Quel box MAG choisir - Page 2
Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri

Eh non, je n'ai aucun intérêt, nulle part d'ailleurs, pour ce qui est du bon plan c'est un site qui est déjà connu ici je crois, le lien que j'ai donné à cahut est https://groupemedia.ch/fr/tvip/45-tv...150152025.html, les 2 fois ou j'ai acheté quelque chose chez eux très rapides à livrer 3 jours.

Citation Envoyé par bestor Voir le message
    En même temps, si un super modérateur indique lui-même un site (infomir) où on peut trouver du matériel, qui ne vend pas de serveurs iptv ou sat; Pourquoi pas? ça reste dans l'idée d'un bon plan.
    En plus si tu n'as pas d'intérêt la dedans.
    @+
    LeSpit

Vu+ ZERO 4K, OpenATV 6.4 - HiTube 4K COMBO, OpenATV 6.4 - Vu+ ZERO, OpenATV 6.4
    Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler
    +1
    Même si je ne ne suis pas Fan ou Expert des box Android,
    mais je sais par expérience que tôt ou tard ça sera la galère avec les applis type Netflix, Amazon, disney etc si le device n'est pas certifié.
    Donc bien réfléchir avant d'acheter, si c'est pas certifié, ça peut marcher à l'instant T mais aucune garantie pour la suite...
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par LeSpit Voir le message
    Eh non, je n'ai aucun intérêt, nulle part d'ailleurs, pour ce qui est du bon plan c'est un site qui est déjà connu ici je crois, le lien que j'ai donné à cahut est https://groupemedia.ch/fr/tvip/45-tv...150152025.html, les 2 fois ou j'ai acheté quelque chose chez eux très rapides à livrer 3 jours.
    Salut ,
    Ta box est juste une box android sous Soc Amlogic S905X , c'est un peu vieux comme Soc en plus , il a bien mieux aujourd'hui chez amologic
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Salut ,
    Ta box est juste une box android sous Soc Amlogic S905X , c'est un peu vieux comme Soc en plus , il a bien mieux aujourd'hui chez amologic
    Je suis bien d'accord avec toi, aujourd'hui il y a bien plus récent, encore une fois, juste répondre à la question initiale, box type MAG pas chère....rien d'autre...et celle-ci correspond totalement à cette demande.
    @+
    LeSpit

Vu+ ZERO 4K, OpenATV 6.4 - HiTube 4K COMBO, OpenATV 6.4 - Vu+ ZERO, OpenATV 6.4
    Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par LeSpit Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi, aujourd'hui il y a bien plus récent, encore une fois, juste répondre à la question initiale, box type MAG pas chère....rien d'autre...et celle-ci correspond totalement à cette demande.
    Pas de soucis , il n y a pas de reproche dans ma réponse , c'est juste un avis que je donne
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Bonjour,

Je voudrai acheter une box Mag, j'ai vu la 522 sur Amazon, est ce que quelqu'un connais cette box, peut on dire qu'elle est fiable?

Merci

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 71irr9CJiAL._AC_AA180_.jpg 
Affichages : 92 
Taille : 7.5 Ko 
ID : 100925

Inscrit
    Jul 2018
    Récepteur
    Mag
    TV
    Samsung
    Salut j'ai le mag 522w3 il est top mais seulement j'ai un soucis avec la touche audio qui était sur l'ancien mag, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment changer de langue sur une vod, merci

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par Hassli57 Voir le message
    Salut j'ai le mag 522w3 il est top mais seulement j'ai un soucis avec la touche audio qui était sur l'ancien mag, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment changer de langue sur une vod, merci
    Merci pour l'info Hassli57, désolé je ne peux pas polluer le post, fait plutot un post dans la rubrique faite pour ça, tu vas avoir une réponse rapidement.
    Merci encore

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Auvergne
    Récepteur
    Z11 Pro Max
    TV
    LG OLED 65 CX
    Salut
    avec le bouton [ app ] tu change la langue.

Page 2 sur 2 Première 12