Pu377 image allongée sur certains formats de film menu vidéoclub

the_papy

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/10
Messages
34
Image impeccable,rapide zap en mode tv , vraiment super deco , mais souci dans le menu vidéoclub certains film ne sont pas dans le bon format,le mode zoom de la télécommande ne resoud pas le problème. Vraiment impossibilité de changer le format vidéo :(

merci de votre aide.
 
Image impeccable,rapide zap en mode tv , vraiment super deco , mais souci dans le menu vidéoclub certains film ne sont pas dans le bon format,le mode zoom de la télécommande ne resoud pas le problème. Vraiment impossibilité de changer le format vidéo :(

merci de votre aide.

Non c'est pour cette raison que j'ai vendu le mien et acheté un mag 352
 
Merci pour la réponse , peux tu me confirmer que sur mag 352 , tu n'as pas le soucis de format? car je viens de sonner au technicien ( vendeur) il me dit qu'il n y a pas de solution et sur le mag352 à le même problème... :/, je précise que c'est en VOD , sur chaines normal c'est impec
 
Pour ce (merdique) problème de format dans certains films il est plus intéressant d'utiliser Kodi avec l'extension OTT dans laquelle on ajoute son login et pass qu'on installe avec une clef usb ou installer STB emu pro qui est dans le Google play et là c'est plus simple on change l'adresse Mac par défaut du logiciel par celui du PU et par le menu du programme STB on peut changer le format image.
 
Retour
Haut