Quelle box mag choisir qualite prix

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

Tout est dans le titre, quelle box MAG est la mieux en qualité prix aujourd'hui, avant
la 322 était très bien en qualité prix, on l'avait à 75€ environ et elle était fiable, mais aujourd'hui?

Merci
 
Bonjour,

Tout est dans le titre, quelle box MAG est la mieux en qualité prix aujourd'hui, avant
la 322 était très bien en qualité prix, on l'avait à 75€ environ et elle était fiable, mais aujourd'hui?

Merci
bonjour
elles se valent tous en fiabilité et inconveniant
superbe qualité d'image (mag 420) , mais ca beug de temps a autre.
en lisant les postes vaut mieux partir sur des modeles commencant par 4xx
si je devait racheter un mag , ca serai le mag 500A (android)
c'est juste un avis perso, je suis pas specialite.
esperons que d'autres avis viennent s'ajouter .
 
bonjour
elles se valent tous en fiabilité et inconveniant
superbe qualité d'image (mag 420) , mais ca beug de temps a autre.
en lisant les postes vaut mieux partir sur des modeles commencant par 4xx
si je devait racheter un mag , ca serai le mag 500A (android)
c'est juste un avis perso, je suis pas specialite.
esperons que d'autres avis viennent s'ajouter .

Merci pour ton avis demass, tu as lu des posts ici même sur les Mag 4xx, tu as un lien d'un post?

Quelqu'un connais un peu la MAG 522?
merci
 
Merci pour ton avis demass, tu as lu des posts ici même sur les Mag 4xx, tu as un lien d'un post?
merci
il me semble que oui un petit peu, on en a parlé sur different topic mag ( si on regarde bien des post sur la serie 410..420..424..520..525A topic que tu as creer)
d'ailleurs j'avais suivi le conseil de zeckel pour l'achat du mag 420 , je n'ai pas regretter , mes enfants l'aiment bien surtout pour l'utilisation de la vod , serie.
 
il me semble que oui un petit peu, on en a parlé sur different topic mag ( si on regarde bien des post sur la serie 410..420..424..520..525A topic que tu as creer)
d'ailleurs j'avais suivi le conseil de zeckel pour l'achat du mag 420 , je n'ai pas regretter , mes enfants l'aiment bien surtout pour l'utilisation de la vod , serie.

Merci c'est un info précieuse que tu me donnes encore merci
 
C'est marrant , ce Mag utilise le même processeur que les produit Octagon , Zgemma...ect
C'est le Hi3798MV200 de chez Huawai , processeur entré voir milieu de gamme .

Oui De chez HiSilicon précisément ( Huawei)
 
Salut
Je te conseille un formuler Z+ néo ou plus

Simple rapide et beaucoup plus stable que mag
 
moi je te conseille le FORMULER Z10SE qui a mytv oline 2 très stable et rapide . contact moi je te donnerais les adresses ou avoir
 
moi je te conseille le FORMULER Z10SE qui a mytv oline 2 très stable et rapide . contact moi je te donnerais les adresses ou avoir

Le Z10SE se trouve à 90€ chez Amazon donc il doit se trouver encore moins cher ailleurs.
tu peut indiquer le ou les sites marchands ? si ce n'est pas une vente "privé"
 
Il faut fouiner un peu partout ! J'ai trouvé un Formuler GTV à 90€ sur ebay comme neuf (avec ses films de protection)
 
Il faut fouiner un peu partout ! J'ai trouvé un Formuler GTV à 90€ sur ebay comme neuf (avec ses films de protection)
oui..je suis d'accord..
je me suis procurer un Z7+ a 55euro sur le bon coin
ou le tarif me convient ( oui je sais c'est pas l'affaire du siecle)quazi neuf avec le plastic qui etait encore dessus , le gars a laissé son abon.a l'interieur qui etait toujours actif lors de l'achat.
qui cherche trouve...
mais c'est bien de connaitre des sites marchands au cas ou ils nous sont inconnus d'ou ma question plus haut.
mais faut avouer , belle trouvaille ce formuler gtv android tv certifié a ce prix si les frais d'envoi sont pas exagérer.
 
Retour
Haut