probleme d'allumage

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
bonjour depuis hier par moment mon mag 254 refuse de s'allumé via la télécommande je suis obligé de rebooter en débranchant le mag.ce qui est étrange c est que ce n est pas a chaque fois.
une solution ?
merci d'avance
 
Bonjour,
Pele-mele quelques idees :
- Cela peut paraitre bete a premiere vue (mais j'ai deja eu le tour), avez-vous pense a changer les piles de la telecommande ?
- Verifier aussi que le plastqiue qui recouvre la celluel de la reception de la telecommande n'est pas obstruee (poussiere, saletes).
- Reflasher le MAG avec une image saine.
- Clone ou original ?
Bien a vous ;
Cyclone27
 
Bonjour, j'ai fais l'acquisition dernièrement d'un Mag254 officiel et j'ai rencontré le même soucie.
ça fonctionnait bien au début lorsque j'éteignais la TV le Mag se coupait aussi et en rallumant la télé idem sorti de veille du Mag.

Mais par la suite plus rien, j'éteins la TV, le Mag se coupe (je le vois à la diode) et quand je rallume la TV le Mag reste coupé,
j’appuie sur le bouton de télécommande je vois bien le voyant qui passe en surbrillance mais l'appareil reste éteint.
Obligé de débrancher/rebrancher le MAg pour qu'il fonctionne.

Pour palier à se problème j'ai du désactiver sur le Mag le HDMI-CEC, après je suis obligé d'utiliser les 2 télécommandes pour allumer TV et MAG.
J'ai rencontré se problème sur ma LG et Samsung, les 2 sont des smart-TV Oled.

Je pense à un réglage à faire quelque part mais je vois pas trop où...
 
Retour
Haut