Quel box MAG choisir
Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Page 1 sur 2 12 Dernière
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65

Quel box MAG choisir

Bonjour,

Quelle box MAG choisir en qualité prix. Il y a longtemps j'utilisais la box MAG322 et je me souviens d'une box très fiable et qui dure longtemps.
    Certes, avec le temps ce n'était plus un avion de chasse mais elle a toujours parfaitement fonctionné.

Est ce qu'il existe une box (nouvelle) similaire a la MAG322?
    La quelle choisir?

Merci

Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Formuler Z Alpha
    TV
    TCL 55' QLED
    le modèle MAG 520 pour rester dans la même ligner
    plus ressent et plus réactif avec plus de RAM (4Go)

MAG 520 w3
    MAG 322
    Formuler Z Alpha
    IPTV

Inscrit
    Aug 2017
    Lieu
    Caraîbes
    Récepteur
    Mibox / Apple TV
    TV
    LG Smart 4K
    Citation Envoyé par polusc Voir le message
    Hello ,

Tu confonds, la MAG520 c'est 1 G de RAM et 4 Go de mémoire Flash ( eMMC ) , je n'ai rien contre les MAG , c'est des excellent boîtier. Je conseille plutôt un Formuler z8 pro ou la Z 10 pour plus de fonctionnalité avec diverses applications.
    OS > FreeBSD / F.A.I > Orange
    Chaine Dom Tom disponible

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par polusc Voir le message
    C aussi à ce que je pensais, tu connais un android ou il est le moins cher?

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler et tu installes tivimate en version premium et t’es royal. La mibox tu peux la choper en promo à 49€, l’appli c’est 7,8€/an ou 24€ a vie. Sinon pour 29€ tu as la mistick mais qui est quand même moins réactive que la mibox mais sinon c’est le même fonctionnement. Évidement c’est un avis personnel. Ça se discute.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut à tous, si c’est pour passer sur de l’androïd je préfère largement la mibox 4s! Parce que c’est une vrai android tv, elle est certifiée Amazon, Netflix, Disney et MyCANAL contrairement au formuler et tu installes tivimate en version premium et t’es royal. La mibox tu peux la choper en promo à 49€, l’appli c’est 7,8€/an ou 24€ a vie. Sinon pour 29€ tu as la mistick mais qui est quand même moins réactive que la mibox mais sinon c’est le même fonctionnement. Évidement c’est un avis personnel. Ça se discute.
    j'adore la mibox, en qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux franchement, et j'utilise bien sur TIVIMATE PREMIUM mais mon pote préfère les box MAG (chacun ses goût)
    alors je sais qu'il y avait le 322 Mais depuis je suis parti de MAG et j'utilise la SHIELD et XIAOMI BOX TV donc je connais plus trop ce qui ce fait de mieux en MAG qualité prix

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Bonsoir cahut, bonsoir à tous.
    Si tu veux rester dans l'esprit d'un MAG, je te conseille le TVIP 605, c'est simple, c'est comme un MAG en bien moins cher, super stable et niveau fonctionnement tu ne seras en terrain connu, EXACTEMENT comme le MAG 322.
    @+
    LeSpit

Vu+ ZERO 4K, OpenATV 6.4 - HiTube 4K COMBO, OpenATV 6.4 - Vu+ ZERO, OpenATV 6.4
    Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par LeSpit Voir le message
    Bonsoir cahut, bonsoir à tous.
    Si tu veux rester dans l'esprit d'un MAG, je te conseille le TVIP 605, c'est simple, c'est comme un MAG en bien moins cher, super stable et niveau fonctionnement tu ne seras en terrain connu, EXACTEMENT comme le MAG 322.
    Merci Lespit je vais regarder ça merci encore...

J'ai regardé la box TVIP 605 c'est une box Android c'est pas ce que je cherche de plus peut être j'ai pas pas bien cherché
    mais je trouve le prix trop élevé plus de 90€ avec une Android version qui dates de la guerre, si tu as lu les messages avant, je parle de la mibox et de la shield ce qu'ont fait de mieux en box android...

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Alors cahut pour répondre à ta question il y a 3 modèles de mag. J’en ai essayé aucun. Pour ma part j’ai un mag 424 mais il y a plus récent maintenant. Tu as les mag 520, 522 et 524.
    Tu les trouveras facilement sur Amazon. Le 520w3 coûte 93,90€, le 522w3 90,32€, et enfin le 524w3 97,90€.
    Pour les caractéristiques de chaque box le mieux c’est de regarder directement sur le site d’infomir => https://www.infomir.eu/fra/

Voilà il ne te reste plus qu’à faire ton choix ;-)
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Bonjour Zeckel,

Oui, je m'y suis déjà rendu sur Infomir, j'ai vu un peu les MAG. En fait, je voudrai connaître l'expérience de quelqu'un avec une box MAG.
    Car il m'est arrivé de prendre une box MAG Android la 425A et au final elle fonctionne bien un moment puis il s'est avéré que
    la télécommande à un défaut, au bout de quelques temps certaines touches ne fonctionne plus, puis un autre défaut au niveau de la mise à jour de la box bref tout le contraire de la Xiaomi box TV qui marche parfaitement. Donc avec quelque infos d'un utilisateur d'une MAG tu a moins la chance de te trompé...

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Bonjour cahut,
    désolé mais tu te trompes. Le TVIP 605 est une box qui a LA POSSIBILITE d'avoir AUSSI Android, mais t'arrive d'office avec un système Linux, comme je t'ai écrit plus tôt c'est EXACTEMENT comme un MAG, crois-moi je parle en connaissance de cause je l'utilise tous les jours....pour info je n'ai, hélas, aucune action chez qui que ce soit, ni chez TVIP, MAG ou autre....c'est juste te donner une information sur un produit qui, de mon point de vue, va répondre à ta question initiale d'un produit similaire à ton MAG.
    Bon WE tout le monde.
    @+
    LeSpit

Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Bonjour cahut,
    désolé mais tu te trompes. Le TVIP 605 est une box qui a LA POSSIBILITE d'avoir AUSSI Android, mais t'arrive d'office avec un système Linux, comme je t'ai écrit plus tôt c'est EXACTEMENT comme un MAG, crois-moi je parle en connaissance de cause je l'utilise tous les jours....pour info je n'ai, hélas, aucune action chez qui que ce soit, ni chez TVIP, MAG ou autre....c'est juste te donner une information sur un produit qui, de mon point de vue, va répondre à ta question initiale d'un produit similaire à ton MAG.
    Bon WE tout le monde.
    OK, non, j'ai pensé que tu avais un intérêt, ok je vais regarder un peu plus alors, tu peux me dire ou je peux le trouver car sur Amazon il est cher.

Merci

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Je sais pas si on a le droit de mettre des liens ici, dans le doute je t'envoi l'info sur MP.

Citation Envoyé par cahut Voir le message
    OK, non, j'ai pensé que tu avais un intérêt, ok je vais regarder un peu plus alors, tu peux me dire ou je peux le trouver car sur Amazon il est cher.

Merci
    @+
    LeSpit

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Je sais pas si on a le droit de mettre des liens ici, dans le doute je t'envoi l'info sur MP.
    Non pas de pub...

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    En même temps, si un super modérateur indique lui-même un site (infomir) où on peut trouver du matériel, qui ne vend pas de serveurs iptv ou sat; Pourquoi pas? ça reste dans l'idée d'un bon plan.
    En plus si tu n'as pas d'intérêt la dedans.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Page 1 sur 2 12 Dernière