programmation enregistrement MAG 254

jcbach

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/14
Messages
33
Bonjour,
Je sais que je suis nul mais je pose ma question quand même,la PROGRAMMATION de l'enregistrement sur clé USB ne fonctionne pas depuis mon MAG 254 ,alors qu'en direct il n'y a aucun problème.Pourtant se n'est pas compliqué
J'insère ma clé USB,je me positionne sur une chaîne, je pousse sur F1 (recording) :start time (j'introduit l'heure de départ):end time (l'heure de fin de l'enregistrement),ensuite Start,et lorsque je vérifie il n'a rien enregistrer.J'ais également été par tv guide sélectionné l'émission que je désire enregistrer ,Record en surbrillance puis start et toujours rien.Alors qu'en direct pas de problème je pousse sur start et le compteur en haut a droite démarre.Merci de m'aider.:azmalezoga:
 
Personne ne veux m'aider apparemment ...

Bonsoir ,
il faut que ton fournisseur valide l'option enregistrement si non pas possible.
Il y a la fonction Record Manager dans le menu .Icone avec un bouton rouge cela doit fonctionner d'après ce que j'ai pu voir mais moi cela ne fonctionne pas impossible de choisir le canal .Sur la ligne path rien alors que sur les vidéos sur path il y a iptv .
Cdt
 
Si ton fournisseur n'autorise pas les enregistrements, et ils sont très nombreux, tu ne pourras jamais en faire quelque soit le matériel que tu utilises.
 
Merci a vous,mais je sais enregistrer n'importe quelles émissions sur toute les chaînes,mais programmer a une heure ultérieure, je ne sais pas faire ,cela ne fonctionne pas.
 
Merci a vous,mais je sais enregistrer n'importe quelles émissions sur toute les chaînes,mais programmer a une heure ultérieure, je ne sais pas faire ,cela ne fonctionne pas.

Est-ce que tu peux regarder une autre chaîne pendant que tu enregistres une en direct ?
 
Oui pour moi aussi,mais lorsque je programme à une heure différée ,ex: si start time affiche 20h42,je positionne 20h45,j'appuie sur start et j'attend 3 minutes et l'enregistrement ne démarre pas.S'est là mon problème.:ranting:
 
Oui pour moi aussi,mais lorsque je programme à une heure différée ,ex: si start time affiche 20h42,je positionne 20h45,j'appuie sur start et j'attend 3 minutes et l'enregistrement ne démarre pas.S'est là mon problème.:ranting:

Bonsoir ,
tu as quoi comme offre , te sers tu de la fonction record Manager ?
Cdt
 
Oui bouton rouge F1 et puis je suis la procédure..J'introduis l'heure de départ,l'heure de fin et puis start,et s'est là que sa coince ,l'enregistrement ne démarre pas....Bizarre...
 
Bonjour
Tu a encore la chance de pouvoir enregistrer , le mien impossible , je doit le renvoyer pour échange .
 
Voilà par record Manager sur la ligne PATH rien et sur CHANNEL" no channel "Que puis-je faire s.v.p.
 
Reste plus que mail Infomir Ils ne sont pas presse pour repondre
 
Bonjour
Je vient d' appeler BF.SAT , et la personne que j' ai eu ma dit que le MAG 254 N'ENREGISTRE PAS .
 
mince moi qui voulait acheter ça, vers quoi se tourner alors pour pouvoir enregistrer?
 
Retour
Haut