Smart Stb - est-il possible d'enregistrer ou de mettre en pause le direct ?

fsmnet1

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/18
Messages
3
Bonsoir à tous,

j'utilise depuis peu smart stb sur ma TV lg, ça fonctionne bien et je trouve que cet émulateur est tout simplement au top.

J'ai eu un peu de mal à trouver comment mettre les favoris, par exemple, mais ce qui me manque vraiment c'est pourvoir mettre en pause le direct, voir enregistrer.

Savez-vous si c'est possible ?

J'ai une clé usb vierge reliée à ma TV, et je pensais qu'elle pourrait servir pour gérer le tampon en pause du direct, mais je n'ai pas trouvé si c'était possible.

Merci de vos réponses les amis :cl16:
 
salut si une personne a solution cela m'intéresse aussi merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,

j'utilise depuis peu smart stb sur ma TV lg, ça fonctionne bien et je trouve que cet émulateur est tout simplement au top.

J'ai eu un peu de mal à trouver comment mettre les favoris, par exemple, mais ce qui me manque vraiment c'est pourvoir mettre en pause le direct, voir enregistrer.

Savez-vous si c'est possible ?

J'ai une clé usb vierge reliée à ma TV, et je pensais qu'elle pourrait servir pour gérer le tampon en pause du direct, mais je n'ai pas trouvé si c'était possible.

Merci de vos réponses les amis :cl16:

salut fsmnet1 pourrait tu stp m'expliquer comment a tu réussi a faire tes favoris merci
 
Salut Jumeaux,

En fait sur ma télécommande LG https://www.bhphotovideo.com/c/product/1255544-REG/lg_an_mr650_magic_remote_control_with.html
j'utilise tout simplement la touche jaune pour ajouter les favoris sur la chaine concernée.
une fois la liste crée, pour l'atteindre, j'utilise la touche verte, ou je sélectionne dans le menu déroulant "only favorite", ce qui affiche la liste des chaines favorites.
C'est ok pour vous ?
Confirmez que ça marche, ça aidera les autres.
Bonne soirée les amis, je suis bien content si ça vous aide :)


Télécommande LG.jpg
 
Salut fsmnet1 favoris ok je te remercie beaucoup j’ai une TV LG OLED et ma télécommande d’origine Ressemble à une souris je serai intéressé pour acheter une télécommande 650 magic serait elle compatible à ma TV ? Et l’option STB sur la télécommande est elle vraiment Bien ? Merci
 
Bonsoir tu peux utiliser l’applications sur ton téléphone pour mettre tes favoris cordialement ps : installe télécommande sur ton téléphone Sinon une autre solution , télécharger MAGic remote sur ipone ou ipad . Il faut d'abort créer un mot de passe dans settings - common settings - remote control settings - password de STBemu et puis appairer sur iphone avec l'appli !
 
Dernière édition:
Bonsoir tu peux utiliser l’applications sur ton téléphone pour mettre tes favoris cordialement ps : installe télécommande sur ton téléphone Sinon une autre solution , télécharger MAGic remote sur ipone ou ipad . Il faut d'abort créer un mot de passe dans settings - common settings - remote control settings - password de STBemu et puis appairer sur iphone avec l'appli !
salut kamil66 je ne trouve pas en crée un mots passe dans settings sur smart STB TV LG merci pour ton aide
 
Retour
Haut