problème de langue

yann57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/10
Messages
93
Salut,

Je possède un mag 322 et je rencontre un problème de langue par défaut. J'ai bien sélectionné français par défaut et pas de sous titre, et sur la moitié des chaines, chaque fois que je redémarre le mag, elles sont en anglais et je suis obligé de les remettre en français manuellement. C'est bon jusqu'au prochain redémarrage ou je dois tout reparamétrer en français. Une idée d'ou ça peut venir (appareil, fournisseur, etc...).
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour

Le mag ne permet pas de definir son audi par defaut. Pour cela il faut passer sur le tvip 605 4K ou le formuler qui eux utilisent le meme portail mais permettent de choisir sa langue par defaut

Je ne comprend pas pourquoi infomir n'inclus pas cette option d'ailleurs sur les mag mais c'est comme ça sur tout les mags quelque soit le modèle
 
Salut niceman, sur le mag 322 tu as bien l'option langue par défaut, j'ai tout remis en français et tout remarche, je me demande si ça venait pas du serveur car j'avais jamais eu de souci, même pendant mes nombreux tests sur le plupart des serveurs. Va comprendre...
 
Ca venait de ton serveur alors car je peux t'assurer que l'option langue par defaut du inner portal n'est pas prise en compte dans le stalker portal.
Si le français est repassé en defaut c'est que ton serveur a remis français en defaut. La custo du mag n'a aucun effet.

Ou alors tu as trouvé une botte secrete que personne ne connais ...


Salut niceman, sur le mag 322 tu as bien l'option langue par défaut, j'ai tout remis en français et tout remarche, je me demande si ça venait pas du serveur car j'avais jamais eu de souci, même pendant mes nombreux tests sur le plupart des serveurs. Va comprendre...
 
Salut,

Sur un même serveur,

Mag 322, 349 et 351 : anglais par défaut malgré le français choisi comme langue primaire dans l'option playback.

Mag 256 n'étant plus mis à jour depuis plus d'un an : français par défaut avec même réglage dans playback que les autres mag précédemment cités.

Je le répète, même serveur.

Va comprendre....
 
Retour
Haut