Problème reset

couplom

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/11
Messages
50
Bonsoir à tous voilà mon mag 256 n arrête pas de saccader depuis une coupure de courant. j ai tout essayer rien n y fait, donc j ai essayer de faire un hard reset pas moyen non plus et cela je ne comprends pas pourtant tous les tutoriels ont été vu essayer pourriez vous me aidez svp merci
 
Bonsoir à tous voilà mon mag 256 n arrête pas de saccader depuis une coupure de courant. j ai tout essayer rien n y fait, donc j ai essayer de faire un hard reset pas moyen non plus et cela je ne comprends pas pourtant tous les tutoriels ont été vu essayer pourriez vous me aidez svp merci
bonsoir ,
qu'est-ce qui saccade la boxe(software) ou les ch@ines (stream] ?
 
Ben les chaînes mais avant pas et ça saccade directement depuis cette coupure
 
je pense plus à un problème réseau suite à cette coupure de courant ,te conseille quelques manipulations de ce côté là ex: redémarrer le modem,vérifier cpl, changer d'emplacement d'entrée sur le modem ,changer de câble réseau ,ect,...voilà pour essayer de t'aider @+
 
Merci à toi je vais essayer et te tiendrais au courant merci encore
 
Bonjour,

Effectivement comme lerif777, je penses que tu as un équipements de ton réseau qui n'a pas bien redémarré, tu éteints tous tes appareils qui sont sur le réseau et tu redémarre ton réseau.

Mais avant je ferais un test de débit sur speedtest pour voir ton débit montant, descendant ton ping et après avoir relancé ton réseau tu refais le test de ton débit pour voir si il y a des changements.

Chez qui tu es comme FAI ?

@+
 
Retour
Haut