saccade en VOD

faby1964

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/16
Messages
8
Bonjour,

j ai un petit soucis avec mon mag 254,
quand je regarde un film en VOD j ai l'image qui saccade tout le long du film mais pas le son par contre sur les chaines tv ça marche bien
y a t il un réglage a faire

merci beaucoup de votre aide
 
Quel est la résolution du film qui passe mal? T'es câblé? wifi ?

Essaie aussi un autre fournisseur en Test. quoi que que...Je penses qu'il existe une horde de fournisseur qui ne sont q'une meute de revendeur, pire
...suffisamment malin et initié pour vous refiler ce que l'on peut trouver de "free" les intègrent dans un pack...

IPTV c'est vraiment du n'importe quoi...Trop de chaines proposées
Un fournisseur ne peut, en aucuns cas proposer des chaines d'europe et des US...comment font ils ...à part reprendre des flux existants (je vois pas autrement)
Je débute ( 1 semaine) aussi, mais j'ai ma petite idée.
Donc clairement ne cherche pas trop midi - 14 heures...c'est souvent du pipeau tout ce qui est proposé...
Renseigne toi, tu verra que c'est parfois un vrai foutoir (chaines identiques, croisée, résolution changeant sans cesse, absente, interverti, muette, ou "aveugle"
Clairement ce que l'on nous propose...émane très certainement se sources divers et variées/variantes...
Un revendeur peut paraître sérieux les premiers jours...après cela ce gate...Une vraie loterie. Fait attention, commence aussi par éviter ceux qui proposent des essais payant, car dans le fond ne sont pas forcément plus sérieux que les autres...

Amuse toi bien, courage...
 
merci espaceV pour toutes ces infos

c'est tous les films proposés qui passent avec des saccades et sur tous les fournisseurs que j ai testés
ma connexion est de 20 mégas et mon mag est câblé car aucun soucis sur le bouquet de chaines même en fullhd
 
Bonjour,
Le probleme vient surement du framerate ( 50/60/24 Hertz) tu peux le modifier dans le menu vidéo, il faut parfois jongler, le mode 24 image/sec passe mal chez moi en vod.
D'ailleurs, je cherche moi aussi de l'aide, chez moi, c'est les vod de séries qui saccadent ( elles sont en 50hz ).
 
Retour
Haut