Probleme d'image avec un Mag 256

Lemiche84

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/20
Messages
12
Bonjour
Je possede un mag 256 qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs annees.
Depuis quelques temps au demarrage il s'initialise normalement mais aucune chaine ne fonctionne(Elles s'affichent a l'ecran mais pas d'image) la panne semblait aleatoire car l'image revenait au bout d'un moment(Mon fournisseur d' iptv m'a fait remplacer mon portal mais rien n'y fait).Malheureusement la panne survient de plus en plus souvent et parfois l'image ne revient pas du tout.J'ai tout essayé(Mise a jour ,redemarrage...ect) mais toujours le meme probleme.
 
Salut,Et le factory reset ne donne rien non plus ?

mes 2 Mag sont au placards depuis quelques années, prends toi un formuler c'est va te changer la vie ^^
 
Un MAg 256 ou 254, c' est poubelle !

Perso, depuis pas mal d' année....:smile2:
 
Bonjour
Je possede un mag 256 qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs annees.
Depuis quelques temps au demarrage il s'initialise normalement mais aucune chaine ne fonctionne(Elles s'affichent a l'ecran mais pas d'image) la panne semblait aleatoire car l'image revenait au bout d'un moment(Mon fournisseur d' iptv m'a fait remplacer mon portal mais rien n'y fait).Malheureusement la panne survient de plus en plus souvent et parfois l'image ne revient pas du tout.J'ai tout essayé(Mise a jour ,redemarrage...ect) mais toujours le meme probleme.

Salut,

Surement un problème de codec non reconnu par ton MAG, vu qu'il est ancien, de mémoire elle ne reconnaît pas le format HEVC ( H.265 ) . Demande un test sur un autre serveur pour voir. Sinon, demande lui de faire un reset ISP .
 
Si s'etait un probleme de codec je pense qu'il ne marcherait plus du tout hors la la panne est aleatoire
 
Le reset usine donne quoi ?

Il y a les "Amazon Fire TV Stick 4K Max" en promo actuellement (40€), tu installes tivimate dessus et c'est le jour et la nuit ;)
 
Retour
Haut