renseignement mag

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
Bonjour voila je possède déjà un mag 256 qui pour moi et très bien aucun problème a ce niveau la

met voila je compte acheter un 2eme mag entre le 322 un 256w1 cette fois ou un 410

met le problème c'est que je voit pas mal de mauvaise chose sur 1 ou l'autre etc

j'aimerais avoir vos avis sur le quel je devrait acheter et avoir votre avis pourquoi prendre ce modele la merci

ps: je compte le garder le plus longtemps possible et rester avec une bonne fluidité etc

merci pour toute vos reponse
 
si tu es satisfait de ton 256 reprend le même
 
oui je c'est met bcp me dise le 322 et tout et le 410 j'aimerais en savoir plus sur lui vraiment car pour le prix la 4k 2go de ram sur la papier c'est beau met sa dit que c'est pas stable etc j'aimerais en savoir plus
 
le 322 a encore des bugs de codecs on attend une mise a jour d'infomir
le 410 c'est un android box
le 256 et le 254 marchent très bien
 
OK merci pour ton message OK le 410 c'est Android met il veut quoi il est fluide l' iptv c cool avec cette box elle a de l'avenir c fluide etc stalker c'est bien j'aurais aimer en savoir plus sur le mon choix merci et tout cas

Ps: avec le 410 y'a t'il des serveur compatible stalker est ce que y'a les affichage de jaquette sur les vod etc tout sa sans installer les emu stb etc merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut