Problème son Mag 254

razou

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/16
Messages
11
Bonjour, voilà je viens de macheter un mag 254 j'ai donc pris un abonnement à l'essai et j'ai un petit problème de son sur certaine chaîne.

Au début je n'avais pas du tout de sont en hdmi ce qui est deja bizarre du coup j'ai test en optique relier avec un Ampli et ça a fonctionner.

Par contre sur certaine chaîne comme par exemple canal + , euros port 2, impossible d'avoir le son.

Daprès vous quel est le problème ?

Merci
 
bonjour, j’ai eu un problème de son avec mon 254 ( plus de son du tout d'un coup ) , j'ai contacter mon fournisseur de serveur qui ne peut rien faire j'ai passé l’après midi a chercher sur internet une solution .
donc j'ai mis a jour l'image du mag dans le menu setting , software update avec cette URL : http://mag.infomir.com.ua/254/r2/imageupdate (Attention de bien noté votre num de portal du fournisseur avant).
J'ai démarrer dans le BIOS (mis sous tension avec le bouton MENU de la télécommande (au dessus du + bleu la touche avec les 3petits trais) enfoncé et changé de vidéo en NTSC (480i) et j'ai changé la résolution graphique en "TV System Res".
c'est pas de moi j'ai trouvé ca sur internet, puis j'ai redémarré le mag normalement, j'ai du remettre le portal de mon fournisseur et la miracle le son est revenu.
cela a marcher pour moi mais je garantie pas chez les autres, je me suis dépanner tous seul ,certain avais un problème de son avec une télé samsug alors je sais pas.
voila si cela peut t'aider mais moi aussi je suis novice avec le Mag 254.
 
j'ai redémarré le mag normalement, j'ai du remettre le portal de mon fournisseur et la miracle le son est revenu

Bonjour,
Effectivement c'est un miracle pour ne pas dire un mirage.
C'est comme si vous aviez ecrit : "J'ai passe un coup de chiffon sur la MAG et le son est revenu".
Un peu de serieux et de coherence : le fait de remettre le dns du fournisseur dans le portal n'a pas fait revenir le son !
Votre fournisseur fait certainement partie du reseau Xtream-codes. En version 1.060, Xtream-codes deplore parfois des pertes de son sporadiques sur les streams.
D'apres la hotline, ceci a ete corrige avec la version > 2.
Enfin ces soucis apparaissent aussi sur des boxes Android.
Bon dimanche ;
Cyclone27
 
Votre fournisseur fait certainement partie du reseau Xtream-codes. En version 1.060, Xtream-codes deplore parfois des pertes de son sporadiques sur les streams.
D'apres la hotline, ceci a ete corrige avec la version > 2.

bonjour, merci de votre réponse donc si je comprend bien mes problèmes de son viennent du fournisseur ??
 
Bonjour,
Pas forcement du fournisseur mais de la version logicielle qu'il utilise.
Je peux vous donner une line de test vers mon serveur Xtream-codes a mettre en portal pour essayer.
Cordialement
 
Bonjour, oui tout à fait, vos problèmes de son peuvent, soit provenir de votre fournisseur(origine du flux qui n'a pas de son) soit encore de la configuration de votre installation ou box. En effet, j'ai remarqué il y a quelques temps que sur certaines chaînes avec le même forunisseur j'avais du son et sur la même chaînes au même moment avec une autres plateforme, j'avais du son.
Je n'ai pas encore fait se constat sur un mag254, mais sur d'autres plateformes oui (j'ai un mag depuis peu)
 
- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, oui tout à fait, vos problèmes de son peuvent, soit provenir de votre fournisseur(origine du flux qui n'a pas de son) soit encore de la configuration de votre installation ou box. En effet, j'ai remarqué il y a quelques temps que sur certaines chaînes avec le même forunisseur j'avais du son et sur la même chaînes au même moment avec une autres plateforme, j'avais du son.
Je n'ai pas encore fait se constat sur un mag254, mais sur d'autres plateformes oui (j'ai un mag depuis peu)



bonjour c'est exactement ça, sur une série en VOD la saison 1 passe parfaitement, et la saison 2 n'a pas de son ,la saison 3 a du son donc j'en déduit que c'est bien une histoire de flux ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Pas forcement du fournisseur mais de la version logicielle qu'il utilise.
Je peux vous donner une line de test vers mon serveur Xtream-codes a mettre en portal pour essayer.
Cordialement



bonjour, oui pourquoi pas je veut bien essayer merci.
 
Dernière édition:
Résoudre problème de son facilement

Bonjour, je viens de recevoir mon Mag254 70e...ce n´est pas une ferrari niveau zapping hein.... mais faut faire avec...:wink2:
5 mn pour l´installer, j´injecte une playlist m3u via le usb et ca roule mais je déchante aussitôt vu la lenteur du zapping
et le son qui ne va pas du tout, ca coupe, ca revient etc etc..bref j´ai perdu 2 h et j´ai enfin trouvé ..
il faut aller dans settings,avanced settings et trouver buffers..là il faut jouer avec entre 0 et 1800..pour ma part c´est
100% ok avec 1400-1600....
Voilà, j´espère que ca aidera un autre membre:smile2:
.
 
Bonsoir lembrouille, un sujet existait déjà pour les problèmes de son sur ton mag, je l'ai donc déplacé avec les autres.
 
Retour
Haut