probleme mag 256

pauletniho

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/18
Messages
10
bonjour,
J'ai recu hier mon mag 256
J'ai voulu entrer un serveur iptv dans le portail et lorsque je relance le portail ou redemarre le recepteur pour que le mag prenne en compte le serveur, l'ecran reste noir. J'ai donc restaurer le mag avec le bouton de derriere en mode 3 (diode du mag eclaire en rouge) pour restaurer le decodeur car je ne peux pas faire autrement ( meme en allant dans le bios et en mettant nand 2 l'ecran rester noir apres le logo informir à l'allumage).

Une fois le mag restaurer c'est bon il refonctionne et se remet à l'ecran d'accueil mais sans prendre en compte le serveur iptv. Donc je reessaye d'autres serveur à inserer dans le portail mais une nouvelle fois lorsque je recharge le portail l'ecran redevient noir et je suis obligé de refaire la meme chose qu'au debut avec la restauration. En clair impossible de lire un seveur iptv

Est-ce que vous seriez à quoi ce probleme peut etre due et est-ce que c'est un defaut de ce recepteur

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème il me faisait cela parce que le format de l'image qu'envoi le mag n'est pas en adéquation avec ta tv il te faut changer la résolution de l'image et la mettre au plus bas pour pouvoir démarrer l'install et le configurer au bon format d'image pour ta tv.

Si tu as un adaptateur rca/péritel fait le test directement cela fonctionne et aprés tu change le définition de l'image.

@+
 
merci de ta reponse

J'ai modifié toutes les resolutions possible avec le hdmi a partir du bios du recepteur mais rien y fait

de plus j'ai pas compris prise rca peritel. tu peux m'envoyer un lien d'un produit qui le represente car je ne vois pas comment brancher un produit comme ca sur le mag 256 puisqu'il n'y a que du hdmi dessu
 
Bonsoir
à l ouverture du mag vous avez la page d accueil ,allez dans settings, dans la fenêtre allez jusqu’à « vidéo » et dites nous ce qui est indiqué,!
 
Je pense qu il faut essayer « 720p-50 « en vidéo output suivant si votre tv est hd ready ou full hd
 
bonjour
c'est deja fait mais cela ne change rien, c'est enervant du coup:ranting:
 
Bonjour, Moi j'ai un autre problème sur mon mag256 aussi, regarde la tv pendant un certain temps et quand je termine j'etteints avec le bouton de la télécommande et je n'ai plus de image mais la led reste blanche, et puis impossible de la ré-allumer par la télécommande il faut débrancher le câble d'alimentation. J'ai déjà regarder dans le menu principal en mettant standby active en deep et vice et versa et rien ne change et c'est vraiment chiant.
Si quelqu'un c'est m'aider ça seras gentil.
Ps) pour le problème de pauletniho [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]jamais[/FONT] vu ça!

Merci
 
Bonjour, j’ai exactement le même probleme, avez vous trouvé une solution?
J’en suis au point ou je vais la jeter par la fenêtre ....
 
bonjour message pour Sandrine .un problème avec le portal siptv.eu j'ai plus la liste sur un mag 250 mais clone au début ca bien fonctionné et la j'ai rien sa vien d'où à votre avis (j'ai choisi le portal siptv car le mien redémarre la box à chaque fois sans résultats
 
Retour
Haut