Quel box MAG choisir

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 809
Bonjour,

Quelle box MAG choisir en qualité prix. Il y a longtemps j'utilisais la box MAG322 et je me souviens d'une box très fiable et qui dure longtemps.
Certes, avec le temps ce n'était plus un avion de chasse mais elle a toujours parfaitement fonctionné.

Est ce qu'il existe une box (nouvelle) similaire a la MAG322?
La quelle choisir?

Merci
 
le modèle MAG 520 pour rester dans la même ligner
plus ressent et plus réactif avec plus de RAM (4Go)
 
le modèle MAG 520 pour rester dans la même ligner
plus ressent et plus réactif avec plus de RAM (4Go)

Hello ,

Tu confonds, la MAG520 c'est 1 G de RAM et 4 Go de mémoire Flash ( eMMC ) , je n'ai rien contre les MAG , c'est des excellent boîtier. Je conseille plutôt un Formuler z8 pro ou la Z 10 pour plus de fonctionnalité avec diverses applications.
 
Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler et tu installes tivimate en version premium et t’es royal. La mibox tu peux la choper en promo à 49€, l’appli c’est 7,8€/an ou 24€ a vie. Sinon pour 29€ tu as la mistick mais qui est quand même moins réactive que la mibox mais sinon c’est le même fonctionnement. Évidement c’est un avis personnel. Ça se discute.
 
Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler et tu installes tivimate en version premium et t’es royal. La mibox tu peux la choper en promo à 49€, l’appli c’est 7,8€/an ou 24€ a vie. Sinon pour 29€ tu as la mistick mais qui est quand même moins réactive que la mibox mais sinon c’est le même fonctionnement. Évidement c’est un avis personnel. Ça se discute.

j'adore la mibox, en qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux franchement, et j'utilise bien sur TIVIMATE PREMIUM mais mon pote préfère les box MAG (chacun ses goût)
alors je sais qu'il y avait le 322 Mais depuis je suis parti de MAG et j'utilise la SHIELD et XIAOMI BOX TV donc je connais plus trop ce qui ce fait de mieux en MAG qualité prix
 
Bonsoir cahut, bonsoir à tous.
Si tu veux rester dans l'esprit d'un MAG, je te conseille le TVIP 605, c'est simple, c'est comme un MAG en bien moins cher, super stable et niveau fonctionnement tu ne seras en terrain connu, EXACTEMENT comme le MAG 322.
 
Bonsoir cahut, bonsoir à tous.
Si tu veux rester dans l'esprit d'un MAG, je te conseille le TVIP 605, c'est simple, c'est comme un MAG en bien moins cher, super stable et niveau fonctionnement tu ne seras en terrain connu, EXACTEMENT comme le MAG 322.

Merci Lespit je vais regarder ça merci encore...

J'ai regardé la box TVIP 605 c'est une box Android c'est pas ce que je cherche de plus peut être j'ai pas pas bien cherché
mais je trouve le prix trop élevé plus de 90€ avec une Android version qui dates de la guerre, si tu as lu les messages avant, je parle de la mibox et de la shield ce qu'ont fait de mieux en box android...
 
Alors cahut pour répondre à ta question il y a 3 modèles de mag. J’en ai essayé aucun. Pour ma part j’ai un mag 424 mais il y a plus récent maintenant. Tu as les mag 520, 522 et 524.
Tu les trouveras facilement sur Amazon. Le 520w3 coûte 93,90€, le 522w3 90,32€, et enfin le 524w3 97,90€.
Pour les caractéristiques de chaque box le mieux c’est de regarder directement sur le site d’infomir => https://www.infomir.eu/fra/

Voilà il ne te reste plus qu’à faire ton choix ;-)
 
Bonjour Zeckel,

Oui, je m'y suis déjà rendu sur Infomir, j'ai vu un peu les MAG. En fait, je voudrai connaître l'expérience de quelqu'un avec une box MAG.
Car il m'est arrivé de prendre une box MAG Android la 425A et au final elle fonctionne bien un moment puis il s'est avéré que
la télécommande à un défaut, au bout de quelques temps certaines touches ne fonctionne plus, puis un autre défaut au niveau de la mise à jour de la box bref tout le contraire de la Xiaomi box TV qui marche parfaitement. Donc avec quelque infos d'un utilisateur d'une MAG tu a moins la chance de te trompé...
 
Bonjour cahut,
désolé mais tu te trompes. Le TVIP 605 est une box qui a LA POSSIBILITE d'avoir AUSSI Android, mais t'arrive d'office avec un système Linux, comme je t'ai écrit plus tôt c'est EXACTEMENT comme un MAG, crois-moi je parle en connaissance de cause je l'utilise tous les jours....pour info je n'ai, hélas, aucune action chez qui que ce soit, ni chez TVIP, MAG ou autre....c'est juste te donner une information sur un produit qui, de mon point de vue, va répondre à ta question initiale d'un produit similaire à ton MAG.
Bon WE tout le monde.
 
