Oui

Y'a t-il des paramètres importants avant de faire cette manip? Non

Est-ce que l'on peut zapper comme sur un décodeur classique programme + ou programme - rapidement? Ou il faut ressortir, choisir une autre chaîne etc comme sur Android box? En mode portail c'est quasiment comme sur un recepteur staellite

Bon bien sûr j'hésite pour le fournisseur... Deux ont retenu mon attention mais si vous aviez des conseils (en MP) mais objectivement pas de la pub déguisée svp. Voir annuaire IPTV

Sachant que je n'ai pas un débit incroyable (env 5Mo), donc peut être devrais-je privilégier un fournisseur qui ne fait pas de la full hd qui demande plus de débit? Tres juste 5 mbits et tous les fluxs passent progressivement a la HD qui prends 4 a 8 mbits

Ce qui m'intéresse c'est le direct et la qualité bien sûr, la VOD m'intéresse moins, ou alors les films si ils sont bons pas des navets, et les séries je m'en fous (je sais c'est rare!). Chaque panel a sa politique editoriale en la matiere
Y'a t'il un système de replay sur les Mag? Ou au moins la possibilité de regarder des programmes diffusés qques heures avant? Cela depend si le fournisseur le propose en general non pour des raisons evidentes de bande passante

Merci d'avance pour toutes vos infos et entraides avant la réception de mon boîtier d'ici 1j ou 2!
 
Retour
Haut