Problème portal Mag322

loicmal

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/16
Messages
3
Bonjour, j'ai acheté un abonnement chez atlas pro, tout de suite j'ai eu des problèmes avec ce fournisseur, malheureusement j'ai souscrit comme un c** un abonnement de 12mois


Mes appareils :
- IMAC
- KODI sur Raspberry Pi 3
- Mag322w1
- Iphone
-VuZéro

Au tout début j'avais des problèmes de stabilité, chaine qui bloque, etc. la seule aide que j'ai eu du SAV " on fait des tests pendant une semaine ".

Je me suis aperçu que quelqu'un de ma famille allumait deux appareils avec le même abonnement simultanément.
Mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai beau recharger et recharger le portal des fois j'arrive à accéder au portal des fois, il me met un message stp blocked contact you provider, ou alors dès que j'appuie sur le restart portal j'arrive à l'écran où il charge le portal et ensuite plus rien écran noir et mis à par retourner dans le menu je ne sais rien faire d'autre.
Des fois ça fonctionne des fois non, des fois je suis dessus pendant des heures et rien que le faite de zapper et bien op plus rien.


J'ai déjà passé des soirées à tester des manipulations mais rien ne fonctionne.
J'ai contacté simplement le SAV du fournisseur : "avez-vous rechargé votre portal, avec-vous redémarré votre box ? je reste à votre écoute" et après rideau plus de réponse.


Avant de crier au scandale je préfère quand même demander quelques conseils car en plus je trouve le mag assez lent comparer au avis que j'ai pu lire un peu partout. (c'est un officiel)


J'ai testé l'abonnement sur le vu et sur Mac, il fonctionne " mieux " que sur le mag mais ce n'est pas la folie.

Existe-t-il un système de LOG sur le mag, parce que je n'ai aucune piste.

Merci.

PS: j'ai mis l'écran qui apparait souvent quand je recharge le portal.

51737906_625420794556991_6436666477750779904_n (1).jpg
 
tu est connecter en câble ethernet? c'est ça,est en débit tu à 98méga?
 
Oui je suis connecter en câble avec tous mes appareils sauf les smartphones, et le débit filaire c'est 92 méga précisément
Capture decran 2019-02-14 a 18.15.37.jpg
 
Retour
Haut