problème dhcp

djfabou

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/17
Messages
6
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai mis mon bios sur dhscp avec mon mag256. depuis je bloque sur im infomir avec un voyant blanc. je n'arrive plus a accéder au bios pour revenir sur nand1.

je suis sur le forum a chercher de se matin et je trouve rien. mon revendeur pnse que j'ai tué le bios. pouvez vous m'aider svp?

merci
 
Ton revendeur te raconte n'importe quoi
j'ai déjà donner la Solution sur le Forum
mais j'ai pas mes fiches avec moi
mais ton Mag n'est pas mort t'inkiete
juste pour info même question qu'aux autres
qu'allez vous faire dans le Bios ?
tu dois être le 5ème que je rencontre
a bloquer son Mag
Sandrine
 
Tout simplement un soucis de chaîne favorite qui voulait pas se retirer... j'ai cherche tes réponse sur le forum mais pas trouvé.. quand tu auras tes fiche hésite pas car la je sèche grave j'ai l'impression d'avoir tout tente

- - - Mise à jour - - -

Et un grand merci a l'avance ;-)
 
Tout simplement un soucis de chaîne favorite qui voulait pas se retirer... j'ai cherche tes réponse sur le forum mais pas trouvé.. quand tu auras tes fiche hésite pas car la je sèche grave j'ai l'impression d'avoir tout tente

Bonsoir,
Je ne pense pas que bidouiller dans le bios resolvera votre souci de chaine favorite qui ne s'efface pas (probleme du reste connu).
Sandrine vous aidera des qu'elle aura retrouve sa fiche sur ce probleme qu'elle connait effectivement bien.
Bonne nuit ;
Cyclone27
 
Bonsoir,
Je ne pense pas que bidouiller dans le bios resolvera votre souci de chaine favorite qui ne s'efface pas (probleme du reste connu).
Sandrine vous aidera des qu'elle aura retrouve sa fiche sur ce probleme qu'elle connait effectivement bien.
Bonne nuit ;
Cyclone27

je ne savais pas que c'était un pbs connu, j'ai le mag depuis 1sem :)
 
Tout simplement un soucis de chaîne favorite qui voulait pas se retirer... j'ai cherche tes réponse sur le forum mais pas trouvé.. quand tu auras tes fiche hésite pas car la je sèche grave j'ai l'impression d'avoir tout tente
Et un grand merci a l'avance ;-)

Essaie déjà la Méthode de Base
Débranchez l’appareil du Secteur.
Appuyer et maintenir le Bouton de la Télécommande
avec 3 lignes et 3 points au dessus de volume +
Garder le doigt appuyer sur cette touche
Et Rebrancher le Mag sur le Secteur
Vous verrez le menu du Bios.
Changement DCHP à NAND2.
Enregistrez et quittez. Redémarrer le Mag.
le logo infomir rouge aura disparu,
mais le Mag est de retour
Sandrine

Ps: poste un screenshot de l'écran de ton Mag
avant de faire l'opération au cas ou ça ne marcherait pas
 
j'ai déjà tenté cela, cela ne fonctionne pas, là je suis au boulot jusque ce soir maos le screenshort c'est le logo im qui reste figé dès que je rebranche le mag

- - - Mise à jour - - -

j'ai aussi tenté d'appuyer longuement sur le petit bouton a l'arrière du mag, sans résultat
 
j'ai déjà tenté cela, cela ne fonctionne pas, là je suis au boulot jusque ce soir maos le screenshort c'est le logo im qui reste figé dès que je rebranche le mag
j'ai aussi tenté d'appuyer longuement sur le petit bouton a l'arrière du mag, sans résultat

Fait quand même un screenshot Svp
Sandrine
 
ok dès que je rentre vers 19/20h

- - - Mise à jour - - -

n'empêche ça me stresse, j'espère vmt que tu as raison et qu'il n'est pas mort car aucun bouton qui fonctionne.. c'est spécial
 
bonsoir j'ai exactement le même problème, je ne sais plus quoi faire je pense qu'il est brick
 
Bonsoir,
Relisez les solutions proposees ci-dessus par Sandrine, dites Merci si ca marche et arretez de toucher n'importe quoi please.
C'est un forum d'entraide par une caserne de pompiers ! :)
Bonne soiree ;
Cyclone27
 
Bonsoir,
Relisez les solutions proposees ci-dessus par Sandrine, dites Merci si ca marche et arretez de toucher n'importe quoi please.
C'est un forum d'entraide par une caserne de pompiers ! :)
Bonne soiree ;
Cyclone27
J'ai essayé la méthode de Sandrine, ça n'a pas fonctionné
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Je pense que si Sandrine vous lit elle saura vous conseiller.
Bonne chance ;
Cyclone27
 
salut jai le même problème jai essayer la façon de Sandrine ca fonctionne pas :(



problème résolu
 
Dernière édition:
Salut à tous
voilà j ai eut le même problème j ai changer dans le bios nand par dhcp et ensuite je me suis retrouver avec l écran infomir et le mag ne voulait plus rien savoir donc je vous donne ma solution qui a marcher pour moi .

debrancher l alimentation du mag ensuite appuyer et rester appuyer sur le petit bouton derrière le mag
rebrancher l alimention et attendre que la diode commence à clignotee en blanc et la relâcher le bouton derrière

le mag va démarrer ensuite dans inner portal aller dans mise à jour et la lancer la mise à jour ensuite laisser la mise à jour se faire ensuite reboot si tout c est passer correctement il redémarre normalement il ne reste plus qu à remettre tout vos paramètres et vos portals.
 
Retour
Haut