Son dts sur mag

pipette317

DZSatien Curieux
Inscrit
27/1/18
Messages
33
Bonjour à tous j ai besoin d info svp sur le son dts des mag j’ai des vod sans son et un ami a un 256w1 avec le même abonnement que moi et lui sa fonctionne 😔 j ai un 256 et un 322 et rien sur les deux 😭 j espère pouvoir trouver une réponse ici merci d avance
 
Bonjour Ã* tous j ai besoin d info svp sur le son dts des mag jÂ’ai des vod sans son et un ami a un 256w1 avec le même abonnement que moi et lui sa fonctionne 😔 j ai un 256 et un 322 et rien sur les deux ðŸ˜* j espère pouvoir trouver une réponse ici merci d avance

Bonjour
Pour essayer t'aider , apparemment sur le mag322 bcp rencontre se problème du son en dts
Pour le mag 256 voir si vous et votre ami vous avez la même version de software et comparer les settings dans audio
@+
 
Ah ok le 256 avais une version antérieure je pense peut être pour sa.tu pense que infomir va régler le soucis ???
 
Merci à toi c est juste leur mise à jour qui a fait bugger cela alors car je vois pas d autre explication
 
Non pas forcément, ça peut être un problème de réglage. Il faut comparer les réglages avec ceux du mag qui fonctionne
 
Ah ok je vérifierai avec le sien quand je peux alors merci beaucoup à tous pour votre aide
 
Bonjour à tous j ai besoin d info svp sur le son dts des mag j’ai des vod sans son et un ami a un 256w1 avec le même abonnement que moi et lui sa fonctionne  j ai un 256 et un 322 et rien sur les deux  j espère pouvoir trouver une réponse ici merci d avance

Bonjour ,

A partir de ton Portal, tu va dans :

- Settings > Inner Portal > Settings > Video > Video Output > Auto

- Settings > Audio > SPDIF Mode > Bitstream
 
salut déjà essayer mais rien, dois je mettre un autre câble que h d m i ?????? désolé peut être bête question
 
Dernière édition:
Essaye, moi y'a pas longtemps j'ai eu u' câble hdmi défectueux. Quand le mag démarrait tant qu'il était en faible résolution j'avais de l'affichage, et dès que le portal démarrait et que la résolution changeait j'avais écran noir ! Essaye le câble fournit avec le mag ou un autre.
 
bonjour ,
on dirait qu'infomir prépare une maj officielle la version 2.20.07 pour mag322 ,car il est déjà possible de télécharger le soft teste ICI
 
Ah en espérant que sa règle se problème sur le 322 et en espérant qu’ils sortent une maj pour le 256
 
bonour a tous,
bonjour lerif777,je suis interessé par ton lien,
mais j ai un message d erreur est ce normal,merci par avance pour ta réponse
 
Dernière édition:
Retour
Haut