Bonjour cahut,
désolé mais tu te trompes. Le TVIP 605 est une box qui a LA POSSIBILITE d'avoir AUSSI Android, mais t'arrive d'office avec un système Linux, comme je t'ai écrit plus tôt c'est EXACTEMENT comme un MAG, crois-moi je parle en connaissance de cause je l'utilise tous les jours....pour info je n'ai, hélas, aucune action chez qui que ce soit, ni chez TVIP, MAG ou autre....c'est juste te donner une information sur un produit qui, de mon point de vue, va répondre à ta question initiale d'un produit similaire à ton MAG.
Bon WE tout le monde.

OK, non, j'ai pensé que tu avais un intérêt, ok je vais regarder un peu plus alors, tu peux me dire ou je peux le trouver car sur Amazon il est cher.

Merci
 
Je sais pas si on a le droit de mettre des liens ici, dans le doute je t'envoi l'info sur MP.

OK, non, j'ai pensé que tu avais un intérêt, ok je vais regarder un peu plus alors, tu peux me dire ou je peux le trouver car sur Amazon il est cher.

Merci
 
En même temps, si un super modérateur indique lui-même un site (infomir) où on peut trouver du matériel, qui ne vend pas de serveurs iptv ou sat; Pourquoi pas? ça reste dans l'idée d'un bon plan.
En plus si tu n'as pas d'intérêt la dedans.
 
Eh non, je n'ai aucun intérêt, nulle part d'ailleurs, pour ce qui est du bon plan c'est un site qui est déjà connu ici je crois, le lien que j'ai donné à cahut est https://groupemedia.ch/fr/tvip/45-tvip-s-box-v605-7640150152025.html, les 2 fois ou j'ai acheté quelque chose chez eux très rapides à livrer 3 jours.

En même temps, si un super modérateur indique lui-même un site (infomir) où on peut trouver du matériel, qui ne vend pas de serveurs iptv ou sat; Pourquoi pas? ça reste dans l'idée d'un bon plan.
En plus si tu n'as pas d'intérêt la dedans.
 
Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler

+1
Même si je ne ne suis pas Fan ou Expert des box Android,
mais je sais par expérience que tôt ou tard ça sera la galère avec les applis type Netflix, Amazon, disney etc si le device n'est pas certifié.
Donc bien réfléchir avant d'acheter, si c'est pas certifié, ça peut marcher à l'instant T mais aucune garantie pour la suite...
 
Eh non, je n'ai aucun intérêt, nulle part d'ailleurs, pour ce qui est du bon plan c'est un site qui est déjà connu ici je crois, le lien que j'ai donné à cahut est https://groupemedia.ch/fr/tvip/45-tvip-s-box-v605-7640150152025.html, les 2 fois ou j'ai acheté quelque chose chez eux très rapides à livrer 3 jours.

Salut ,
Ta box est juste une box android sous Soc Amlogic S905X , c'est un peu vieux comme Soc en plus , il a bien mieux aujourd'hui chez amologic
 
Salut ,
Ta box est juste une box android sous Soc Amlogic S905X , c'est un peu vieux comme Soc en plus , il a bien mieux aujourd'hui chez amologic

Je suis bien d'accord avec toi, aujourd'hui il y a bien plus récent, encore une fois, juste répondre à la question initiale, box type MAG pas chère....rien d'autre...et celle-ci correspond totalement à cette demande.
 
Je suis bien d'accord avec toi, aujourd'hui il y a bien plus récent, encore une fois, juste répondre à la question initiale, box type MAG pas chère....rien d'autre...et celle-ci correspond totalement à cette demande.

Pas de soucis , il n y a pas de reproche dans ma réponse , c'est juste un avis que je donne:smile2:
 
Bonjour,

Je voudrai acheter une box Mag, j'ai vu la 522 sur Amazon, est ce que quelqu'un connais cette box, peut on dire qu'elle est fiable?

Merci

71irr9CJiAL._AC_AA180_.jpg
 
Salut j'ai le mag 522w3 il est top mais seulement j'ai un soucis avec la touche audio qui était sur l'ancien mag, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment changer de langue sur une vod, merci
 
Salut j'ai le mag 522w3 il est top mais seulement j'ai un soucis avec la touche audio qui était sur l'ancien mag, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment changer de langue sur une vod, merci

Merci pour l'info Hassli57, désolé je ne peux pas polluer le post, fait plutot un post dans la rubrique faite pour ça, tu vas avoir une réponse rapidement.
Merci encore
 
Retour
Haut