Problème debit mediocre Mag256

Non pas du tout. Mais c'est une réalité car quand tu as une panne sur ta ligne y'a que orange qui intervient et il privilégie leur client, logique
 
Non pas du tout. Mais c'est une réalité car quand tu as une panne sur ta ligne y'a que orange qui intervient et il privilégie leur client, logique

Si tu le dis je veux bien te croire , abonnés qui avez eu des souci dite nous si il dépanne bien !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton "petit souci" c'est pas sur le forum que tu vas le régler ni en restant chez sfr...
 
@Zeckel Ça fait 2 ans que je suis chez eux je n'ai jamais eu de soucis en fibre sauf la depuis 3 jours.

Le débit est la car je DL tres bien ... et j'ai mes 850 mega...

Laisse moi rire avec Orange, pour avoir bossé chez eux je sais de quoi je parle, avec leurs box merdique et leur instabilité de ligne en ADSL ou en VDSL... Justement du bridage a la con il y en a, si tu savais le nombre de DLM qu'il y avait en place sur des ligne qui n'avais pas lieu d'y en avoir...

Bizarrement des client qui était chez FREE avait 15-20 mega en adsl, il passait chez orange, pleins de coupure sur la ligne, et une DLM avec un débit a 8 Mega Max !

Bref ce n'est pas le sujet, mais de la a dire que orange c'est mieux parce que tu paye plus chère alors là tu n'a rien compris !! EN 2 ans chez SFR c'est le seul reproche que je peux leurs faire pour un petit soucis de 3 jours donc pour un service a 10 euros qui marche la moité comme tu dit c'est pas si mal comparé aux voleurs d'orange.

- - - Mise à jour - - -

Alors la encore une bien bonne, comment Orange peux intervenir sur de la fibre FTTB sachant qu'elle a été déployé par Numericable auparavant ? MERCI

C’est exactement ce que je voulais dire Lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les boxs sont pas les plus fiable, mais en 15 ans d'orange j'ai pas eu de souci, je suis en vdsl 2, ligne hyper stable et surtout, iptv stable et sans saccade même les soirs de ldc. Donc en 2 ans as eu un problème que je n'ai pas eu en 15 ans.. c'est un fait aussi ça
 
Perso je suis chez ORANGE
et depuis 6 ans aucune coupure sauf une fois une panne de 2 heures
sur des travaux les ouvriers EDF avait couper un câble
j’appelle orange et ils ont rétabli en 2 heures
ils m'ont fait une remise de 20 €uros pour la panne
Alors concernant d'autres Fournisseurs internet
mon voisin qui était chez Orange pour allez chez Free ( moins cher )
vient me voir pour me dire que son IPTV ne va plus
je lui pose la question "" tu as toucher a Quoi ? Ça marchait très bien ""
sa réponse "" A rien mais je suis passé chez Free ""
Bon aujourd'hui il est retourner chez Orange et tout va bien
OK c'est plus cher que d'autres mais que ce soit Sd ,Hd ou Full Hd
tu peux regarder du matin au soir Pas de freezz Pas de Coupures
et j'ai un Mag , une box Android , un Pc ,une Tv tous connectes Loool
@Zeckel surtout ne change pas d'opérateur
Sandrine


Ps: je ne travaille pas chez orange
 
Perso je suis chez ORANGE
et depuis 6 ans aucune coupure sauf une fois une panne de 2 heures
sur des travaux les ouvriers EDF avait couper un câble
j’appelle orange et ils ont rétabli en 2 heures
ils m'ont fait une remise de 20 €uros pour la panne
Alors concernant d'autres Fournisseurs internet
mon voisin qui était chez Orange pour allez chez Free ( moins cher )
vient me voir pour me dire que son IPTV ne va plus
je lui pose la question "" tu as toucher a Quoi ? Ça marchait très bien ""
sa réponse "" A rien mais je suis passé chez Free ""
Bon aujourd'hui il est retourner chez Orange et tout va bien
OK c'est plus cher que d'autres mais que ce soit Sd ,Hd ou Full Hd
tu peux regarder du matin au soir Pas de freezz Pas de Coupures
et j'ai un Mag , une box Android , un Pc ,une Tv tous connectes Loool
@Zeckel surtout ne change pas d'opérateur
Sandrine


