Plex sur mag 254 ou 256

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
J aimerai savoir avant l acquisition d un mag 254 ou 256 si il y a la possibilité d installer plex sur cette appareil afin de pouvoir voir mes films qui sont sur le pc (j ai installe plex sur ma smart tv Samsung mais je préfèrerai avoir une box polyvalente : iptv et plex)
 
J aimerai savoir avant l acquisition d un mag 254 ou 256 si il y a la possibilité d installer plex sur cette appareil afin de pouvoir voir mes films qui sont sur le pc (j ai installe plex sur ma smart tv Samsung mais je préfèrerai avoir une box polyvalente : iptv et plex)
Bonjour, pas besoin de Plex sur un mag pour regarder les films qui sont sur ton pc. Le mag a une fonction prévu pour, si tu es en portal vas dans media browser=> lan et tu trouves tes media Center, ton pc ou même la livebox par exemple. Si tu es en inner portal tu vas dans home media=>Network.
Tu verras ainsi les dossiers partagés de ton pc dans les 2 cas.
Si tu veux regarder des mkv, installes Universal media serveur sur ton pc qui fait du transcodage.
 
bonjour, et est-ce possible de voir une autre médiatèque que la siènne (médiathèque partagée)à laquelle on à accès via plex? et regarder sur le mag directement? Actuellement je le fais avec mon raspberry mais se serait plus simple si j'avais tous sur mon mag... merci
 
Retour
Haut