Petit problème ( pas de plein écran )

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour, j'ai un petit problème sur un fournisseur IPTV

C'est que toutes les chaînes sont réduites, c'est à dire une barre noir au dessus et en dessous
Pour être clair, ça ne met pas les chaînes en plein écran et c'est pareil pour toutes les chaînes donc un peu embêtant

Quelqu'un sait d'où ça provient et quelle modification je dois faire ??

cdlt.
 
Bonjour,

C'est sur ta TV Grandin ?
Peut être simplement dans le réglage de l'écran / format de l'image ...:wink2: mais je pense que tu es allé faire un tour dans le menu
 
Bonjour,

C'est sur ta TV Grandin ?
Peut être simplement dans le réglage de l'écran / format de l'image ...:wink2: mais je pense que tu es allé faire un tour dans le menu

Oui sur ma TV Grandin
J'ai déjà essayé de modifier sur ma télé mais ça n'a rien changé...
J'ai essayé avec un autre serveur et là les chaînes se mettaient automatiquement en plein écran
 
Donc tu as trouvé ! ... te reste plus qu'à voir avec ce fournisseur pour qu'il t'explique le pourquoi du comment.

Good luck !
 
Non non j'ai rien trouvé du tout lol
Je viens de tester un nouveau fournisseur et pareil tjrs le même problème
Ca me met aucune chaîne en plein ecran grrr
 
Bonjour,
As tu essayé en appuyant sur la touche de ta télécommande ,la touche en bas a gauche et tu verras divers formats écran
 
Bonjour,
As tu essayé en appuyant sur la touche de ta télécommande ,la touche en bas a gauche et tu verras divers formats écran

Merci bien PJL2256
Je viens donc de recevoir mon mag hier
Tout à l'heure sur un serveur, j'avais une chaîne qui avait des coupures en HD et par contre en Full HD donc on je pense pas que ça vient du débit ?
Tu as un bon fournisseur IPTV toi PJL2256 ? ( tu me le donnera en pv stp si il est bien ) Est ce que tu regardes les chaînes en Full HD généralement? car tu m'as dit que ça marchait bien pour toi alors que tu n'as que 10 mégas en 4G, ce qui fait peu d'après moi ^^

cdlt.
 
La seule solution est de tester les différents fournisseurs .
Et je ne vends rien ni ne donne d'avis ou adresse fournisseur .
Tu es la seule personne a savoir si le fournisseur choisi est bon ou pas .
Et prends les conseils sur les différents topic (sur la durée ,le nombre de chaines .....etc...)
Bonne soirée
 
La seule solution est de tester les différents fournisseurs .
Et je ne vends rien ni ne donne d'avis ou adresse fournisseur .
Tu es la seule personne a savoir si le fournisseur choisi est bon ou pas .
Et prends les conseils sur les différents topic (sur la durée ,le nombre de chaines .....etc...)
Bonne soirée


Les conseils sur les différents topics ? Ils sont où ??

Cordialement.
 
Bonsoir, ça ma fait la même chose des l'achat de ma 254...
résolu après avoir mis celle ci a jour directement en ligne...et réglage vidéo a 1920/1080...
@+
Phil...
 
Retour
Haut