Ps: je ne travaille pas chez orange
J'ai un copain dans le même cas! Son débit internet etait correct mais son iptv ne fonctionnait pas alors qu'il avait exactement la même configuration et fournisseur que moi (mag254), j'avais 5mo et lui 15, chez moi ça marchait et pas chez lui! Il est passé de free à orange et plus aucun souci..
Je ne changerais jamais de fournisseur c'est clair...
 
La ou tu n'est pas du tout crédible, tu as 5mega et plus haut tu dit être en VDSL2 ... la blague. A part les arguments j'ai mes potes ceci, mes potes cela tu a de vrai arguments ? Car moi pour y avoir bossé chez eux je sais de quoi je parle ...

Si vous êtes de pigeons depuis 15 ans c'est votre problème !

http://downdetector.fr/statut/orange je poste ça là , oh tiens des pannes , je croyais que orange tombais jamais en panne moi mince
J'ai déménagé en septembre, j'avais 5mo et maintenant 35 en vdsl2, absoluement rien d'incohérent! Et toujours chez orange!
 
La blague on supprime mes post mais pas celui du des autres personnes... bref ya que la vérité blesse, Pour le modo on pourrais me dire ou j'ai été insultant dans mes propos ? on doit pas avoir la même vision des insultes.... Ca me fait bien rire, on a un peu de pouvoir alors on en profite !

le site est un forum d'entraide comme vous dites, de ou la réponse de Mr zeckel m'a été utile quand il dit :

"Contre les soucis de FAI il y a une solution infaïble mais elle a un coup! Elle s'appelle orange! Quand on paye 10€/mois pour internet on a un service à 10€, logique! C'est pour tout pareil, quand on paye la moitié du prix, on a la moitié de la qualité et ça marche la moitié du temps..."
et

"
Ton "petit souci" c'est pas sur le forum que tu vas le régler ni en restant chez sfr..."

Super l'entraide
:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

A bon entendeur !!!
 
Pour ton problème c'est simple !

Déjà commence @ faire un teste croise !!
Facile tu prends ton mag et tu va chez ta voisine !! et tu nous dis la suite pas de la voisine mais ton pb mag !
Et même mieux teste un autre mag si tu @ des amis avec un mag chez toi ...

Voila commence @ faire un test croise !
 
Pour un problème de débit on se retrouve avec un problème débilite lol
c est pas facile de se comprendre , quand on a des opérateurs différents
c est plus facile de se comprendre quand on fait les étapes une par une !
rien ne sert de s énervé on veux juste faire avancer le débit lol
de savoir qui est le meilleur qui a raison ou qui a tort n est pas le but .
le but c est de trouver la bonne solution pour x-kent-x
bonne soirée à tous:yahoo:
 
Test croisé déjà effectué mais mes post ont été supprimé donc on peux plus voir ce que j'avais fais auparavant.
J'ai échangé ma box Hier, debit redevenu normale sur le mag et pas eu de soucis hier soir, on peux passer en résolu.
Merci a un modo avec son "pseudo pouvoir" de m'avoir banni, c'est tellement simple.

Merci a ceux qui m'ont aidé pas aux autres

Bonne journée a ces même personnes
 
Dernière édition:
Test croisé déjà effectué mais mes post ont été supprimé donc on peux plus voir ce que j'avais fais auparavant.
J'ai échangé ma box Hier, debit redevenu normale sur le mag et pas eu de soucis hier soir, on peux passer en résolu.
Merci a un modo avec son pseudo pouvoir de m'avoir banni, c'est tellement simple.

Merci a ceux qui m'ont aidé pas aux autres

Bonne journée a ces même personnes

Bonjour

Je trouve tes remarques déplacées au sujet du "staf"!!

Important : Je t ' invite fortement à ne plus faire ce genre de commantaire, personne ne doit discuté les décisions de modération.
 
Retour
Haut