renseignements sur les fameux MAG 250, 254 ou 256

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croquette

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/15
Messages
104
Salut à tous, je voudrais acheter un MAG mais je ne sais pas lequel prendre. Je veux pourvoir enregistrer l' iptv sur un disque dur. J'ai vu qu'il y avait le 250, 254 et le dernier le 256 et est ce qu''il vaut mieux prendre avec le wifi incorporé ou acheter une clé ? merci
 
Bonjour,
Je vous conseille un MAG 254 chez BFSAT qui vend des originaux et les expedie vite.
Evitez le 256 qui bugue.
Leur adresse est dans ma signature.
Cordialement
 
Bonjour,
Je vous conseille un MAG 254 chez BFSAT qui vend des originaux et les expedie vite.
Evitez le 256 qui bugue.
Leur adresse est dans ma signature.
Cordialement

nous sommes un groupe d'amis a avoir le mag 256,aucun de nous n'a eu de beug contrairement a ce que tu dis.
c'est le box que je conseille simple performant fiable et economique.
 
nous sommes un groupe d'amis a avoir le mag 256,aucun de nous n'a eu de beug contrairement a ce que tu dis.

Tout d'abord bonjour ou bonsoir,
Je ne le dis pas je l'affirme ! Si vous etiez un peu plus assidu au forum, vous constateriez que je ne suis pas le seul a m'etre separe de ma 256..
La 256 d'Infomir bugue a l'enregistrement au bout de 30 a 60 secondes. Elles aussi incompatible avec certaines versions de Xtream-codes, utilise par 90 % des panles IPTV.
Le support technique dXtream avec qui je suis en contact au quotidien le confirme lui-meme.
En revanche la 254 est parfaite bien que legerement moins puissante ce qui se resssent peu a l'utilisation.
Bienvenue sur DZsat en votre qualite de nouveau membre.
Cyclone27.
 
nous sommes un groupe d'amis a avoir le mag 256,aucun de nous n'a eu de beug contrairement a ce que tu dis.
c'est le box que je conseille simple performant fiable et economique.

Bonsoir , je confirme l Mag 256 ne fonctionne pas , moi aussi il est retourné chez le vendeur .
Cdt

- - - Mise à jour - - -



Tout d'abord bonjour ou bonsoir,
Je ne le dis pas je l'affirme ! Si vous etiez un peu plus assidu au forum, vous constateriez que je ne suis pas le seul a m'etre separe de ma 256..
La 256 d'Infomir bugue a l'enregistrement au bout de 30 a 60 secondes. Elles aussi incompatible avec certaines versions de Xtream-codes, utilise par 90 % des panles IPTV.
Le support technique dXtream avec qui je suis en contact au quotidien le confirme lui-meme.
En revanche la 254 est parfaite bien que legerement moins puissante ce qui se resssent peu a l'utilisation.
Bienvenue sur DZsat en votre qualite de nouveau membre.
Cyclone27.

Bonsoir , nous avons eu l'occasion de conversé sur le Mag 256 , pour ma part il est retourné chez BfSat .Je vais prendre un 254 celui-ci fonctionne t il pour les enregistrements sans problème
Cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
Sage decision !
J'aurais du aussi retourner le mien chez BFSAT plutot que de le revendre a perte sur Ebay.
Ils ne t'ont pas fait de problemes pour le reprendre et t'ont rembourse la differenece ?
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut