Smart-STB

mrik-2820

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/17
Messages
3
Bonjour à tous,

J'ai pris un abonnement Voldemort (P***** O**) sur Smart-STB.

Malheureusement, il n'y a pas les pochettes des films dans les VOD, ni les logos des chaines.

J'ai pris contacte avec le support de Smart-STB afin d'en connaitre la raison. A ce que j'ai pu comprendre de leur réponse il s'agit d'un problème avec l'interface de sécurité des Smart STB Samsung par conséquent le fournisseur devrait avoir les pochettes et les logos sur le même serveur que les services IPTV (
A ce que j'ai compris).

J'aimerais juste informé le fournisseur de Voldemort qu'il serait bien de rendre compatible Smart-STB avec son service car cette application est vraiment cool et beaucoup mieux que Smart IPTV.

Je vous copie ci-dessous la réponse que j''ai reçu de la part de Smart-STB

En vous remerciant pour votre coup de main.

Meilleures salutations.

We see "unauthrised request" errors in the error log for your TV. We saw the same/similar errors with few other providers either giving out this or MPEG-TS stream with an message It seems the links by your provider are Temporary links tied to the IP address. Could you please ask your provider to process/parse the IP inside X-Forwarded-For / X-Real-IP that we send out or open port 88 (Apache backend) - this can solve the problem. Please note that the Smart STB app is seen as "proxy" with strict security settings while your TV accesses the Media URL directly and thus providing different IP and causing "Unauthorised" errors like this. More info for the Service Provider:
If you are the Service Provider and want your clients to watch from the Smart STB app on their smart TV's then please read on. If you have setup your Portal as per the official instructions from Infomir http://wiki.infomir.eu/doku.php/en:stalker:install_and_configure
Then you only need to open port 88 on your server to allow the Smart STB app to work with all TV streams, Timeshift and VOD properly. If you use custom Portal Solution (for example bundled with Xtream Codes) then you need to read the X-Forwarded-For or X-Real-IP data that all TV's using the app are sending out. If you use other custom solution please make sure that you haven't disabled access for third party devices - check the config for "disable_third_party_devices" - it must be set to "false". Here is some more info that may help you: https://smart-stb.net/index.php?_ur...service-does-not-work-on-smart-stb-how-to-fix Let us know if this helped you. Kind regards, Smart-STB dev team.
Kind regards, Smart-STB support team.
Kind regards,
Smart-STB support team.
 
Salut je confirme que l’Application et vraiment excellente je les installer sur ma TV LG et avec mon fournisseur j’ai bien les pochettes sur la VOD par contre un seul problème sur la VOD je ne peut ni reculer ni avancer et ça c’est assez gênant j’espère une mise à jour de LG assez rapidement bonne soirée
 
Salut a vous savez vous comment changer la langue dans la vod ? (enfin la piste sonore )
 
Salut je confirme que l’Application et vraiment excellente je les installer sur ma TV LG et avec mon fournisseur j’ai bien les pochettes sur la VOD par contre un seul problème sur la VOD je ne peut ni reculer ni avancer et ça c’est assez gênant j’espère une mise à jour de LG assez rapidement bonne soirée
J'avais constaté la même chose lors de l'essai gratuit d'une semaine.
J'ai posé la question au support, jamais eu de réponse, pour moi ça manque de sérieux !
Je préfère donc ajouter une petite box Android avec STBemu.
 
Dernière édition:
J’ai encore redemandé et j’ai reçu une autre réponse.


Hello,

There is a security restriction, due to the way your Samsung TV's OS is set.

Your Samsung TV will not load any images (i.e. pictures, graphic elements, channel logos, video posters, etc.) outside of the server that your Provider is operating.

Some providers do distribute their load onto multiple servers to reduce loading times for clients in different parts of the world.

We recommend you ask your Provider to host all external images and other external elements of their Portal under the same (sub)domain (or IP address if they do not use domains) as they offer their service from.

Good Example (This Picture will load on your TV if your Portal URL begins with http://some-provider.tld ) :

http://cdn.some-provider.tld/images/some-image.jpg

Bad Example (This Picture will NOT load on your TV):

http://different-domain.tld/img/shared/some-provider/some-image.jpg

http://12.34.56.78/img/some-image.jpg

Kind regards,

Smart-STB support team.
 
Bonjour,
D'autres personnes rencontrent le souci d'avance/retour rapide qui ne fonctionne pas pendant le replay et la VOD ?
A priori un possesseur de TV LG m'a dit que ça fonctionnait chez lui donc ça ne serait pas lié à la marque.
 
Bonjour,
D'autres personnes rencontrent le souci d'avance/retour rapide qui ne fonctionne pas pendant le replay et la VOD ?
A priori un possesseur de TV LG m'a dit que ça fonctionnait chez lui donc ça ne serait pas lié à la marque.
Salut oui ça vient de la marque car un ami à une TV Samsung et le même abonnement que moi et chez lui avance et retour rapide fonctionne exactement comme sur un Mag donc je pense que cela vient bien de la marque LG du moins sur ma TV
 
Bonjour à tous
j'ai pris Smart-stb pour un essai de 7 jours et je voudrais savoir si c'était possible de créer sa propre liste de favoris ? si oui comment
Lorsque j'utilise timeshift que je recule de 30min. ou 2h ca se relance toujours du même endroit, est-ce que ça vient de mon fournisseur ou de smart-stb.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour si tu as une tv LG cela peut venir de là. Smart-stb ne fonctionne pas correctement sur certains modèles (voir le souci d'avance/retour rapide sur la VOD).
 
Bonjour,sur Smart-stb,il faut donner au fournisseur la Mac-adress de la TV ou l'adresse virtuelle?Merci
Le fournisseur de l' iptv doit autoriser l'accès?
Merci
 
Bonjour tu dois donner le Mac de l’Applications stbemu à ton fournisseur il existe un fournisseur de grande qualité qui lui te permet d’avoir une connexion Mac pour stbemu plus une ligne m3u afin que tu puisses utiliser comme bon te semble bien cordialement . Ps si tu as la zidoo x9s toutes les applications fonctionne parfaitement stbemu Iptv extrême pro et plus
 
  • J'aime
Les réactions: rita
Bonjour
Je voudrais acheter smart stb pour smart tv samsung mais quand je vais sur le site et que je fais buy, il me donne ceci "

Unlock Custom Portal for Smart TV​

Select this if you are an end user and want to use Smart-STB
with a custom portal on your Smart TV."
et c'est 2,55$ par mois alors que j'avais vu a peu près 25$ pour pouvoir utiliser smart-stb ?
est-ce que je suis obligé d'acheter le unlock custom portal ??
Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut a vous savez vous comment changer la langue dans la vod ? (enfin la piste sonore )

Salut,

je cherche aussi comment changer la langue d'un VOD sur mon Samsung Q-Led Curved.

Je suis preneur la solution.

Merci d'avance
 
Démarrer la V.O.D puis appuyé sur la touche OK , un petit menu va apparaitre et il y aura une touche avec les 3 traits .
 
Démarrer la V.O.D puis appuyé sur la touche OK , un petit menu va apparaitre et il y aura une touche avec les 3 traits .

Salut

merci pour la réponse, je vais commander une télécommande pour ma TV, car comme c'est une TV Ssmsung QLed TV Incurvé, j'ai une télécommande petite métallique qui n'a pas toutes les fonctions, comme celle en plastique noir.
 
Bonjour,

A tout hasard tu as regardé sur le playstore si il n'y a pas une appli qui ferait office de télécommande, que tu peux installer sur ton tel pour tester avant ?

@+
 
Salut

oui télécharger une appli pour Téléphone

Mais j'ai commander une télécommande

Merci
 
Salut

oui télécharger une appli pour Téléphone

Mais j'ai commander une télécommande

Merci

Salut
si tu as la petite télécommande vocale
dans Smart-Stb DANS la VOD pendant la lecteure d'une film , il faut appuyer sur la touche ou il y a les 4 couleurs puis sélectionner la couleur jaune et faire ok
et hop tu as le menu des langues sous titres etc ..
@+
 
Bonjour, j'ai un abonnement de 7 jours de Smart stb, pour la VOD, je ne peux pas changer la résolution de l'écran, je suis tout le temps plein écran.
Avez-vous ce même problème, y a-t-il une solution ?
Merci a vous
 
Retour
Haut